Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

15/02/2011 à 15:17 - Green Lantern, la bande-annonce du jeu

the green lantern, éclairez-moi c'est du marvel ? (smiley 15)

13/02/2011 à 14:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

Heuuuuuuuuuuu

Non...

Vraiment pas.

Canal + est devenu une machine à culte des personnalités, à savoir celles des animateurs des émissions... Rien de plus. Les animateurs y invitent des vedettes non plus pour les faire parler de choses qui peuvent être potentiellement intéressantes, mais bel et bien pour se montrer au public dans le genre "Ouais... Regardez, c'est mi qui suis à côté de la vedette"... Du jamais vu depuis les jeux de 20h00 durant lesquels, sur FR3, le citoyen lambda faisait coucou à la caméra et essayait de dire bonjour à sa mémé qui regardait la TV.

Le pire, c'est que ce culte de la personnalité devient de plus en plus contagieux, et ne se limite plus aux média audio-visuels...

je parlais pas spécialement de ça, mais sur ce que tu dis, je suis d'accord avec toi

je parlais des émissions genre l'effet papillon, les enquêtes, les documentaires/émissions spéciales...

même le "JT de canal", émission qui s'ouvre sur le monde pour aller voir un peu plus loin que le bout de son nez... c'est juste un exemple.

Je rajouterais même l'émission "le journal des JV" même l'émission ne me plait pas du tout, car ça répond pas à mes attentes -- mais je suis pas assez égocentrique pour croire qu'une émission est fait pour répondre à mes attentes.

13/02/2011 à 12:28 - L\'Edito du Dimanche

La DS est sortie il y a déjà 5 ans, en février 2005, dans notre pays

smiley 26

smiley 20 on est en 2011 mon amour.

bel édito sinon, comme d'hab!

sinon

Aujourd’hui, ce sont les seuls programmes qui les intéressent dans cette « télévision pour vieux et pour ménagères » que nous avons en France.

faut regarder un peu moins TF1, et un peu plus Canal+ smiley 7 Ils ont des tas d'émissions très sympa, de tous les genres.

13/02/2011 à 05:40 - Le débat du samedi

Ecrit par gothmog

j'attends qu'une chose, the hobbit de peter jackson.
pareil, mais c'est pas pour cette année... 2012 au mieux

12/02/2011 à 16:34 - Le débat du samedi

les films HP: j'ai pas honte de dire que je l'ai vu, mais effectivement c'est pas du grand cinéma...

c'est des films pour enfant.

j'y vais toujours en m'attendant à un grand film et j'en ressors toujours déçu.

mais dans l'ensemble, ayant grandi en lisant les bouquins (pile à mon époque) je suis tout de même content de revivre les aventures sous un autre angle, même moins bon.

12/02/2011 à 14:43 - Le débat du samedi

2010: avatar, inception, harry potter

tout bien aimé, inception était un peu confus, je pense que c'est HP que j'ai le plus apprécié

2011: rien pour l'instant, Tron me tente pas (je peux déjà deviner l'histoire, du début à la fin) par contre ya des films sympas que j'aurais bien vu mais il faudra que je me déplace loin pour les voir, ils sont pas au ciné à coté de chez moi:

true grit notamment, et plusieurs autres dont j'oublie le nom.

j'attends la fin de HP7 avec impatience

12/02/2011 à 14:32 - Ceci n\'est pas une pub PlayStation 3

Ecrit par kasasensei

smiley 20

mais bon ça irait bien pour n'importe quel support.smiley 13

tout à fait ce que j'ai pensé.

tu mets Xbox 360, PC, Saturn ou Virtual Boy à la fin, on remarque pas la différence...

enfin bon virtual boy quand même.. smiley 37

06/02/2011 à 15:51 - L\'Edito du Dimanche

tout à fait d'accord avec l'édito.

c'est d'ailleurs pour ces raisons principalement que j'habite plus en France.

par contre ce n'est pas spécifique à Paris, j'habitais à Grenoble et cela ne m'a pas empêché de ressentir pareil. Même si c'est vrai qu'à chaque fois que je vais à Paris cette sensation est décuplée!

