Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

06/09/2010 à 04:10 - Le remake de Goldeneye vu par un ancien développeur de Rare

je me souviens très bien des parties chez les potes à 4 en écran splitté (fallait jouer sur grand écran)

et je peux te dire que ce commentaire:

Ecrit par yeagermach1

Level design du multi pourri, arme cheate, ...
ça, c'est celui des 4 qui n'arrive jamais à fragger smiley 15 smiley 16

"le frustré"

les quotes du frustré:

- "putain pourquoi c'est toujours vous qui avez les meilleures armes"

- "putain c'est quoi ces armes cheatées qui tuent en 1 coup"

- "putain je t'ai canardé avec 100 balles et toi en 1 shoot tu me frag"

- "putain c'est quoi ç--- et merde, encore fraggé"

02/09/2010 à 02:18 - PlayStation Move, le test

Ecrit par Real FBBF

Heu les mecs, vous avez l'air surpris que ce soit juste une Wii-HD, ce PS Move ?

Vous vous attendiez à quoi d'autre ?

Contrairement à la firme de Redmond, Sony n'a jamais parlé de son PS Move comme d'un truc hyper-révolutionnaire.

Ca reste un accessoire sympa pour ceux qui veulent tâter de la Wii et qui n'ont qu'une PS3.

Bon après, moi je ne serai pas client.
Ben écoute personnellement j'ai plutôt hate de voir ce que de GROS jeux pourraient donner avec le Move.

Je pense notamment à Mr Kojima et son futur MGS, ça pourrait être vachement sympa s'il intégrait le move dans le jeu. Ce gars-là a toujours des idées déjantées!

Après, effectivement c'est le futur, c'est que du potentiel. Pour l'instant c'est pour les gens qui heuuu veulent jouer à la Wii sans acheter une Wii...

02/09/2010 à 02:12 - ATI, c\'est fini...

Ecrit par Dark Angel

là quand même on ne verra plus jamais le nom ati et les jeunes dans quelques années ne comprendront pas de quoi on parles, un peut comme pour la 3dfx, elsa ou hercule
sound blaster

adlib

pc speaker

-> no audio

31/08/2010 à 15:41 - Xbox Live: Hausse des prix

désolé de pas avoir lu les 4 pages mais je souhaitais apporter mon soutien à l'avis de Sagara.

Combien de fois ai-je été attiré par le titre prometteur d'une news, seulement pour être déçu du contenu qui annonce tout l'inverse?

J'ai souvent voulu raler mais bon, voila comment on récompense les raleurs ici smiley 16

Enfin bref ca serait bien de savoir accepter quelques critiques parfois. Après effectivement rien ne vous oblige à changer (rien d'autre que la morale) mais lorsqu'on s'aperçoit qu'on déçoit son lectorat il est peut être temps de se remettre en question. Loin de moi l'idée de dire que mon avis est représentatif, peut-être le sera-t-il un jour quand Cédric annoncera: "mort de steve jobs...[contenu de la news: ...dans Second Life]"

26/08/2010 à 06:01 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires

bah si elle dure 10 ans en tout, tout le monde aura bien eu le temps d'en acheter 2 ou 3 (comprendre: en acheter une nouvelle après un RRoD hors garantie)

22/08/2010 à 16:57 - L\'Edito du Dimanche

c'était quoi le pseudo à Max avant d'être désanonymé smiley 16

PS: à quand une news sur le piratage de la PS3? même sur google news c'était en gros titres... alors une petite news pour ceux qui l'auraient pas vu et puis un espace pour que FBBF et ZorakZoran se lachent en discuter

20/08/2010 à 22:35 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

55" full HD pour 650€ en Chine smiley 9 je m'en prends un l'année prochaine.

ça va roxer de la méduse

17/08/2010 à 14:36 - Une arme exclusive pour Fable III incluse dans un roman

Ecrit par machomachoman

smiley 18

smiley 26 smiley 25 smiley 30

bravo Logan

16/08/2010 à 02:24 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Geoffroy, pour des raisons qui lui sont propres, est dans l'obligation de mettre entre parenthèses sa participation au site pendant encore quelques semaines. smiley 9
voilà, c'est ce que je disais: pour des raisons qui lui sont propres, il est mort quoi smiley 29

15/08/2010 à 16:49 - L\'Edito du Dimanche

ben t'as pas compris? les vidéos sur la vie des lapins la, c'était pour ses funérailles... smiley 7

15/08/2010 à 13:11 - Une pédophile attire ses proies avec des Xbox...

