Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
30/11/2010 à 15:30 - Un Gears of War comme vous ne vous y attendez pas
a chaque fois qu'on cite GoW dans un débat sur les FPS on se fait allumer, alors que la seule différence c'est quelques pixels du positionnement de la caméra...
28/11/2010 à 14:28 - L\'Edito du Dimanche
28/11/2010 à 02:06 - L\'Armée Canadienne offre des jeux vidéo à ses soldats
sinon, salut GamAlive! bienvenue chez toi!
27/11/2010 à 15:50 - Les consoles tirent le PC vers le bas
j'ai lu vos commentaires précédents.
Pourriez-vous m'indiquer la config de votre PC à 289€ qui fait tourner des jeux en 1900*1200 avec 2XAA? je voudrais m'acheter un nouveau PC et la config que vous indiquez m'intéresse bien.
Merci d'avance!
27/11/2010 à 14:44 - Le débat du samedi
Ecrit par ftorama
quand j'étais gamin, la commune venait de goudronner un sentier. Je me suis éclaté à balancer des mottes de terre dessus.
Réaction outrée de la mairie qui a fait un communiqué pour dénoncer le vandalisme galopant, l'inconscience de ceux qui ont fait ça etc.
Ca fait surement dans les 25 ans que c'est arrivé et mes parents savent toujours pas que c'était moi.
D'un autre côté", quand tu vois qu'aujourd'hui il faut minimum brûler une école pour se faire remarquer
c'était toi!!!! petit con!!!
25/11/2010 à 06:30 - Elder Scrolls V arrive...
Ecrit par alexandre1234
Bah alors jouez à Nehrim, c'est le [troll] vrai Elder Scroll IV [/troll].
je l'ai installé sur mon PC, mais... j'arrive même pas à sortir de la première grotte, c'est abusé...
en fait ca me donne le mal de coeur de tourner dans le noir comme ça
je suis vraiment pas un hardcore gamer décidément
25/11/2010 à 02:29 - Pixar s\'attaque au jeu vidéo
24/11/2010 à 15:51 - Pixar s\'attaque au jeu vidéo
et toutes les news sur Reboot Ralph sur le net indiquent que c'est un projet de Disney et non de Pixar...
24/11/2010 à 12:37 - Elder Scrolls V arrive...
c'est la news de l'année pour moi, Oblivion est un de mes (sinon MON) jeu favori tout systèmes confondus.
J'ai hate! Je bave!!
24/11/2010 à 12:26 - Plein de nouveaux DLC pour Fable III
Ecrit par Jakal117je vois pas ça comme de l'enculage:
Ça c'est de l'enculage pur et dur
fable 3 est un jeu à part entière et qui vaut son prix.
Maintenant, si tu as aimé le jeu à mort (j'en connais) et que tu veux prolonger l'aventure, pourquoi pas? Et d'ailleurs quand tu penses à ce que coute le développement d'un jeu comme Fable 3, je vois strictement aucun mal à offrir du contenu additionnel comme celui qui est proposé. Cela permet de rentabiliser davantage...
A partir du moment où le jeu en lui-même ne souffre pas de manque réel (genre s'ils avaient mis 1 seule tunique disponible dans le jeu, et que d'un coup ils t'en sortent 15 en DLC) là ca serait abusé. Mais le jeu en lui même et sans les DLC, il est déjà pas mal. Je pense qu'il y a pas à s'offusquer...
Non? J'ai pas bon?
22/11/2010 à 22:50 - Vers la fin des jeux musicaux ?
Ecrit par ftorama
Perso, ils ne me manqueront pas. Je déteste ce genre de jeux
c'est ma réaction. Ouf!
22/11/2010 à 09:57 - Gran Turismo 5 est disponible
21/11/2010 à 15:26 - Sale temps pour les scénaristes de jeux vidéo…
c'est un compliment
15/11/2010 à 22:54 - Raiponce, la critique du film
Ecrit par Max Steinmetzmerci, je ne savais pas, mais ca n'enlève rien à ce que je pense "raiponce" est complètement moisi comme nom.
Raiponce n'a rien de nouveau...c'est un autre conte de Grimm...et son nom original est Rapunzel.
comment ca se prononce? raille ponn's ? réponse? c'est quoi le rapport entre "princesse", "cheveux" et "réponse"? flou...
15/11/2010 à 12:34 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits
Ecrit par Angelsword
Il faut préciser :
1031 voitures d'on 800 sans vue cockpit et dégât et finition graphique limité.
Dans la liste des voitures on ne sait pas ce que son des voitures de renommé comme la clio III RS ou encore les dernières petites Abarth et autre Focus RS 2008.
Il y a par contre trois tonnes du même modèle de japonaise comme la S2000 d'on une bonne partie des joueurs se contre fou.
Un jeu que j'attendais, mais que j'attends bien moins du coup, à se demander ce qu'ils ont foutu ces 5 dernières années.
OK donc la moitié des circuits sans conditions climatiques, la moitié des voitures modélisées partiellement, etc.
s'ils avaient dû finir à 100%, ils auraient encore eu besoin de repousser la date de sortie
15/11/2010 à 12:30 - Raiponce, la critique du film
Sinon le titre français un peu moisi, c'est quoi le titre anglais?
15/11/2010 à 05:35 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Patchl'humour de Pierre Le P. est très très subtil... mais alors vraiment très subtil.
aussi neutre que peut l'être TF1 oui...
je n'ai jamais trouvé ses infos neutres. ah si, quand il parle du boucher-charcutier qui est le seul commercant du village de 300 habitants de Plouc-sur-Yvettes au fin fond de la Creuse, là oui c'est ultra-neutre, je l'avoue (mais en même temps, dur de faire du subjectif). le reste du temps par contre...
14/11/2010 à 12:31 - L\'Edito du Dimanche
mais depuis que y'a le web, on les laisse s'exprimer
14/11/2010 à 11:39 - 18 mois fermes et 600 000 dollars d\'amende pour piratage
c'est pas pareil quand même... 'fin bon c'est pas comme si c'était très important non plus
edit: gratiné, grillouté
13/11/2010 à 16:00 - Le débat du samedi
Tout le monde tapait sur la Wii en disant: ok, que des jeux casual, avec des graphismes pourris.
Au moins, la PS3 a le potentiel graphique suffisant, il reste plus qu'aux développeurs de faire des jeux qui intègrent le move... c'est pas encore gagné.
sinon la wii techniquement c'est trop mauvais pour être immersif, et le kinect... ha ha ha.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
- Phantom Brave : The Lost Hero est sorti en boîte
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)