Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

16/10/2010 à 12:57 - Le débat du samedi

la 360 de manière subjective car il y a les jeux que j'aime (j'ai des gouts particuliers)

et comme cité précédemment, je trouve la manette 360 plus agréable que celle de la PS3. J'ai eu la PS1 et PS2, et sur les deux j'ai jamais pu/su me servir des sticks analogiques...

15/10/2010 à 02:27 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

Ecrit par Szempruch

le piratage, quelques soient les magnifiques raisons qu'on peut trouver pour le justifier, ça reste du vol purement et simplement...

or aujourd'hui le vol est un délit, tandis que dans l'esprit des gens le piratage n'est rien d'autre qu'une "pratique".

demain, j'irais casser la vitrine du concessionnaire BMW à côté de chez moi et je lui taperai un M3, si elle me plait à l'usage, je lui ferai un chèque le mois suivant... ou pas.

et puis merde, faut dire que par rapport à y'a 15 ans les constructeur auto se foutent quand même sacrément de notre gueule, les caisses sont de plus en plus chères et tombent en morceaux de plus en plus vite alors, si je leur en chourave une c'est pas plus mal.

http://main.makeuseoflimited.netdna-cdn.com/tech-fun/wp-content/uploads/2008/07/piracy-is-not-theft.png

14/10/2010 à 15:43 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

prochaine étape pour nos amis les pirates: désactiver la mise à jour inclue dans le jeu. Ca se fait déjà sur Wii, entre autres smiley 13

11/10/2010 à 11:34 - Canal + et CanalSat sur le Xbox Live à partir de décembre

j'espérais pouvoir profiter de ce système pour accéder aux chaines francaises depuis l'étranger...

je me connecte avec mon abo foot+ depuis la chine, ca marche pour les matchs en différé mais pas pour le live.

Canal+ a la demande marche aussi.

Mais du coup ca me laisse penser que tout ce qui est "flux direct" ca ne passera pas.

Je ne peux toujours pas regarder C+ depuis là ou je suis, même en payant... même si je voulais payer le double je pourrais pas smiley 19

10/10/2010 à 15:33 - L\'Edito du Dimanche

Bah déjà le mec n'était pas d'origine maghrébine, enfin je me rappelle plus exactement mais je ne crois pas. En plus ca se fait moyen d'écouter les conversations des autres... m'enfin bon dans le fond c'est vrai que c'est légitime comme réaction. L'anecdote n'a pas de rapport direct avec le sujet, ça m'y a juste fait penser smiley 15

10/10/2010 à 14:20 - L\'Edito du Dimanche

ca me rappelle un truc marrant qui m'est arrivé avec un pote y'a quelques années...

Dans un centre commercial je faisais la queue (non cela n'a rien de sexuel) pour acheter une pizza. Devant moi dans la queue y'avait un gros mastodonte venant des "quartiers de banlieue". A un moment, alors que je parle avec mon pote --on parlait de ski-- je dis "j'aime pas quand y'a trop d'arbres".

Là, le gars se retourne illico, il nous regarde et il fait "t'as dit quoi la? répète un peu?" de manière bien agressive. On lui répète exactement ce que j'ai dit, ne comprenant pas du tout pourquoi il a réagi comme ça.

Ce n'est qu'après en discutant qu'on s'est rendu compte que le mec avait sûrement compris "arabe" au lieu d'arbre.

Maintenant je dois en toute circonstance faire gaffe à tout ce que je dis...

09/10/2010 à 15:34 - Le débat du samedi

Final Fantasy XIII !

pourquoi? ben je sais pas, j'y ai pas joué, mais comme tout le monde dit qu'il est naze... smiley 13

plus sérieusement, comme je ne joue qu'à des vieux jeux que j'achète plusieurs mois/années après (j'm'achèterai RDR quand il baissera de prix) parce que ça me fait mal de dépenser autant pour un jeu vidéo que je jouerai sans doute pas plus d'un mois. Là je viens de finir Tenchu Z, sorti en 2007, acheté 10€ neuf sur play.com smiley 23

Vote blanc!

