Profil de Sagara
193 Commentaires
Commentaires
07/12/2010 à 12:16 - Un gros patch pour Call of Duty Black Ops PC, PS3 et Xbox 360
Ecrit par themortalPas le meme sequenceur sur PC que sur console, diversite du materiel sur PC et non sur console, incompetence des devs PC d'activision, ...
"Improved threading performance on computers with only 2 cores."
lol, improved, ca veut tjs pas dire "fixed".
en gros ca marchera tjs pas bien quoi. (quelles bandes de ##### - mention unique pr les commerciaux et responsables)
faudra qu'on m'explique comment on peut pondre une daube pareille sur pc sachant que les consoles c'est pas franchement quad core non plus, et que la y a pas ces problemes
03/12/2010 à 15:18 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par 4lex luitorAh c'est sur que si ton point de comparaison c'est mario kart ...
Franchement ZZ non,
comme dit précedemment j'ai peu voire pas d'aliasing sur le jeu.
Le tearing apparait sur certains circuits, mais vraiment rarement.
pas de baisse de framerate non plus.
Et globalement je trouve le jeu joli, a part 2-3 effets affreux (l'eau par exemple)
Mais comme je l'expliquais aussi, il faut prendre mon point de vue du côté débutant, et je n'ai pas d'autre jeu de voiture pour comparer GT5 (j'avais pris Forza3, mais j'avais peu aimé, je trouve les sensations de GT5 bien plus agréables).
Y a peut être aussi le fait que j'avais entendu tellement de choses négatives sur le jeu avant de l'avoir que je m'imaginais une bouse, et franchement, après 1h30 d'installation (...) j'ai quand même pris ma petite claque.
03/12/2010 à 15:15 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par kokakujinC'est pas du 1080 mais juste du 720 upscale
Tout pareil pas d'aliasing (1080p) juste un leger tearing sur certains circuit (Monaco)
03/12/2010 à 09:20 - (Test) Cabela’s Big Game Hunter 2010 (Wii)
Ecrit par trooperTu es au courant qu'il faut jamais mettre l'oeil contre le systeme de visee pour l'utiliser ?
Le screen avec le Magnum 44, je ne tenterai pas de l'utiliser avec la visée lunette, c'est un coup à se crever un oeil avec le recul
édit: ou alors c'est un système de visée laser ...
02/12/2010 à 15:12 - (Test) Cabela’s Big Game Hunter 2010 (Wii)
01/12/2010 à 11:07 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois
Ecrit par YMCALui au moins c'est que les chiffres qu'ils gonflent pas certaines parties de son anatomie.
tu fais comme MS : tu gonfles les chiffres
30/11/2010 à 16:19 - Un Gears of War comme vous ne vous y attendez pas
Ecrit par CostelloQuelques pixel qui changent beaucoup de chose. Si tu peux pas le voir, c'est que ton cas est desespere.
ca passera peut être en FPS pour qu'on arrête en fin de décatégoriser GoW en tant que FPS
a chaque fois qu'on cite GoW dans un débat sur les FPS on se fait allumer, alors que la seule différence c'est quelques pixels du positionnement de la caméra...
30/11/2010 à 15:41 - Sony et Microsoft mentent sur leurs chiffres de vente
30/11/2010 à 14:37 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Ecrit par Max SteinmetzMa reflexion ne te visait pas mais visait la personne qui a poste juste avant moi.
incroyable...dire que je me suis "amusé" dans un jeu fait de moi un fanboy...content de voir que tu as bien appris la leçon de Cedric.
Quel argument as tu à l'encontre de ce jeu "tu ne peux pas modifier l'histoire, c'est couloir de bout en bout". Dans Metal Gear Solid 4 c'est pareil, mais rien ne t'empêche de prendre une même situation et un même couloir sous différents angles. Ben joue à Heavy Rain Boy et comme dit Cedric, justement, pas à un jeu d'"action aventure".
Dsl mais lire qu'on degeule sur un jeu parce qu'on liste un certain nombre de ces defauts, ben perso je le prend mal.
Apres chacun met la barre ou il veut, moi perso je ne peux dissocier les défauts d'un jeu de mon ressenti final sur ce dit jeu. Alors parler de rejouabilite pour un jeu comme Uncharted 2, desole mais cela me fait bien rire. Et si on a pas le droit de dire qu'un jeu n'est pas rejouable a cause du type de gameplay qu'il a choisie, alors qu'on arrete définitivement de mettre cela en malus dans les tests pour les jeux ayant fait le meme choix.
30/11/2010 à 13:21 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Donc a mon avis, c'est plutot toi le fanboy que nous les hateboys.
