Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

17/06/2009 à 09:39 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

pour remplir 9 Go (grosso modo la taille d'un DVD double couche) faut le faire quand même... ils mettent 50 heures de vidéo full HD?

sur 2 DVD ca fait 18 Go, tout le monde sait compter, s'ils atteignent ça c'est qu'ils ont un problème de compression smiley 15

17/06/2009 à 01:59 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

Ecrit par Bicounet

J'ai envie de dire que certains achètent bien deux 360gamecube smiley 54
smiley 13

17/06/2009 à 01:55 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

Oblivion: mon jeu ultime de toute l'histoire du jeu vidéo. Comme quoi les avis divergent smiley 7 (cf le post ci-dessus), j'ai du bien y jouer plusieurs miliers d'heures.

J'en profite pour demander si on a des infos sur une éventuelle suite...

10/06/2009 à 06:32 - Zelda en manga début juillet

c'est quand même assez pauvre comme scénario...

c'est un peu comme s'ils nous faisaient un manga sur Super Mario Bros 1: toutes les 3 pages on rencontre un champignon qui nous dit "sorry, our princess is in another castle".

08/06/2009 à 10:30 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

pour être fanboy sony à l'heure actuelle faut vraiment avoir un grain... (je dis ça pour tâter un peu s'il en reste dans les parages... smiley 7 )

08/06/2009 à 08:55 - Il n\'y aura pas de Parrain III...

nb: c'est soit "proprement dit", soit "à proprement parler" ... faut pas mélanger les deux... smiley 7

tu comprends, c'est important, la famille toussa

08/06/2009 à 08:54 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

De notre point de vue, l'E3 est un show sur le contenu. Nous pensons que notre contenu n'a pas de rival.

smiley 53 ...

Après tout peut-être qu'il se satisfont de la situation et qu'ils n'ambitionnent pas de devancer MS...

07/06/2009 à 18:51 - Le jeu vidéo : un atout pour passer le permis

Gamer, mais jamais vraiment trop joué aux jeux de bagnole (bon OK un peu de burnout) c'est pas mon trip.

Ca m'a pas empêché de passer le permis du premier coup.. hehe.

Par contre je conçois tout a fait que les mordus de jeux de bagnole aient pu être aidés... j'ai un pote qui a toujours été à fond depuis l'amiga, je ne doute pas une seconde que ça l'ait conforté pour passer le permis.

29/05/2009 à 00:59 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision

A terme si la technologie fait ses preuves, j'ai bon espoir qu'elle soit adoptée par la prochaine génération de consoles... car revenir au jeu PC, jamais de la vie. Mais abandonner une technologie avec un aussi fort potentiel (ça me semble être l'étape intermédiaire avec la génération actuellet, et l'holographique...) me ferait bien de la peine aussi!

Je me demande si Geforce va sortir un API pour sa technologie pour les développeurs, si c'est pas déjà fait...

20/05/2009 à 23:56 - L\'équipe d\'Assassin\'s Creed a triplé

J'espère qu'ils auront sû se nourrir des critiques (à défaut de pain smiley 13 ) émises à l'encontre du premier opus: répétitif, ennuyeux, etc.

J'ai trouvé que c'était du gachis par rapport à la beauté extraordinaire du jeu. Le plaisir d'explorer les villes était incommensurable mais le manque de variété dans les missions a fait que je ne suis finalement pas allé jusqu'au bout et il a fini sur ebay.

20/05/2009 à 23:50 - Killzone 2 continue son petit bonhomme de chemin

il y a une grosse différence entre exclu et first-party smiley 49

18/05/2009 à 12:16 - xYz : la console portable de Microsoft en approche ?

je l'avais dit en aout dernier car un type de Microsoft était venu faire une présentation du dernier XNA (3.0) chez nous. Il avait laissé entendre que le fait que XNA supportait le Zune n'était pas anodin, en faisant un gros clin d'oeil...

smiley 35

j'avais rapporté l'info sur IV, personne n'avait relevé... tant pis.. enfin bon, maintenant on me croira.

En tout cas je peux au moins apporter l'information comme quoi on pourra créer ses propres jeux XNA pour la console (compatibilité des jeux Zune faits avec XNA 3.0 je sais pas, ils feront surement une v4).

12/05/2009 à 08:42 - Gears of War : The Rock dans le rôle de Marcus Fénix ?

Elijah wood pour marcus sinon? il est taillé pour le rôle smiley 15

09/05/2009 à 16:24 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

Si la question était: "quel système possédez-vous?" je répondrais:

PC, Xbox 360, Nintendo DS

Pour répondre à la vraie question: 360. Elle occupe 100% de mon temps de jeu.

Mais bon, je suis un peu atypique (on l'est tous, dans un sens? mais certains le sont plus que d'autres...)

En ce moment je refais Oblivion à 100%, je suis sur une partie à 100 heures de jeu... smiley 1

Et si j'avais pas vendu ma GCN, je me referais bien un petit ZWW...

05/05/2009 à 08:23 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

peut-être qu'ils ne sont tout simplement pas attirés par la machine... design peu apétissant, trop bruyante, ne bénéficie pas d'une notoriété établie (au contraire d'une PS3)...

personnellement, le fait que je déteste la PS3 ne vient ni du prix, ni de l'avenir de la machine, ni du manque de jeux, c'est un choix personnel pour diverses raisons... enfin bon vive la pertinence du sondage smiley 7

30/04/2009 à 08:28 - Microsoft efface les gamerscores des tricheurs à Gears of War 2

la visée est pas automatique, d'où tu sors ça ? smiley 16

sinon vous êtes sûr que ça concerne la triche aux gamerscores, et pas la triche sur les rankings online?

28/04/2009 à 14:37 - Konami jette l\'éponge sur Six Days in Fallujah ?

y'a pas encore de bouton "rapporter" alors je me dois de poster ça en commentaire smiley 48

Nous nous vous avons fait suivre les faits qui entourent le jeu Six Days in Fallujah
soit il y a un "nous" en trop, soit il manque une virgule...

28/04/2009 à 08:28 - Top de ventes de jeux vidéo en France

ça y est, tu l'as révélée la source des images.

C'est une banques d'images de chez Kleenex smiley 7 smiley 22

(par contre pour l'image du jour, on repassera)

28/04/2009 à 08:23 - GamAlive renaît de ses cendres !

c'est la fête!

smiley 35 merci les pirates

Derniers Commentaires

0