Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
06/09/2010 à 04:10 - Le remake de Goldeneye vu par un ancien développeur de Rare
et je peux te dire que ce commentaire:
Ecrit par yeagermach1ça, c'est celui des 4 qui n'arrive jamais à fragger
Level design du multi pourri, arme cheate, ...
"le frustré"
les quotes du frustré:
- "putain pourquoi c'est toujours vous qui avez les meilleures armes"
- "putain c'est quoi ces armes cheatées qui tuent en 1 coup"
- "putain je t'ai canardé avec 100 balles et toi en 1 shoot tu me frag"
- "putain c'est quoi ç--- et merde, encore fraggé"
02/09/2010 à 02:18 - PlayStation Move, le test
Ecrit par Real FBBFBen écoute personnellement j'ai plutôt hate de voir ce que de GROS jeux pourraient donner avec le Move.
Heu les mecs, vous avez l'air surpris que ce soit juste une Wii-HD, ce PS Move ?
Vous vous attendiez à quoi d'autre ?
Contrairement à la firme de Redmond, Sony n'a jamais parlé de son PS Move comme d'un truc hyper-révolutionnaire.
Ca reste un accessoire sympa pour ceux qui veulent tâter de la Wii et qui n'ont qu'une PS3.
Bon après, moi je ne serai pas client.
Je pense notamment à Mr Kojima et son futur MGS, ça pourrait être vachement sympa s'il intégrait le move dans le jeu. Ce gars-là a toujours des idées déjantées!
Après, effectivement c'est le futur, c'est que du potentiel. Pour l'instant c'est pour les gens qui heuuu veulent jouer à la Wii sans acheter une Wii...
02/09/2010 à 02:12 - ATI, c\'est fini...
Ecrit par Dark Angelsound blaster
là quand même on ne verra plus jamais le nom ati et les jeunes dans quelques années ne comprendront pas de quoi on parles, un peut comme pour la 3dfx, elsa ou hercule
adlib
pc speaker
-> no audio
31/08/2010 à 15:41 - Xbox Live: Hausse des prix
Combien de fois ai-je été attiré par le titre prometteur d'une news, seulement pour être déçu du contenu qui annonce tout l'inverse?
J'ai souvent voulu raler mais bon, voila comment on récompense les raleurs ici
Enfin bref ca serait bien de savoir accepter quelques critiques parfois. Après effectivement rien ne vous oblige à changer (rien d'autre que la morale) mais lorsqu'on s'aperçoit qu'on déçoit son lectorat il est peut être temps de se remettre en question. Loin de moi l'idée de dire que mon avis est représentatif, peut-être le sera-t-il un jour quand Cédric annoncera: "mort de steve jobs...[contenu de la news: ...dans Second Life]"
26/08/2010 à 06:01 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires
22/08/2010 à 16:57 - L\'Edito du Dimanche
PS: à quand une news sur le piratage de la PS3? même sur google news c'était en gros titres... alors une petite news pour ceux qui l'auraient pas vu et puis un espace pour que FBBF et ZorakZoran se lachent en discuter
20/08/2010 à 22:35 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)
ça va roxer de la méduse
17/08/2010 à 14:36 - Une arme exclusive pour Fable III incluse dans un roman
Ecrit par machomachoman
bravo Logan
16/08/2010 à 02:24 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmovoilà, c'est ce que je disais: pour des raisons qui lui sont propres, il est mort quoi
Geoffroy, pour des raisons qui lui sont propres, est dans l'obligation de mettre entre parenthèses sa participation au site pendant encore quelques semaines.
15/08/2010 à 16:49 - L\'Edito du Dimanche
15/08/2010 à 13:11 - Une pédophile attire ses proies avec des Xbox...
Ecrit par Jakal117il te met en garde, il est sympa... il te fait partager ses expériences
Tu sais que t'es un enfoiret quand tu t'y mets?
sinon ca me parait un peu bizarre, tu vas pas me dire que les gars ils étaient pas consentants?
meme avec des adolescents consentants elle s'en prend plein la gueule comme ça? (façon de parler...appropriée)
14/08/2010 à 11:06 - Jeux vidéo et minimalisme
si tu trouves que c'est pas parlant c'est que tu as pas du voir beaucoup d'épisodes
14/08/2010 à 08:26 - Jeux vidéo et minimalisme
bon c'est rigolo deux minutes mais c'est pour les esprits simples hein
13/08/2010 à 19:14 - De nouvelles images pour Fable III
Ecrit par gizmotu as pas peur de décrépir ta crédibilité journalistique?
