Le débat du samedi

Publié le Samedi 27 novembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le débat du samedi

La honte de votre vie

Hier, j'ai tué un lapin.
Désolé.
Je roulais tranquillement en voiture, revenant d'un shopping nocturne, quand tout à coup, j'ai vu un lapin traverser la route. Après un moment d'éblouissement sans doute dû à mes phares, il a repris son chemin, sautillant sur le bitume.
Tout s'est passé très vite. J'aurais pu l'éviter. Il suffisait de freiner. Et c'est ce que j'ai fait.
Ce n'est qu'en entendant le "splotch" sous mes roues que je me suis rendu compte que j'avais confonfu le frein et l'accélérateur.
Je vous jure que je ne comprends pas. Dans ma tête, je me suis dit qu'il fallait freiner. Et mon corps en a décidé autrement. Mon inconscient psychopathe a sans doute pris le dessus.
Pour le coup, j'ai vraiment eu honte de moi. Je me suis garé sur le côté. Par dépis. Pour voir si par miracle le joli petit lapin avait pu quand même en réchapper et que je n'avais roulé que sur une branche morte ou je ne sais quoi d'autre...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai seulement roulé sur la tête. Le corps était intact et on a donc pu faire du lapin à la moutarde. 
En plus, comme c'était un lapin, et non un lièvre, il y a des chances pour qu'il ait été domestique, échappé sans doute d'un clapier de jardin. J'ai gardé la peau pour la rendre, si on reçoit dans les prochains jours une petite affichette "je m'appelle Cindy, j'ai 5 ans, j'ai perdu mon lapin, si vous le retrouvez, téléphonez au 01-69-22-machinchose". En plus, ça lui fera les pieds : on n'a pas idée d'appeler sa fille Cindy.

Ce qui nous amène au débat du jour. Un débat hors-sujet, mais qui colle parfaitement à cette histoire :

Quelle est la chose que vous ayez faite et dont vous avez le plus honte ?

Allez, avouez tous vos péchés dans les commentaires.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par yeagermach1 le 27/11/2010 à 12:01

1

Inscrit le 28/04/2009

Roh tuer Bicounet, c'est pas gentil.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 27/11/2010 à 12:06

2

Inscrit le 09/05/2009

Décapiter un chaton mourant avec une pelle-bêche

cette vision me hantera longtemps

très longtemps

1101 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 27/11/2010 à 12:13

3

Inscrit le 27/04/2009

J'ai écraser un chat car ce connard a voulu traverser la route alors qu'il venait de le faire dans l'autre sens. Il devait être suicidaire de toutes façons. Je l'ai vu qui bougeait encore dans le rétro. Mais ce ne m'a pas empêché de continuer la route. smiley 37

1228 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 27/11/2010 à 12:30

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

Décapiter un chaton mourant avec une pelle-bêche

cette vision me hantera longtemps

très longtemps

y'a du level là smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/11/2010 à 13:13

6

Inscrit le 27/04/2009

Je ne vous demande pas vos souvenirs d'éclatage d'animal. Juste vos hontes secrètes. Les trucs qui vous hantent.

Tenez, par exemple, Logan Mathia a fait pipi au lit jusqu'à 16 ans.

Ou Vincent s'est retrouvé une fois aux urgences soit disant parce que "j'étais sous la douche et j'ai glissé sur mon gel douche qui s'est enfoncé d'un coup et maintenant il est coincé je vous jure que c'est vrai"...

Bref.

7014 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 27/11/2010 à 13:24

8

Inscrit le 15/11/2010

J'étais ado : une petite fête "secrète" (méga biture en fait) avec deux potes entre midi et deux, ma mère dormait , on s'est faufilé dans ma chambre et on a bu bu bu......finalement j'ai du réveiller ma mère pour qu'elle appelle les urgences : l'un de mes potes étaient en coma éthylique...samu arrive, descend le pote et là dans la cour intérieur de l'immeuble tout le monde regardait par la fenetre (et le pote venait de gerber on aurait dit des litres)....

882 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 27/11/2010 à 13:46

9

Inscrit le 28/04/2009

quand j'étais gamin, la commune venait de goudronner un sentier. Je me suis éclaté à balancer des mottes de terre dessus.

Réaction outrée de la mairie qui a fait un communiqué pour dénoncer le vandalisme galopant, l'inconscience de ceux qui ont fait ça etc. smiley 37

Ca fait surement dans les 25 ans que c'est arrivé et mes parents savent toujours pas que c'était moi.

D'un autre côté", quand tu vois qu'aujourd'hui il faut minimum brûler une école pour se faire remarquer smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par Marflg le 27/11/2010 à 14:01

10

Inscrit le 05/05/2009

J'ai volé 3 fois le jeu Black & White.

En fait, il suffisait de retourner la jaquette la boîte pour avoir la version "noire".

32 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 27/11/2010 à 14:15

11

Inscrit le 04/05/2009

J'ai été au collège avec Vincent smiley 54

1201 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 27/11/2010 à 14:44

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par ftorama

quand j'étais gamin, la commune venait de goudronner un sentier. Je me suis éclaté à balancer des mottes de terre dessus.

