Elder Scrolls V arrive...

Publié le Mercredi 24 novembre 2010 à 10:22:00 par Cedric Gasperini

Elder Scrolls V arrive...

Il prend son temps, c'est tout

Les rumeurs concernant un Elder Scrolls V ont refait surface ces derniers jours.
Ce sont nos confrères danois d'Eurogamer, qui tentent de se réchauffer les mains en balançant des trucs pareils (alors que je suis certain que des milliers de danoises ne demandent qu'à les aider).

En effet, selon eux, Elder Scrolls V serait en développement. Et il s'agirait d'une suite directe à Oblivion, le précédent épisode. L'enregistrement des voix serait imminent et les harengs séchés déjà commandés pour fêter ça. Des informations tirées d'une discussion avec l'un des développeurs qui, forcément, souhaite rester anonyme pour ne pas aller rejoindre la Petite Sirène dans le port de Copenhague, avec lui aussi un socle en béton.

Il faudra de toute manière attendre sans doute plusieurs mois avant que n'émerge quelque chose d'officiel.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Le_troll le 24/11/2010 à 11:48

2

Inscrit le 27/04/2009

Moi la chronologie du machin, je m'en bat un peu, pourvu que l'histoire tienne la route.

Perso, j'attends surtout un nouveau moteur graphique...

407 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 24/11/2010 à 12:36

3

Inscrit le 13/09/2010

ouh faut que j'aille sur les forums pour leur demander de changer leur modele d'evolution de perso totalement foireux.

C'est a dire, mes competences principales choisies etant A, B et C, alors pour avoir +5 a mes stats au level up, alors je dois pratiquer les competences E a Z, tout sauf A,B et C. Ce qui est fondamentalement tres con.

j'aime mon perso main skill = sword avec 99 en mace '-_-.

Sinon oblivion etait pas trop mal, meme pr aujourd'hui, sauf le moment pathetique avant l'invasion d'oblivion ou j'ai reunion 15 pekins qui leve le bras pour se motiver contre les hordes de l'enfer lol. Sans compter les animations foireuses.

Rah bordel, je veux un demon's souls bis

2907 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 24/11/2010 à 12:37

4

Inscrit le 28/04/2009

ho putain, je bande.

c'est la news de l'année pour moi, Oblivion est un de mes (sinon MON) jeu favori tout systèmes confondus.

J'ai hate! Je bave!!

1403 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 24/11/2010 à 19:18

5

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par Costello

ho putain, je bande.

c'est la news de l'année pour moi, Oblivion est un de mes (sinon MON) jeu favori tout systèmes confondus.

J'ai hate! Je bave!!

Idem ici.

193 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 24/11/2010 à 20:20

6

Inscrit le 27/04/2009

Bah alors jouez à Nehrim, c'est le [troll] vrai Elder Scroll IV [/troll].

3088 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 24/11/2010 à 21:53

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

ouh faut que j'aille sur les forums pour leur demander de changer leur modele d'evolution de perso totalement foireux.

C'est a dire, mes competences principales choisies etant A, B et C, alors pour avoir +5 a mes stats au level up, alors je dois pratiquer les competences E a Z, tout sauf A,B et C. Ce qui est fondamentalement tres con.

j'aime mon perso main skill = sword avec 99 en mace '-_-.

Sinon oblivion etait pas trop mal, meme pr aujourd'hui, sauf le moment pathetique avant l'invasion d'oblivion ou j'ai reunion 15 pekins qui leve le bras pour se motiver contre les hordes de l'enfer lol. Sans compter les animations foireuses.

Rah bordel, je veux un demon's souls bis
smiley 20

2481 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 25/11/2010 à 06:30

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Bah alors jouez à Nehrim, c'est le [troll] vrai Elder Scroll IV [/troll].

je l'ai installé sur mon PC, mais... j'arrive même pas à sortir de la première grotte, c'est abusé...

en fait ca me donne le mal de coeur de tourner dans le noir comme ça

je suis vraiment pas un hardcore gamer décidément smiley 54

1403 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 25/11/2010 à 11:10

9

Inscrit le 08/06/2009

Oblivion... un bon jeu...smiley 43

smiley 25smiley 25smiley 25

La bonne blague.

Signé: un fan de Morrowind

239 Commentaires de news

Ajouter un commentaire