N'empêche que je me marre déjà en imaginant la gueule des autres journalistes qui vont me voir demander à Molyneux "Have you ever caressed a rabbit ?" alors qu'ils ont plein de questions suuuuper importantes et pas beaucoup de temps pour les poser.
tu risques de recevoir un crane de lapin en décomposition dans le coffret presse de Fable 3
13/08/2010 à 13:58 - De nouvelles images pour Fable III
Ecrit par TdbSpideymeuh non, ça c'est la version PS3 t'inquiète pas
En tout cas les screenshots ne sont pas super flatteur .... C'est super aliasé de partout
sinon question au grand Peter:
quand est-ce qu'on aura enfin droit à un vrai Open World?
(ou en reformulant: est-ce que c'est le cas dans Fable 3? si ce n'est pas le cas, pourquoi?)
13/08/2010 à 13:52 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Real FBBFtu vas nous la faire chaque semaine?
Tiens, aucun jeu 360 dans le top 30...
sinon je la trouve bien jolie, vous êtes difficiles les gars
12/08/2010 à 18:52 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €
Les français qui puent c'est peut-être pas forcément une légende urbaine.
On est peut-être pas les seuls, mais il y a vraiment des pays où les gens n'ont pas la même physiologie que nous.
En Chine par exemple où je vis, les gens pour une grande partie n'ont pas de glandes responsables de la transpiration au niveau des aisselles (donc ils ne transpirent pas à cet endroit). Pour la minorité de gens qui ont ces glandes, les hopitaux proposent de les enlever par chirurgie car c'est très mal vu en Chine de sentir mauvais comme ça.
Ma copine me tanne pour que j'aille à l'hosto j'veux garder mes glandes moi
[/note]
06/08/2010 à 12:16 - Fifa 11 sera un jeu très Kaka
par contre avec les performances de Kaka, c'est étonnant qu'il soit choisi comme mascotte pour un jeu comme ça
en plus il vient de se blesser pour 4 mois minimum
03/08/2010 à 17:08 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet
Parce que finalement, les meilleurs développeurs ne sont autres... que les joueurs, Electronic Arts s'apprête à sortir "Create", en novembre prochain.
Pas du tout d'accord. Quand on laisse le level design à des amateurs on voit vraiment la différence.
Cette phrase doit être copiée collée du communiqué d'EA
02/08/2010 à 23:37 - Les données pirates de FaceBook intéressent les entreprises, même du jeu vidéo
2) source: [url=http://www.gizmodo.fr/2010/07/31/les-majors-telechargent-les-100-millions-de-profiles-facebook-sur-bittorrent.html
]Gizmodo[/url]
3) commentaire:
Commentaire par anon — 31 juil 2010 @ 22:49
2 choses:
J'ai téléchargé le fameux torrent de 2.8 Go. Voilà un extrait du README:
facebook-urls The full URLs to every profile
facebook-names-original All names, including duplicates
facebook-names-unique All names, no duplicates
facebook-names-withcount All names, no duplicates but with a count
facebook-firstnames-withcount All first names (with count)
facebook-lastnames-withcount All last names (with count)
facebook-f.last-withcount All first initial last name (with count)
facebook-first.l-withcount All first name last initial (with count)
Contrairement à ce que tout le monde dit, il n'y a dedans AUCUNE information personnelle. Juste une longue liste de noms triés. Et l'url des profils, mais que l'url, aucune information. Mais tout cela est public (car issu d'un mirroring de facebook.com/directory). Il y a plus d'informations "personnelles" dans l'annuaire qui est fournit gratuitement par la Poste chaque année dans vos boites aux lettres...
Sinon, question: D'ou vient cette liste de compagnies ? Aucune source (ni même sur la version de gizmodo US), juste une liste balancée comme ça... Ca s'appelle de la désinformation facile, et cela n'est pas sérieux.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)