08/10/2010 à 13:15 - La batterie de la 3DS durera moins longtemps que celle de la DS

c'est dur, la selle smiley 13

05/10/2010 à 18:10 - FIFA 11 fait un carton

Ribéry, Benzema et Govou pour la jaquette de Fifa 2012 ? smiley 13

05/10/2010 à 18:09 - GTA IV sort en édition complète

la série s'essoufle non? verra-t-on un nouveau GTA dans un avenir proche/moyen terme?

05/10/2010 à 18:07 - Panasonic lance The Jungle, une console portable dédiée aux MMO

Ecrit par Yutani

je trouve le design sympa, par contre le reste ...smiley 54
c'est sarcastique? smiley 13 (pour le design, j'entends)

c'est comme dire: "Ribéry j'aime bien sa tête, par contre le reste..."

05/10/2010 à 17:58 - (Test) FIFA 11 (Xbox 360/PS3)

Ecrit par minikenshin

En gros tu préfères l'arcade (et les cahouètes de 50m à la captain tsubasa) à la simulation quoi :D
Fifa simulation et PES arcade? tain, y'a quelques années on disait tout l'inverse... comme quoi les temps changent (ps: je dis ça d'un oeil observateur, j'ai fait tous les PES jusqu'au 6 et les Fifa jusqu'au 2002 mais après j'ai arrêté)

05/10/2010 à 05:26 - (Test) Ace Combat Joint Assault (PSP)

Jeu d'avion... check!

Sur PSP... check!

8h de durée de vie... check!

Bravo, à titre personnel ce jeu a gagné le grand prix du jeu le moins intéressant de l'année.

Je poste juste parce que ça me fend le coeur de voir un test avec 0 commentaires au bout de 24 heures... ça a pas l'air de passioner les foules. smiley 54 enfin il en faut pour tous les goûts sont dans la nature! (double proverbe)

01/10/2010 à 07:01 - De nouvelles images de The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time sur 3DS

y'a une démo de RDR?

29/09/2010 à 10:11 - Nintendo 3DS : La liste des jeux

Ecrit par nykho

Vu que c'est de la super 3D optionnelle, je suppose que les prix vont glisser de 39 vers 59 €? Nan? smiley 12
sans aucun doute.

par contre moi pour le prix ca m'embête pas, je pense que même à 400€ je l'aurais prise smiley 15 trop tenté... même si y'avait pas la 3D. J'me suis fait embourber dans l'appareil marketing the Nintendo...

26/09/2010 à 13:37 - Les premiers modèles de PS3 buggent avec le nouveau firmware

tiens oui pourquoi banni?

sinon en effet ils accumulent les problèmes Sony...

26/09/2010 à 13:35 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

Microsoft décide de soutenir davantage le jeu PC

20/09/2010 à 16:26 - Halo Reach : largement plus rapide installé sur le Disque Dur

cela fait longtemps que j'installe sur le DD au lieu de lire depuis le CD. Ca évite d'abimer la lentille du DVD et surtout ça évite d'abimer mes oreilles avec le boucan du lecteur dvd et tout ça smiley 7

je ne sais pas ce que les autres en pensent... peut être tout le monde n'a pas la chance d'avoir un gros sexe disque dur

13/09/2010 à 15:56 - Justin Bieber, la nouvelle effigie de Microsoft Kinect...

article wikipedia sur justaing

Conséquence de la mue de sa voix, Justin Bieber n'arrive plus à atteindre certaines notes du single Baby, le contraignant à changer de tonalité à partir d'avril 2010[16].
smiley 22

10/09/2010 à 05:43 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...

quand j'habitais en france j'avais la chance de pénétrer dans Chatte de manière régulière smiley 13

Derniers Commentaires

0