Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
07/01/2011 à 15:28 - Le multi d’Homefront sera en partie payant
07/01/2011 à 12:52 - Razer lance Switchblade, un PC mobile pour le jeu vidéo
- la freebox v6
- le playstation phone
- le switchblade
on va avoir des super beaux jeux
07/01/2011 à 12:12 - Top des ventes de jeux au Japon
05/01/2011 à 05:02 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l\'année 2010
je m'achèterais bien une Rockstar aussi
a voté pour RDR en même temps c'est le seul jeu que j'ai dans la liste... mais même si je les avais tous eu je pense que RDR aurait été mon préféré.
Enorme ce jeu... je m'en remets pas.
05/01/2011 à 04:53 - Les photos volées de la Nintendo 3DS...
Ecrit par Goshi
Bah contactez le , y'a son QQ pour chatter avec
Et sinon, un travailleur d'usine avec un écran plat Samsung...ils gagnent bien leur vie à la chaîne !
j'ai essayé de le contacter, mais il a pas répondu
02/01/2011 à 09:23 - Il vole la console d\'un cadavre dans son cercueil
01/01/2011 à 18:36 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année
je croyais que t'avais un problème avec ce jeu... remarque la batte de baise-ball est peut être pas innocente
01/01/2011 à 12:12 - Le top des articles les plus lus sur GamAlive en 2010
31/12/2010 à 06:42 - La liste des jeux 3DS dévoilés le mois prochain par Nintendo
Ecrit par gekko
En gros, quasiment que des remakes et adaptations.
quoi que...
"Nintendo 3DS Camera" ça c'est pas une suite non?
30/12/2010 à 11:40 - Un groupe de pirates affirme avoir craqué totalement la PS3
Il y a plein de teams qui sortent des "proof of concept" mais qui ne divulguent pas la source car ils ne sont pas en faveur du piratage de jeux.
Cela est arrivé plein de fois, c'est en train de se produire sur la DSi. Après s'ils releasent leur exploit il y a des gens qui ont comme intention le piratage de jeu qui s'emparent de la chose à ces fins là.
Si ca se trouvent ils ne vont même pas publier leur méthode de signature... on verra bien
26/12/2010 à 14:25 - L\'Edito du Dimanche
J’ai encore mon trottoir à déneiger parce que je vous rappelle (et là je ne m’adresse qu’aux lecteurs nantis qui habitent une maison), que c’est une obligation légale ou que, du moins, en cas d’accident, vous êtes responsables.J'vais aller me casser la jambe sur le trottoire du voisin tiens
bon dimanche à toutes et à toutes
23/12/2010 à 13:19 - Electronic Arts : la PlayStation est plus importante que la Xbox
21/12/2010 à 17:35 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût
Ecrit par TdbSpidey
Et pour aller plus loin, il n'y a pas que les controles qui ne seront pas optimisés, mais aussi l'IA... les ennemis ne sont pas aussi vifs à réagir sur console que sur PC (pour compenser le manque de rapidité/réactivité inhérente au controle au pad.... il est impossible de se retourner à 180° en 1/10e de seconde avec un pad par exemple, donc une attaque par derrière ne devrait pas être scripté pareil.... Après, de là à dire qu'ils font attention à ce genre de détail pour un FPS multisupport... Je ne le parierai pas et pencherait plutôt pour l'option de simplicité : tout le monde à la même enseigne, et a priori pas celle du PC)
sur console avec un pad tu fais mieux: tu peux te retourner à 360° instantanément... tellement vite que tu le vois pas
14/12/2010 à 13:52 - Le Flop des écrans 3D
(en fait non... mais fallait bien que quelqu'un se dévoue pour se faire l'avocat du diable)
13/12/2010 à 15:26 - Spike TV Video Game Awards 2010 : le Palmarès
13/12/2010 à 14:15 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce
Ecrit par DogImem
pour le tout nouveau moteur, bien que je l'espère je n'en suis pas sûr. avant de dévoiler Skyrim, ils en parlaient comme de leur "projet secret extremement avancé" et rapportaient une version seulement améliorée du Gamebryo utilisé depuis Oblivion...
http://www.pcgamer.com/2010/12/12/confirmed-the-elder-scrolls-v-skyrim-will-use-an-entirely-new-engine/
13/12/2010 à 14:12 - Le nouveau jeu Thor en vidéo
Ecrit par Jiboy'en a pas beaucoup qui ont dû comprendre... pourtant elle était pas mal
Dans la vraie vie est-ce que Thor est facteur ?
06/12/2010 à 14:51 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)
Non mais moi je l'ai hein, et j'ai ma SNES aussi. C'est dur de se projeter sur la génération suivante, d'imaginer toutes les choses qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne connaitront jamais
04/12/2010 à 12:04 - Le débat du samedi
par contre j'ai trouvé un artiste sympa (indépendant) qui fait de l'électro et qui publie plein de trucs gratuitement
http://zirconmusic.com/
il y a notamment des remix de JV, pour ceux qui aiment...
02/12/2010 à 04:40 - 5 millions d\'euros d\'amende et prison ferme pour les créateurs de Pirate Bay
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
- Phantom Brave : The Lost Hero est sorti en boîte
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)