Publié le Mercredi 26 septembre 2012 à 11:02:00 par Cedric Gasperini
Dishonored : Debout, bordel !
Il est l'heure de se réveiller !
Malgré mes coups de gueule et autres volontés de vous réveiller dans votre petit confort bourgeois vidéoludique, malgré mon envie de mon changer de votre médiocrité existentielle qui vous pousse à acheter encore et toujours des jeux estampillés "2, 3 ou 2012, 2013...", j'avoue que je suis totalement abasourdi par votre manque de réaction et d'intérêt.J'ai plusieurs fois fait état de ma profonde désolation de voir les news Dishonored parmi les moins lues du site. Et je vous assure que c'est une stricte vérité. Même vous parler de Barbapapa semble vous intéresser plus. C'est dire.
Pourtant, je crois toujours au jeu. Je suis persuadé que cette nouvelle franchise est promise à un bel avenir et que ce sera l'un des titres majeurs de cette fin d'année.
Je vous préviens, si le jeu fais un bide, je me déplacerai personnellement chez chacun de nos milliers de lecteurs quotidiens pour aller leur péter la gueule.
En attendant, une nouvelle vidéo du jeu a été dévoilée. Il s'agit de la première d'une série de vidéos présentant l'univers et des éléments qui se sont déroulés avant le jeu. Cliquez. Non seulement c'est intéressant mais en plus ça nous fait des sous et on en aura bien besoin quand il faudra venir vous voir tous les uns après les autres.
Commentaires
Inscrit le 21/12/2011
J'ai hâte. J'ai hâte. J'ai hâte.
Pitié, faites que la fin du monde en 2012 ne soit pas que Dishonored soit une arnaque.
Mais à la vue du passé d'Arkane, j'ai peu de craintes.
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
le jeu n'est pas sorti, ni testé. On ne sait toujours pas si ce sera un très bon jeu, ou si ce sera un pétard mouillé comme bien d'autres qui ont prétendu être des must have !
Donc désolé de ne pas donner trop d'enthousiasme.
Puis personnellement, moi j'en ai rien à carrer
6759 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
Bon, sans déconner j'ai fait le même constat inquiétant sur tous les sites de jeu vidéo où je traine (et y'en a un paquet): Dishonored est très peu commenté, pourtant la comm' est là alors je ne pige pas...
POOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????
Y'a des tas de blaireaux qui vont se ruer sur CoD Black ops 2 et qui vont louper le jeu de l'année. Je prépare la corde, si ce jeu ne se vend pas, j'me pends...
222 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JIN ROH Scorpioc'est l'effet Alan Wake ça
C'est quoi ce jeu, y'aura des barbapapa dedans j'ai pas trop compris ?
Bon, sans déconner j'ai fait le même constat inquiétant sur tous les sites de jeu vidéo où je traine (et y'en a un paquet): Dishonored est très peu commenté, pourtant la comm' est là alors je ne pige pas...
Y'a des tas de blaireaux qui vont se ruer sur CoD Black ops 2 et qui vont louper le jeu de l'année. Je prépare la corde, si ce jeu ne se vend pas, j'me pends...
Inscrit le 01/08/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par dokcharly
Hum je viens de regarder la vidéo et l'univers me fais penser à Alice madness 2... C'est quoi comme type de jeu au faite?? (Pas envi de me faire casser la gueule moi...)
fps/rpg... peu ou prou
6778 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
Ca vous dit quelque chose ?
274 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sashimiWatch Dogs
dites, question hors sujet, j'étais tombé sur une vidéo/trailer d'un jeu un peu genre GTA, mais avec un protagoniste mystérieux, avec des compétences de hacking (du style il pouvait écouter les conversation téléphoniques à distance, brouiller les comms dans un périmètre hors de lui...).
Ca vous dit quelque chose ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
199 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Je sens le jeu super bien foutu, que les critiques encensent, et qui fait un gros bide.
Mais j'espère me tromper.
Ceci dit, je ne vais sans doute pas le préco, car je sais pas si j'aurais fini Borderlands 2 d'ici là. Or, si je ne précommande pas, cela signifie généralement que je vais attendre les soldes.
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmotiens oui ! y'a des news de ce jeu ? ou c'est mystère depuis l'E3 ?
Watch Dogs
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par JIN ROH ScorpioParce que malgré le marketing outrancier à Paris autour du jeu, le jeu est vachement plus confidentiel auprès du grand public qu'un Skyrim.
C'est quoi ce jeu, y'aura des barbapapa dedans j'ai pas trop compris ?
Il est comparé à Deus Ex ou Bioshock, qui sont quand même des jeux réservés aux amateurs de FPS alternatif, alors que Skyrim, même issu d'une licence pour puristes, a été vendu comme un jeu d'aventure reprenant les codes classiques de l'heroic fantasy, remis à la mode avec les films du Seigneur des Anneaux.
Dishonored et son univers étrange ça parle beaucoup moins au grand public, qui se fait d'ailleurs assommer de pub en ce moment pour l'arrivée de Black Ops II.
Je sens le jeu super bien foutu, que les critiques encensent, et qui fait un gros bide.Les journalistes qui ont eu le jeu en main sont quand mêmes tous unanimes sur la variété de gameplay pour remplir les missions, l'argument de vente principal du jeu ("un FPS non linéaire"). Si le contrat est respecté, c'est déja plus de 50% du contrat rempli.
911 Commentaires de news
Inscrit le 25/11/2011
64 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2011
42 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Koma
Les journalistes qui ont eu le jeu en main sont quand mêmes tous unanimes sur la variété de gameplay pour remplir les missions, l'argument de vente principal du jeu ("un FPS non linéaire"). Si le contrat est respecté, c'est déja plus de 50% du contrat rempli.
Ouais, comme je l'ai dit, j'espère sincérement me tromper. Et puis bide ou pas bide dépend évidemment des attentes et de ce qu'on entend par bide. Les objectifs ne sont peut-être pas énorme pour une nouvelle licence.
Le projet me semble juste tellement ambitieux, que j'ai l'impression qu'il nécessite un nombre de copies vendues énormes, mais ce n'est peut-être pas le cas. Et peut-être ont-ils en tête de juste rentrer dans leur frais et de lancer une nouvelle licence, sachant que pour un deuxième épisode, les précos sont plus abondantes.
Breeeeef, je sais pas en fait. J'espere que ca va rouler pour eux, mais j'ai des doutes.
323 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Maintenant il y en a tellement des vidéos que je ne veux pas connaitre toute l'histoire avant de l'acheter.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
j'ai toute confiance en Arkane Studio qui jusqu'à présnet a toujours pondu des jeux qui m'ont plu (en meme temps ils en ont pas fait bcp c'est vrai)
peu importe qui les editent, et là en plus c'est de nouveau une franchise/un univers à eux.
apres comme je consulte le site depuis mon taff ou j'me connecte pas avec mon compte gamalive, ca doit pas bien marcher pour les stats :)
vivement sa sortie. par contre je risque de devoir le prendre sur console car les protections anticopie PC me font chier sur les jeux que j'achete, au point que je fais l'impasse sur pc de la plupart des jeux qui me plaisent...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10la réponse à cette question reste un mystère
tiens oui ! y'a des news de ce jeu ? ou c'est mystère depuis l'E3 ?
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)