Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

13/11/2010 à 12:00 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par skaepniwt

Rigolera bien qui rigolera le dernier smiley 28
oui, j'espère que tu l'as pas mal pris, disons que j'ai mes doutes sur les chances de Kinect au japon.

Ca me ferait plaisir d'avoir tort, pour le coup, mais j'ai peur Kinect ne puisse pas grand chose face à la mentalité japonaise

13/11/2010 à 11:10 - Top des ventes de jeux au Japon

oui... les ficelles du métier... smiley 27

13/11/2010 à 11:09 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par skaepniwt

Effectivement, paradoxalement, Kinect pourrait bien avoir un impact significatif au Japon.

smiley 26

13/11/2010 à 11:08 - Quel est le Mario préféré de Shigeru Miyamoto ?

Super Mario All Stars sur SNES... ok ça compte pas

en vrai, comme toi: pour moi le meilleur c'est Super Mario Bros. 3 ainsi que ses multiples rééditions.

SNES (all stars), GBA (Super Mario Advance heuu 4?) tous excellents!

10/11/2010 à 04:25 - (Test) Kick-Ass (PS3 Playstation Store)

Graphiquement c'est l'apocalypse. On a droit à un Cell Shading grossier, pour ne pas dire dégueulasse, et à un aliasing omniprésent.
heu t'es sur playstation 3 hein smiley 20 donc c'est pas nouveau, c'est inclus dans chaque jeu.

04/11/2010 à 15:54 - (Test) Fable III (Xbox 360)

tain... j'étais trop hypé par ce jeu et j'avais hate de me l'acheter... bah vincent tu m'as refroidi, comme si j'avais pris une balle dans la tête!

je ne voyais pas vraiment de défaut à ce jeu (d'autres potes enthousiastes me l'avaient vanté) et là je viens d'en lire une vingtaine dans le test.

Rien que le coup du sanctuaire au lieu d'un vrai inventaire... ouille.

Bon bah comme le reste je vais attendre que ce jeu baisse de prix pis je me le prendrai un jour...

01/11/2010 à 11:05 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par skaepniwt

Bah...

La xbox 360 (pour parler de celle-là) n'offre pas non plus une expérience de jeu réellement différente de la PS3.

Après, que les japonais préfèrent acheter japonais à offre égale, moi ça ne me choque pas, je dirais même que c'est plutôt normal.

Je crois que c'est plutôt ça qu'il faut retenir.

sur les deux générations, c'est pareil: la Xbox 360 et la PS3, tout comme la PS2 et la Xbox, jouent dans la même cour. Les jeux sont plus ou moins équivalents, il y a pas une console qui se distingue terriblement de l'autre (pas comme la wii par exemple qui propose quelque chose de vraiment différent.)

Du coup à choisir bah ils prennent japonais.

Y'en a qui trouvent ça con mais nous en France on dit bien pareil non? Achetez français pour favoriser l'économie locale...

25/10/2010 à 07:29 - (BD) Péchés mignons - Tome 4

sans planche d'aperçu on a du mal à se faire une idée...

24/10/2010 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche

je me suis fait avoir (je pense que c'était le but)

je redoute le jour où tu partiras vraiment de Gamalive, le jour où tu changeras peut-être de secteur d'activité.

Au vu du nombre de fois où tu nous as parlé de ton avenir qui ne se concentrerait pas forcément autour du jeu vidéo (je te verrais bien en critique de film ou autre produit culturel par exemple) à chaque fois que je lis un début d'article comme ça, j'ai un petit pincement smiley 19

(je suis lecteur assidu depuis Gen4 PC, mais ca je l'ai déjà dit)

23/10/2010 à 17:37 - Le débat du samedi

J'avais une Xbox 360 piratée au début, j'avais plein de jeux et je me sentais tout-puissant, mais j'ai réalisé que finalement je jouais à peine aux jeux.

Finalement je l'ai refilée à un ami et je m'en suis rachetée une non moddée (pour jouer au live à la base). La j'ai redécouvert le jeu: profiter à fond de tous les jeux qu'on achète, jusqu'à la dernière mission, au dernier mode de difficulté, au dernier "achèvement".

Restait un problème: le prix des jeux. Pour ça j'ai trouvé play.com smiley 13

22/10/2010 à 15:52 - Peter Molyneux nous livre la phrase du jour

ouii mais ... oui mais... cette fois ci... enfin...

rahh, c'est la troisième fois qu'il nous fait coup, papy molyneux....

smiley 51

22/10/2010 à 15:36 - Peter Molyneux nous livre la phrase du jour

est-ce qu'il disait ça pour dire: "jusqu'à maintenant j'avais jamais fait de grand jeu, mais Fable 3 c'en est un" ?

j'espère! ce Fable 3 semble très prometteur...

22/10/2010 à 13:16 - Un DLC pour Fable 3 le jour de sa sortie

Je ne me tate pas pour le prendre.

(càd je le prends)

21/10/2010 à 04:50 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

suis je sur le nouveau serveur ou sur l'ancien? seul l'avenir nous le dira smiley 7

oui je fais souvent des changements de serveurs moi même donc je sais ce que c'est

20/10/2010 à 16:45 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

nombre croissant de flux de données qui transitent via le site
ca veut dire quoi ça? c'est une formule toute faite?

19/10/2010 à 18:35 - Fable III ne sera pas une trilogie

Fable Fablem Forever!

19/10/2010 à 10:44 - Le premier DLC de Fallout New Vegas sera exclusif à la Xbox 360

Ecrit par Jakal117

Une information complètement inutile, qui plus est... smiley 18
non, car moi je ne le savais pas, et j'aime bien savoir ce genre de choses. smiley 16

19/10/2010 à 10:42 - GTA Episodes from Liberty City retiré de la vente ?

on va s'arranger à l'amiable, un ou deux petit millions pour le gamin (enfin, son papa) et c'est réglé smiley 16

18/10/2010 à 13:20 - Sony a vendu 1,5 millions de PS Move en Europe

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est bizarre ici c’est une réussite et en en Amérique c’est quasiment une catastrophe même pas 5x moins qu’en Europesmiley 43

Peut-être que le modèle de chaine d'approvisonnement est différent?

Sony a vendu 1.5 millions de move aux magasins, quant à savoir si ceux-ci se sont bien vendus... ?

sais po... juste une conjecture...

18/10/2010 à 09:56 - La photo mystère du Dimanche

hé bin... les gars pour trouver un jeu comme ça, y'en a qui ont une sacré culture vidéo ludique.

ou alors ils ont trop joué smiley 13

je parie que je trouverai jamais aucun des jeux montrés, pourtant je joue à la NES depuis ma plus tendre enfance, a peine quelques mois après la sortie de la console, et j'ai connu l'atari et l'amiga...

Derniers Commentaires

0