Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

30/11/2010 à 15:30 - Un Gears of War comme vous ne vous y attendez pas

ca passera peut être en FPS pour qu'on arrête en fin de décatégoriser GoW en tant que FPS

a chaque fois qu'on cite GoW dans un débat sur les FPS on se fait allumer, alors que la seule différence c'est quelques pixels du positionnement de la caméra...

28/11/2010 à 14:28 - L\'Edito du Dimanche

Merci à un certain "gwawawa" pour avoir été la source d'inspiration première de cet édito smiley 13

28/11/2010 à 02:06 - L\'Armée Canadienne offre des jeux vidéo à ses soldats

ah bon le canada a une armée? smiley 13

sinon, salut GamAlive! bienvenue chez toi!

27/11/2010 à 15:50 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Pierre le Pivain:

j'ai lu vos commentaires précédents.

Pourriez-vous m'indiquer la config de votre PC à 289€ qui fait tourner des jeux en 1900*1200 avec 2XAA? je voudrais m'acheter un nouveau PC et la config que vous indiquez m'intéresse bien.

Merci d'avance!

27/11/2010 à 14:44 - Le débat du samedi

Ecrit par ftorama

quand j'étais gamin, la commune venait de goudronner un sentier. Je me suis éclaté à balancer des mottes de terre dessus.

Réaction outrée de la mairie qui a fait un communiqué pour dénoncer le vandalisme galopant, l'inconscience de ceux qui ont fait ça etc. smiley 37

Ca fait surement dans les 25 ans que c'est arrivé et mes parents savent toujours pas que c'était moi.

D'un autre côté", quand tu vois qu'aujourd'hui il faut minimum brûler une école pour se faire remarquer smiley 54

c'était toi!!!! petit con!!! smiley 16

25/11/2010 à 06:30 - Elder Scrolls V arrive...

Ecrit par alexandre1234

Bah alors jouez à Nehrim, c'est le [troll] vrai Elder Scroll IV [/troll].

je l'ai installé sur mon PC, mais... j'arrive même pas à sortir de la première grotte, c'est abusé...

en fait ca me donne le mal de coeur de tourner dans le noir comme ça

je suis vraiment pas un hardcore gamer décidément smiley 54

25/11/2010 à 02:29 - Pixar s\'attaque au jeu vidéo

merci, on en apprend tous les jours smiley 54

24/11/2010 à 15:51 - Pixar s\'attaque au jeu vidéo

gné? la vidéo s'appelle "pixar intro parody" et est hébergée sur CollegeHumor, un site de vidéo humour/parodie

et toutes les news sur Reboot Ralph sur le net indiquent que c'est un projet de Disney et non de Pixar...

24/11/2010 à 12:37 - Elder Scrolls V arrive...

ho putain, je bande.

c'est la news de l'année pour moi, Oblivion est un de mes (sinon MON) jeu favori tout systèmes confondus.

J'ai hate! Je bave!!

24/11/2010 à 12:26 - Plein de nouveaux DLC pour Fable III

Ecrit par Jakal117

Ça c'est de l'enculage pur et dur smiley 50
je vois pas ça comme de l'enculage:

fable 3 est un jeu à part entière et qui vaut son prix.

Maintenant, si tu as aimé le jeu à mort (j'en connais) et que tu veux prolonger l'aventure, pourquoi pas? Et d'ailleurs quand tu penses à ce que coute le développement d'un jeu comme Fable 3, je vois strictement aucun mal à offrir du contenu additionnel comme celui qui est proposé. Cela permet de rentabiliser davantage...

A partir du moment où le jeu en lui-même ne souffre pas de manque réel (genre s'ils avaient mis 1 seule tunique disponible dans le jeu, et que d'un coup ils t'en sortent 15 en DLC) là ca serait abusé. Mais le jeu en lui même et sans les DLC, il est déjà pas mal. Je pense qu'il y a pas à s'offusquer...

Non? J'ai pas bon?

22/11/2010 à 22:50 - Vers la fin des jeux musicaux ?

Ecrit par ftorama

Perso, ils ne me manqueront pas. Je déteste ce genre de jeux

c'est ma réaction. Ouf!

22/11/2010 à 09:57 - Gran Turismo 5 est disponible

4 heures sur GT5, dont 3 heures 42 minutes de temps de chargement? smiley 13

21/11/2010 à 15:26 - Sale temps pour les scénaristes de jeux vidéo…

ho putain j'ai cru que c'était Cédric qui avait écrit l'article.

c'est un compliment smiley 30

15/11/2010 à 22:54 - Raiponce, la critique du film

Ecrit par Max Steinmetz

Raiponce n'a rien de nouveau...c'est un autre conte de Grimm...et son nom original est Rapunzel.
merci, je ne savais pas, mais ca n'enlève rien à ce que je pense "raiponce" est complètement moisi comme nom.

comment ca se prononce? raille ponn's ? réponse? c'est quoi le rapport entre "princesse", "cheveux" et "réponse"? flou...

15/11/2010 à 12:34 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits

Ecrit par Angelsword

Il faut préciser :

1031 voitures d'on 800 sans vue cockpit et dégât et finition graphique limité.

Dans la liste des voitures on ne sait pas ce que son des voitures de renommé comme la clio III RS ou encore les dernières petites Abarth et autre Focus RS 2008.

Il y a par contre trois tonnes du même modèle de japonaise comme la S2000 d'on une bonne partie des joueurs se contre fou.

Un jeu que j'attendais, mais que j'attends bien moins du coup, à se demander ce qu'ils ont foutu ces 5 dernières années.

OK donc la moitié des circuits sans conditions climatiques, la moitié des voitures modélisées partiellement, etc.

s'ils avaient dû finir à 100%, ils auraient encore eu besoin de repousser la date de sortie smiley 35

15/11/2010 à 12:30 - Raiponce, la critique du film

Eh bah tu m'as vendu. J'irai le voir avec ma copine s'il passe au cinéma du coin (en chine) ils ont la 3D aussi ici. Harry Potter et ça, miam, c'est un beau programme!

Sinon le titre français un peu moisi, c'est quoi le titre anglais?

15/11/2010 à 05:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

aussi neutre que peut l'être TF1 oui...

je n'ai jamais trouvé ses infos neutres. ah si, quand il parle du boucher-charcutier qui est le seul commercant du village de 300 habitants de Plouc-sur-Yvettes au fin fond de la Creuse, là oui c'est ultra-neutre, je l'avoue (mais en même temps, dur de faire du subjectif). le reste du temps par contre...
l'humour de Pierre Le P. est très très subtil... mais alors vraiment très subtil.

smiley 28

14/11/2010 à 12:31 - L\'Edito du Dimanche

les cons ils existaient déjà avant le web...

mais depuis que y'a le web, on les laisse s'exprimer smiley 16

14/11/2010 à 11:39 - 18 mois fermes et 600 000 dollars d\'amende pour piratage

600 000 ou 600 millions? (titre et news diffèrent)

c'est pas pareil quand même... 'fin bon c'est pas comme si c'était très important non plus

edit: gratiné, grillouté

13/11/2010 à 16:00 - Le débat du samedi

le seul qui pourrait être potentiellement intéressant effectivement c'est le move selon moi, d'accord avec Jibo.

Tout le monde tapait sur la Wii en disant: ok, que des jeux casual, avec des graphismes pourris.

Au moins, la PS3 a le potentiel graphique suffisant, il reste plus qu'aux développeurs de faire des jeux qui intègrent le move... c'est pas encore gagné.

sinon la wii techniquement c'est trop mauvais pour être immersif, et le kinect... ha ha ha.

Derniers Commentaires

0