Je rajouterais ce sentiment d'agressivité que je ressentais partout. Je me rappelle en revenant en France pour la première fois (je ne savais pas que j'allais quitter la France, pas encore) j'étais en voiture, bouchon sur l'autoroute. On arrive à 2km/h au niveau d'une bretelle de sortie. Je décale ma voiture pour prendre la sortie, et là juste quand je sors y'a un connard qui roule à fond sur la file de sécurité, il m'évite de peu en freinant et me contournant, et il me fait un doigt d'honneur en redémarrant en trombe!

je voyais ce genre de choses tout le temps, dans les transports en commun etc. des attitudes insupportables

Je ne retournerai pas vivre en France, ok tout le monde s'en fout (sauf ma famille) sauf peut-être quand je serai vieux, et ça sera à la campagne ou dans un coin sympa pour vieux.

"La France, tu l'aimes ou tu la quittes" bon ben voilà quoi smiley 10 sinon la bouffe française, la télé française, les moeurs françaises et la façon libre de penser, la laicité, les valeurs, ça j'aime toujours et j'en suis le défenseur là où je vis.

06/02/2011 à 15:36 - Two Worlds II est tout mouillé

alors la comme excuse c'est le top smiley 20

(que ça soit vrai ou pas ça je dis pas hein, juste que j'avais jamais vu ça comme excuse pour le retard d'un jeu)

05/02/2011 à 13:32 - Le débat du samedi

Ecrit par Yutani

réponse simple : Aucun

raison : pas intéressé

smiley 54
smiley 9 qing

03/02/2011 à 16:53 - Pléthore de stars pour Top Spin 4

il a fait la contraction naturelle Bjorn Borg

01/02/2011 à 14:25 - Sega Rally Arcade débarque sur PC, PS3 et Xbox 360

et attention il y aura 4 circuits dispo, 1 unlockable par DLC (800 ms points) mais ce dernier ne sera pas jouable en ligne, etc. smiley 13

c'est vrai que bon, un jeu ça se résume pas à une suite de nombres, l'important c'est le fun. Mais quand même... quand tu vois les soi-disant 1000 véhicules de GT5...

on est plus sur saturn merde, à l'époque y'avait très peu de bagnoles, seulement 3 ou 4 circuits si je me souviens, par contre je prenais bien mon pied dessus

01/02/2011 à 04:19 - Devenez acteur grâce à Yoostar 2

j'aimerais bien voir une vidéo made in gamalive en effet

31/01/2011 à 09:30 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Ecrit par kasasensei

Sauf que là où t'as tout faux, c'est que beaucoup de saves sont verrouillées, tu ne peux pas en faire une copie de sauvegarde... Alors quand la play tombe en rad, ou que tu souhaites allez jouer avec ton profil chez un pote, ben t'es baisé. Alors le cloud, au moins ça règlerait ce problème.
oui, sauf que si tu veux rejouter à des jeux 5 ans plus tard et que les serveurs sont morts? smiley 37 c'est comme pour le live hein les serveurs seront pas là pour toujours...

30/01/2011 à 08:19 - Le producteur de NYPD Blue et Deadwood bosse sur le film Heavy Rain

nooooon m00t a vendu la licence smiley 19

smiley 20 pourvu que ça soit bon

29/01/2011 à 15:41 - Le débat du samedi

Ecrit par Angelsword

Mais ta PS3 ne se branche pas dans un bus smiley 25
oui t'inquiète je parlais juste de ma préférence personnelle smiley 20

comme je ne prends pas les transports en commun toussa

je n'ai pas voulu en faire une généralité

29/01/2011 à 14:58 - Une exposition d’art Pin-Up à Paris

y'a pas Gilles Roussel ? mince...

29/01/2011 à 14:56 - Le débat du samedi

ils ont dit: "elle sera pas à $599"

je mise donc sur un prix de $399...

en europe je sais pas, je vois bien 399€ aussi

je suis du genre pessimiste smiley 8

mais par contre quel que soit le prix, je l'achèterai pas.

si je veux jouer aux jeux sony je prends la PS3... ou la prochaine (PS4?)...

toute facon les jeux NGP pourront tourner sur PS3

27/01/2011 à 15:52 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

ça va chauffer dans les pipelines smiley 13

27/01/2011 à 10:27 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

sinon la taille est amusante... faut voir cet article:

http://kotaku.com/5744563/lets-see-how-big-this-psp2-really-is

Derniers Commentaires

0