Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
16/10/2010 à 12:57 - Le débat du samedi
et comme cité précédemment, je trouve la manette 360 plus agréable que celle de la PS3. J'ai eu la PS1 et PS2, et sur les deux j'ai jamais pu/su me servir des sticks analogiques...
15/10/2010 à 02:27 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates
Ecrit par Szempruch
le piratage, quelques soient les magnifiques raisons qu'on peut trouver pour le justifier, ça reste du vol purement et simplement...
or aujourd'hui le vol est un délit, tandis que dans l'esprit des gens le piratage n'est rien d'autre qu'une "pratique".
demain, j'irais casser la vitrine du concessionnaire BMW à côté de chez moi et je lui taperai un M3, si elle me plait à l'usage, je lui ferai un chèque le mois suivant... ou pas.
et puis merde, faut dire que par rapport à y'a 15 ans les constructeur auto se foutent quand même sacrément de notre gueule, les caisses sont de plus en plus chères et tombent en morceaux de plus en plus vite alors, si je leur en chourave une c'est pas plus mal.
http://main.makeuseoflimited.netdna-cdn.com/tech-fun/wp-content/uploads/2008/07/piracy-is-not-theft.png
14/10/2010 à 15:43 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates
11/10/2010 à 11:34 - Canal + et CanalSat sur le Xbox Live à partir de décembre
je me connecte avec mon abo foot+ depuis la chine, ca marche pour les matchs en différé mais pas pour le live.
Canal+ a la demande marche aussi.
Mais du coup ca me laisse penser que tout ce qui est "flux direct" ca ne passera pas.
Je ne peux toujours pas regarder C+ depuis là ou je suis, même en payant... même si je voulais payer le double je pourrais pas
10/10/2010 à 15:33 - L\'Edito du Dimanche
10/10/2010 à 14:20 - L\'Edito du Dimanche
Dans un centre commercial je faisais la queue (non cela n'a rien de sexuel) pour acheter une pizza. Devant moi dans la queue y'avait un gros mastodonte venant des "quartiers de banlieue". A un moment, alors que je parle avec mon pote --on parlait de ski-- je dis "j'aime pas quand y'a trop d'arbres".
Là, le gars se retourne illico, il nous regarde et il fait "t'as dit quoi la? répète un peu?" de manière bien agressive. On lui répète exactement ce que j'ai dit, ne comprenant pas du tout pourquoi il a réagi comme ça.
Ce n'est qu'après en discutant qu'on s'est rendu compte que le mec avait sûrement compris "arabe" au lieu d'arbre.
Maintenant je dois en toute circonstance faire gaffe à tout ce que je dis...
09/10/2010 à 15:34 - Le débat du samedi
pourquoi? ben je sais pas, j'y ai pas joué, mais comme tout le monde dit qu'il est naze...
plus sérieusement, comme je ne joue qu'à des vieux jeux que j'achète plusieurs mois/années après (j'm'achèterai RDR quand il baissera de prix) parce que ça me fait mal de dépenser autant pour un jeu vidéo que je jouerai sans doute pas plus d'un mois. Là je viens de finir Tenchu Z, sorti en 2007, acheté 10€ neuf sur play.com
Vote blanc!
08/10/2010 à 13:15 - La batterie de la 3DS durera moins longtemps que celle de la DS
05/10/2010 à 18:10 - FIFA 11 fait un carton
05/10/2010 à 18:09 - GTA IV sort en édition complète
05/10/2010 à 18:07 - Panasonic lance The Jungle, une console portable dédiée aux MMO
Ecrit par Yutanic'est sarcastique? (pour le design, j'entends)
je trouve le design sympa, par contre le reste ...
c'est comme dire: "Ribéry j'aime bien sa tête, par contre le reste..."
05/10/2010 à 17:58 - (Test) FIFA 11 (Xbox 360/PS3)
Ecrit par minikenshinFifa simulation et PES arcade? tain, y'a quelques années on disait tout l'inverse... comme quoi les temps changent (ps: je dis ça d'un oeil observateur, j'ai fait tous les PES jusqu'au 6 et les Fifa jusqu'au 2002 mais après j'ai arrêté)
En gros tu préfères l'arcade (et les cahouètes de 50m à la captain tsubasa) à la simulation quoi :D
05/10/2010 à 05:26 - (Test) Ace Combat Joint Assault (PSP)
Sur PSP... check!
8h de durée de vie... check!
Bravo, à titre personnel ce jeu a gagné le grand prix du jeu le moins intéressant de l'année.
Je poste juste parce que ça me fend le coeur de voir un test avec 0 commentaires au bout de 24 heures... ça a pas l'air de passioner les foules. enfin il en faut pour tous les goûts sont dans la nature! (double proverbe)
01/10/2010 à 07:01 - De nouvelles images de The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time sur 3DS
29/09/2010 à 10:11 - Nintendo 3DS : La liste des jeux
Ecrit par nykhosans aucun doute.
Vu que c'est de la super 3D optionnelle, je suppose que les prix vont glisser de 39 vers 59 €? Nan?
par contre moi pour le prix ca m'embête pas, je pense que même à 400€ je l'aurais prise trop tenté... même si y'avait pas la 3D. J'me suis fait embourber dans l'appareil marketing the Nintendo...
26/09/2010 à 13:37 - Les premiers modèles de PS3 buggent avec le nouveau firmware
sinon en effet ils accumulent les problèmes Sony...
26/09/2010 à 13:35 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
20/09/2010 à 16:26 - Halo Reach : largement plus rapide installé sur le Disque Dur
je ne sais pas ce que les autres en pensent... peut être tout le monde n'a pas la chance d'avoir un gros sexe disque dur
13/09/2010 à 15:56 - Justin Bieber, la nouvelle effigie de Microsoft Kinect...
Conséquence de la mue de sa voix, Justin Bieber n'arrive plus à atteindre certaines notes du single Baby, le contraignant à changer de tonalité à partir d'avril 2010[16].
10/09/2010 à 05:43 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)