Ecrit par Jakal117

Tu sais que t'es un enfoiret quand tu t'y mets? smiley 18
il te met en garde, il est sympa... il te fait partager ses expériences smiley 20

sinon ca me parait un peu bizarre, tu vas pas me dire que les gars ils étaient pas consentants?

meme avec des adolescents consentants elle s'en prend plein la gueule comme ça? (façon de parler...appropriée)

14/08/2010 à 11:06 - Jeux vidéo et minimalisme

80% de la série se passe au central perk, le café où ils se réunissent

si tu trouves que c'est pas parlant c'est que tu as pas du voir beaucoup d'épisodes smiley 10

14/08/2010 à 08:26 - Jeux vidéo et minimalisme

smiley 13 le nain

bon c'est rigolo deux minutes mais c'est pour les esprits simples hein smiley 10

13/08/2010 à 19:14 - De nouvelles images pour Fable III

Ecrit par gizmo

N'empêche que je me marre déjà en imaginant la gueule des autres journalistes qui vont me voir demander à Molyneux "Have you ever caressed a rabbit ?" alors qu'ils ont plein de questions suuuuper importantes et pas beaucoup de temps pour les poser. smiley 7
tu as pas peur de décrépir ta crédibilité journalistique?

tu risques de recevoir un crane de lapin en décomposition dans le coffret presse de Fable 3 smiley 16

13/08/2010 à 13:58 - De nouvelles images pour Fable III

Ecrit par TdbSpidey

En tout cas les screenshots ne sont pas super flatteur .... C'est super aliasé de partout smiley 48
meuh non, ça c'est la version PS3 t'inquiète pas smiley 13

sinon question au grand Peter:

quand est-ce qu'on aura enfin droit à un vrai Open World?

(ou en reformulant: est-ce que c'est le cas dans Fable 3? si ce n'est pas le cas, pourquoi?)

13/08/2010 à 13:52 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Real FBBF

Tiens, aucun jeu 360 dans le top 30...
tu vas nous la faire chaque semaine? smiley 13

sinon je la trouve bien jolie, vous êtes difficiles les gars

12/08/2010 à 18:52 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

[note de culture inutile...]

Les français qui puent c'est peut-être pas forcément une légende urbaine.

On est peut-être pas les seuls, mais il y a vraiment des pays où les gens n'ont pas la même physiologie que nous.

En Chine par exemple où je vis, les gens pour une grande partie n'ont pas de glandes responsables de la transpiration au niveau des aisselles (donc ils ne transpirent pas à cet endroit). Pour la minorité de gens qui ont ces glandes, les hopitaux proposent de les enlever par chirurgie car c'est très mal vu en Chine de sentir mauvais comme ça.

Ma copine me tanne pour que j'aille à l'hosto smiley 13 j'veux garder mes glandes moi

[/note]

06/08/2010 à 12:16 - Fifa 11 sera un jeu très Kaka

non, c'est un top model

par contre avec les performances de Kaka, c'est étonnant qu'il soit choisi comme mascotte pour un jeu comme ça

en plus il vient de se blesser pour 4 mois minimum

03/08/2010 à 17:08 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet

Parce que finalement, les meilleurs développeurs ne sont autres... que les joueurs, Electronic Arts s'apprête à sortir "Create", en novembre prochain.

Pas du tout d'accord. Quand on laisse le level design à des amateurs on voit vraiment la différence.

Cette phrase doit être copiée collée du communiqué d'EA smiley 15

02/08/2010 à 23:37 - Les données pirates de FaceBook intéressent les entreprises, même du jeu vidéo

1) pardon c'était pas sur PCInpact mais sur Gizmodo

2) source: [url=http://www.gizmodo.fr/2010/07/31/les-majors-telechargent-les-100-millions-de-profiles-facebook-sur-bittorrent.html

]Gizmodo[/url]

3) commentaire:

Commentaire par anon — 31 juil 2010 @ 22:49

2 choses:

J'ai téléchargé le fameux torrent de 2.8 Go. Voilà un extrait du README:

facebook-urls The full URLs to every profile

facebook-names-original All names, including duplicates

facebook-names-unique All names, no duplicates

facebook-names-withcount All names, no duplicates but with a count

facebook-firstnames-withcount All first names (with count)

facebook-lastnames-withcount All last names (with count)

facebook-f.last-withcount All first initial last name (with count)

facebook-first.l-withcount All first name last initial (with count)

Contrairement à ce que tout le monde dit, il n'y a dedans AUCUNE information personnelle. Juste une longue liste de noms triés. Et l'url des profils, mais que l'url, aucune information. Mais tout cela est public (car issu d'un mirroring de facebook.com/directory). Il y a plus d'informations "personnelles" dans l'annuaire qui est fournit gratuitement par la Poste chaque année dans vos boites aux lettres...

Sinon, question: D'ou vient cette liste de compagnies ? Aucune source (ni même sur la version de gizmodo US), juste une liste balancée comme ça... Ca s'appelle de la désinformation facile, et cela n'est pas sérieux.

Derniers Commentaires

0