30/11/2010 à 12:20 - 2,5 millions de Kinect vendus
30/11/2010 à 11:57 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Ecrit par Max SteinmetzPotentiel de rejouabilite dans uncharted 2
Vous êtes durs les gars. Je le trouve suffisamment long, sans compter que le potentiel de rejouabilité est bien réel. A chaque situation donné existent plusieurs manières de la régler. Nathan est fun. Quel intérêt qu'il ait un cerveau ? C'est celui qui joue qui lui en donne un...
edit :je parle du 2 bien entendu.
A part avoir dormir pendant le premier et louper tous les dialogues, y a strictement aucun interet a le refaire (si on exclu les trophes) : c'est du couloir de bout en bout. Y as pas un chemin differents, pas une decision a prendre rien qui permettent de changer un tant soi peu l'histoire.
29/11/2010 à 13:02 - 1,8 million de Gran Turismo 5 vendus en 2 jours
26/11/2010 à 10:37 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Ecrit par DarkSerpentAh on a finit d'attendre ? Parce que bon on est toujours pas au 60FPS AAx4 en 1920*1200
De la part de mec qui ont sortie un jeu dont on a du attendre 3 ans avant d'en profiter au maximum, je trouve qu'il se moque un peu du monde.
26/11/2010 à 09:13 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant
Ecrit par liolioY a pas vraiment eu d'echange. AngelSword faisait ce qu'il a l'habitude de faire. Attaquer le mec qui a ecrit le test plutot que d'attaquer le test en lui meme.
Cherche pas, il me manquait un café
J'ai pas bien compris votre échange. Pas grave ;)
26/11/2010 à 09:11 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Apres il s'en rend a peine compte aujourd'hui ?? C'est pas lui qui il y a quelques mois qui disaient que non la version PC de Crysis 2 ne seraient pas tire vers le bas par la version console parce que son moteur tellement genial arrivait a faire la meme chose sur les deux plateformes ??
Sinon sur le troll en lui meme, que dire ? Est-ce que le jeu PC a ete tire vers le bas par les consoles ? Oui et non. Oui quand on voit les portages de jeux consoles vers PC. Non parce que cela ne sont pas les consoles qui en sont responsable mais la hausse du prix de développement d'un jeu. Peu d'éditeurs ont encore les moyens de développer au pire une version spécifique au monde PC de leur jeu ou au mieux un jeu uniquement PC. Ubi l'a fait pour GRAW et on a tous vu le resultat (fermeture du studio qui s'occupait de la version PC).
Les consoles ont amené la généralisation de l'exploitation des licences aussi. On colle a un jeu le nom d'une licence qui a bien marche meme si les mécanismes du dit jeu ne sont pas respecte voire totalement a l'oppose du jeu original. Mais cela n'a pas ete invente par les consoles loin de la. Souvenons nous de la serie Police Quest (un tres bon point & click) qui s'est vu derive en Police Quest SWAT pour finalement abandonner le Police Quest et devenir Swat 3 puis 4.
26/11/2010 à 09:02 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant
Ecrit par liolioPas le meme type de jeu pour les deux premiers.
Pour ref, geow 1&2 ainsi que Forza 3 ont écopé d'un 8/très bien.
Pas de concurrence au moment de la sortie pour le troisieme. Apres faut avouer qu'il y avait un peu moins d'enculage de fan dans Forza 3 compare a GT5.
26/11/2010 à 09:01 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?
Ecrit par youri_1erDoit pouvoir y avoir moyen de faire une estimation assez juste
jamais eu besoin des motion plus!
Quand à la balance c'est comme si l'on disait "Guitar hero est nul, faut une guitare!". Enfin jusqu'a preuve du contraire Kinect ne pèse pas le gros en face de lui!
25/11/2010 à 16:26 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?
Ecrit par PatchC'est la ou je suis pas d'accord. Pour moi c'est juste un mec qui aime utiliser Kinect.
je considère qu'un troll est un troll quand c'est un troll...
et là c'en est un. ah non pardon, pas un troll. de la pub de la part d'un mec payé par MS (ou qui se fait avoir si ce n'est pas le cas).
Est-ce qu'il reprend la propagande MS ? Sans doute mais tout comme un mec qui aime GT5 reprend celle de sony, un mec qui aime Wii Sport reprend celle de Nintendo.
Ce qui a tendance a me gonfler c'est qu'on peut juste plus dire qu'on aime un produit qui defraie la chronique sans se faire taxer d'employe de la boite, vendu, ...
25/11/2010 à 15:50 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?
Ecrit par PatchFranchement quand je lis la pluspart d'entre vous, je trouve que vous faites aussi de la peche au troll. Mais au finish c'est peut etre la le probleme. Par defaut on considere que tout commentaire est un troll alors que cela devrait etre le contraire.
non là ca fait carrément grosse pub marketing... pas mec qui s'amuse sincèrement.
surtout la dernière phrase :
là c'est de la pêche à la bombe H qu'il nous sort...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)