Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

16/09/2018 à 11:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'étais sur Kingdom Come Deliverance depuis 2 semaines (au rythme de 2 heures par jour)

mais hier soir grr... je passe 1H dans les bois pour améliorer mes stats et XP, au final je tombe sur 3 bandits qui me défoncent, pas de sauvegarde, résultat j'ai perdu 1H de jeu, rien de plus insupporable!

y'avait un mod qui permettait de sauvegarder sans limite mais j'arrive pas à le faire marcher, il plante

25/05/2018 à 11:43 - (TEST) Detroit Become Human (PS4)

tu m'as bien donné envie

faut vraiment que je me prenne cette ps4, y'a vraiment un paquet d'exclu qui valent le coup... pfiou

10/12/2017 à 15:23 - L'Edito du dimanche

Tout pareil, au détail près. Jamais acheté de disque, jamais écouté ses chansons. Ton post a résumé exactement ce que j'essayais d'expliquer à mes potes quand je leur ai dit que j'étais pas spécialement attristé par la mort de Johnny. On m'a traité de monstre ;)

21/11/2017 à 05:56 - Justice League : la critique d'un des films les plus ratés de l'année

je suis allé le voir et j'ai quitté le film à la moitié...
c'est seulement la 2eme fois de toute ma vie que je fais ça.
une daube intersidérale.

14/10/2017 à 15:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

pas grand chose...
je joue à regarder le foot à ma télé

12/10/2017 à 04:22 - Blade Runner 2049 : Nouvelle Analyse

purée, Pierre Le Pivain, un nom que je n'avais pas entendu depuis la vieille époque !

bonjour l'artiste, de la part d'un fan de la première heure smiley 20

09/10/2017 à 03:43 - L'Edito du dimanche

c'est vrai que sur 35 ou 40 minutes d'un JT de france 2, y a la moitié de reportages sans lien avec l'actualité (sinon +)

peut être que c'est à cause de l'omniprésence des chaines d'info sur lesquelles l'info tourne en boucle toute la journée?

en tout cas, c'est sur que depuis l'avènement de la "télé réalité" les choses sont allé de mal en pis, y'en a à toutes les sauces, du télécrochet au secret story, et le pire c'est qu'il y a des gens pour regarder ça

03/10/2017 à 04:49 - L'Edito du dimanche

t'as fait quelle guerre?
bon avec les medal of honor et compagnie, tu les as un peu toutes faites smiley 15

30/09/2017 à 11:25 - Red Dead Redemption 2 : la nouvelle bande-annonce qui enflamme le net

Tidus, fallait peut être faire la quête principale plutot que de te ballader dans l'open world :)

30/09/2017 à 11:23 - (TEST) FIFA 18 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

FIFA 2017.5 donc comme tu le dis dans l'article...

le problème c'est que FIFA 2017, c'était déjà un FIFA 2016.5

le problème c'est que FIFA 2016, c'était déjà un FIFA 2015.5

le problème c'est que FIFA 2015, c'était déjà un FIFA 2014.5

etc

29/09/2017 à 10:43 - Red Dead Redemption 2 : la nouvelle bande-annonce qui enflamme le net

ne pas le sortir sur pc alors que j'ai acheté une carte graphique toute neuve le mois dernier...

ils se foutent de la gueule du monde!?

smiley 28

24/08/2017 à 06:39 - La SNES Classic Mini illustre sa fonction rewind

ca donne vraiment envie...

y'a pas Super Mario All Stars dedans? ca veut dire pas de SMB1/2/3/LL ? dommage c'est incontournable pourtant

18/08/2017 à 13:51 - Kingdom Come Deliverance : De forgeron à Roi

ooooh intéressant !
j'attends de voir ça smiley 17

14/08/2017 à 16:49 - L'Edito du Dimanche

J'arrive à la même conclusion que toi mais pas par le même chemin...

J'ai pitié de la bestiole mais après tout je mange de la viande tous les jours (veaux vaches cochon...) donc militer contre la corrida et manger de la chair à paté qui sort de l'abattoir me semble quelque peu hypocrite.

J'ai d'autres combats que ceux-là personnellement.

13/08/2017 à 09:17 - Sociable Soccer, le digne successeur de Sensible World of Soccer ?

à l'époque des PES, Fifa, et Football manager, en regardant ce trailer je ne vois pas encore bien l'intérêt de ce jeu, ni son positionnement...

le style de jeu volontairement rapide et irréaliste, ca passait encore y'a 20 ans mais de nos jours, ils espèrent vendre ça en masse ou bien c'est juste un truc réservés aux fans nostalgique qui y joueront 15 minutes?

26/07/2017 à 05:15 - L'Edito du dimanche

si Gizmo devient Youtubeur, alors ca sera le premier Youtubeur que je suivrai

smiley 9

allez, un petit essai ne ferait de mal à personne?
reste juste à trouver une spécialité, peut être par exemple taper sur les derniers jeux pourris? taper sur des choses, ça y sait bien faire le Gizmo

17/07/2017 à 04:32 - L'Edito du dimanche

des reviews saignants par Gizmo sur youtube, moi ça me ferait marrer, je crois que je regarderais.

je lis déjà les tests écrits, mais entendre et voir Gizmo taper avec véhémence douceur sur les dernières sorties j'avoue que ça a quelque chose de tentant

17/07/2017 à 04:23 - Jouez à Mass Effect Andromeda gratuitement !

je l'ai fini à 100% (ou quasiment)
j'ai adoré smiley 20

au début j'ai trouvé que les critiques avaient raison de s'acharner dessus mais au fur et à mesure ça m'a bien passionné

au final, malgré la fin assez à chier, ca reste un de mes mass effect préférés

10/07/2017 à 08:21 - L'Edito du dimanche

j'ai filmé 2 ou 3 courtes vidéos dans des concerts lors de mes morceaux préférés, et j'ai même l'audace de les revisionner de temps en temps! mais c'est clair que filmer tout le concert j'vois pas l'intéret.

autrement... on pourrait pas créer une nouvelle matière "savoir vivre et bon sens", enseignée de la petite section jusqu'au lycée ?

Derniers Commentaires

0