Réaction outrée de la mairie qui a fait un communiqué pour dénoncer le vandalisme galopant, l'inconscience de ceux qui ont fait ça etc. smiley 37

Ca fait surement dans les 25 ans que c'est arrivé et mes parents savent toujours pas que c'était moi.

D'un autre côté", quand tu vois qu'aujourd'hui il faut minimum brûler une école pour se faire remarquer smiley 54

c'était toi!!!! petit con!!! smiley 16

1403 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/11/2010 à 14:46

13

Inscrit le 27/04/2009

j'ai éclaté les couille d'un mec au collège ! sans raison...comme ça... c'était marrant smiley 7

on s'amusait à faire des signes à ne pas regarder, auquel cas on se tapait sur les épaules..sauf que ce connard m'en a mis une super forte, j'ai pas aimé, je me suis vengé ! gros coup de poing dans les parties, il en a eu pour 1 bon mois pour s'en remettre smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 27/11/2010 à 15:07

14

Inscrit le 27/04/2009

j'ai explosé le nez d'un nez d'un camarade de fac ... on passait les épreuves orales (qui comptait pour un tiers de mon année), je stressais un max et cet abruti faisait le guignol a côté de moi (et accessoirement énervait tout le monde)... je n'arrivais pas a me concentrer, j'ai réagis instinctivement, gros coup de coude dans la tronche, le nez n'était pas fracturé mais il a bien pissé le sang

4663 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 27/11/2010 à 15:23

15

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par Demonix

J'ai été au collège avec Vincent smiley 54

donc c'est :

relations sexuelles en K-way.smiley 54

882 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 27/11/2010 à 15:24

16

Inscrit le 11/08/2009

Lorsque j'avais 17 ans j'espionnais ma colocataire lorsqu'elle prenait sa douche (fenêtre mal caché par rideau). Elle a déménagé après un mois sans rien dire et le propriétaire de l'immeuble me menaçait de me jeter dehors (ce qui n'est pas arrivé...Illégal).

J'ai essayé longtemps d'effacer ce truc de ma mémoire.

smiley 19

2496 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 27/11/2010 à 16:14

17

Inscrit le 24/11/2010

Faire fumer un crapaud.

Parce qu'ensuite, il était tellement explosé qu'il tenait plus sur le rail avant le passage du train.

1204 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/11/2010 à 16:42

18

Inscrit le 27/04/2009

une autre fois, quand j'étais assez petit, genre 8 ans

dans un camping prêt de st tropez, avec mon frère on chassait les sauterelles. Une fois qu'on en avait attrapé une, on lui enlevait toutes les pattes et on la re déposait au sol....

... jusqu'à ce qu'on passe en vélo smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 27/11/2010 à 18:26

19

Inscrit le 08/09/2009

Le problème vient du fait qu'il y a trop de choix. Des chats, c'est trop facile, j'ai du en tuer une bonne cinquantaine (faut bien réguler le baby boom sinon ils pourront plus payer leur retraite) et j'ai pas vraiment honte.

Quand j'étais gosse j'avais des "puces", un genre de bout de caoutchouc noir de 5 cm de diametre qu'on retournait avant de le poser par terre. Et après un moment le caoutchouc se détendant, l'engin faisait un bond tout seul. Je mettais des insectes en dessous... Ca faisait splotch. Mais tous les gamins font ça...

Bon alors finalement j'opte pour l'histoire du bouchon dans le nez : A l'école, on jouait à enlever le bout des stylos billes bic cristal (de couleur bleu,noir ou rouge) et on se les fourrait dans les narines pour avoir l'air con.

J'ai vraiment eu l'air con quand ce bout de plastique m'est rentré au fond du zen, après une belle inspiration. Je me revoie devant le tableau, en pleine classe, en train de souffler par le nez devant tous les autres gosses. Je vous rassure, le bouchon a fini par sortir, ce qui m'arrange bien car je me vois mal aujourd'hui travailler avec ce genre de handicap.

M'enfin le plus drôle a été quand ma mère l'a appris fortuitement... smiley 48

709 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 27/11/2010 à 18:26

20

Inscrit le 22/05/2009

J'ai baisé tout plein de mecs... Je leur ai donné des rencards et je n'y suis pas allée...

3201 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 27/11/2010 à 18:29

21

Inscrit le 08/09/2009

Tenez, par exemple, Logan Mathia a fait pipi au lit jusqu'à 16 ans.

Ou Vincent s'est retrouvé une fois aux urgences soit disant parce que "j'étais sous la douche et j'ai glissé sur mon gel douche qui s'est enfoncé d'un coup et maintenant il est coincé je vous jure que c'est vrai"...

Dans le genre, un pote m'a montré la photo d'une radiographie ou on voit distinctement une bouteille de champagne intégralement fourrée dans un anus. Un ami a lui travaillant à l’hôpital n'avait pu s’empêcher d'immortaliser le chef d'oeuvre (et le faire suivre par sms).

709 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 27/11/2010 à 18:30

22

Inscrit le 27/11/2009

Quand j'étais encore en primaire, habitant dans un HLM (logement de fonction de pompier) au dernier étage. Je balançais des avions en papier par la fenêtre, en feu, les avions.

Bon bah forcément y'en a un qui est passé par une fenêtre...

Et pas la mienne.

785 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7784-debat-samedi-confessions-honte-souvenirs