Publié le Mardi 30 novembre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Et quand t'es dans le désert depuis trop longtemps...
Il a décimé les forêts d'Amazonie. Il a chassé le Yéti* dans les montagnes de l'Himalaya. Il pourrait bien faire la nique aux touaregs dans ses prochaines aventures.En effet, nos confrères de Kotaku nous expliquent que, selon la même source qui a révélé que Sony dévoilerait Uncharted 3 durant ou peu après les Spike TV Game Awards du 11 décembre, le prochain épisode de la série se déroulera des neiges du Nepal aux déserts africains.
Une info à prendre, bien entendu, avec les pincettes habituelles tant que Sony (qui a annoncé qu'ils dévoileraient un gros hit exclusif à la PS3 dès le 12 décembre) n'a rien confirmé.
*C'est un sport national chinois. A la différence que si en occident, le Yéti est représenté comme une sorte de gros singe velu, en Chine, le Yéti est rouge, en toge, et a le crâne rasé.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
edit :je parle du 2 bien entendu.
337 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Max Steinmetz
Vous êtes durs les gars. Je le trouve suffisamment long, sans compter que le potentiel de rejouabilité est bien réel. A chaque situation donné existent plusieurs manières de la régler. Nathan est fun. Quel intérêt qu'il ait un cerveau ? C'est celui qui joue qui lui en donne un...
J'ai bien aimé les blague a la con qu'il fait ou quand il est presque prêt a crever et réussis de justesse.
Mais au niveau de la longévité et rejouabilité, je vois pas. Faut aller du point A au B, si tu prend la tangente (quand c'est possible) le script n'est pas top. Par exemple dans le dernier niveau, le village au Nepal. Essaie de passer derrière un char qui logiquement ne te voit, ben tu meurt.
J'avoue que j'ai pas trop testé le multi, mais il parait pas exceptionnel.
Mais quand même 8 h pour finir le jeu en mode normal pour 70 € je suis content de l'avoir payer 15 € d'occaz
3821 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
426 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par Max SteinmetzPotentiel de rejouabilite dans uncharted 2
Vous êtes durs les gars. Je le trouve suffisamment long, sans compter que le potentiel de rejouabilité est bien réel. A chaque situation donné existent plusieurs manières de la régler. Nathan est fun. Quel intérêt qu'il ait un cerveau ? C'est celui qui joue qui lui en donne un...
A part avoir dormir pendant le premier et louper tous les dialogues, y a strictement aucun interet a le refaire (si on exclu les trophes) : c'est du couloir de bout en bout. Y as pas un chemin differents, pas une decision a prendre rien qui permettent de changer un tant soi peu l'histoire.
193 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
337 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2010
Vivement la suite.
60 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Max Steinmetz
Non mais c'est une maladie, de site en site tout ce qui est sur cette machine et systématiquement dégueulé.
Sinon marrant, je souhaitais que le thème du prochain volet nous amène en Afrique et particulièrement en Egypte, bien que ce ne serait pas très original ^^
843 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Donc a mon avis, c'est plutot toi le fanboy que nous les hateboys.
193 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est du très grand art.
Après, on peut trouver l'humour nase, les dialogues bas de gamme, le scénar pourri... et j'en passe. C'est une question de goût.
Mais au moins, il en est pourvu, d'un scénar, de vrais dialogues et j'en passe. Et ça, c'est rare. Très rare dans un jeu vidéo.
Perso, je suis super fan de la série.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Des jeux avec un scénar, un vrai, des dialogues, des vrais, un rythme, des situations prenantes.
2eme quote :
Mais au moins, il en est pourvu, d'un scénar, de vrais dialogues et j'en passe, un rythme et des situations prenantes.
c'est bon on a compris
6759 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Sagara
Dsl mais donner les defauts d' un jeu c'est pas degueuler dessus. Uncharted 2 est tres bon sur de nombreux points mais a aussi de nombreux defauts. Et etre exclu PS3 n' en ai pas un a mes yeux.
Donc a mon avis, c'est plutot toi le fanboy que nous les hateboys.
incroyable...dire que je me suis "amusé" dans un jeu fait de moi un fanboy...content de voir que tu as bien appris la leçon de Cedric.
Quel argument as tu à l'encontre de ce jeu "tu ne peux pas modifier l'histoire, c'est couloir de bout en bout". Dans Metal Gear Solid 4 c'est pareil, mais rien ne t'empêche de prendre une même situation et un même couloir sous différents angles. Ben joue à Heavy Rain Boy et comme dit Cedric, justement, pas à un jeu d'"action aventure".
337 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Max Steinmetz
incroyable...dire que je me suis "amusé" dans un jeu fait de moi un fanboy...content de voir que tu as bien appris la leçon de Cedric.
Quel argument as tu à l'encontre de ce jeu "tu ne peux pas modifier l'histoire, c'est couloir de bout en bout". Dans Metal Gear Solid 4 c'est pareil, mais rien ne t'empêche de prendre une même situation et un même couloir sous différents angles. Ben joue à Heavy Rain Boy si tu veux changer l'histoire et comme dit Cedric, justement, pas à un jeu d'"action aventure".
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Max Steinmetz
Quel argument as tu à l'encontre de ce jeu "tu ne peux pas modifier l'histoire, c'est couloir de bout en bout". Dans Metal Gear Solid 4 c'est pareil, mais rien ne t'empêche de prendre une même situation et un même couloir sous différents angles. Ben joue à Heavy Rain Boy et comme dit Cedric, justement, pas à un jeu d'"action aventure".
HS total mais ton K-Way te passe le bonjour
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Perso, j'ai adoré le premier et le second. Ce sont pour moi les meilleurs jeux d'action/aventure toutes plateformes confondues. Des jeux avec un scénar, un vrai, des dialogues, des vrais, un rythme, des situations prenantes.
C'est du très grand art.
Après, on peut trouver l'humour nase, les dialogues bas de gamme, le scénar pourri... et j'en passe. C'est une question de goût.
Mais au moins, il en est pourvu, d'un scénar, de vrais dialogues et j'en passe. Et ça, c'est rare. Très rare dans un jeu vidéo.
Perso, je suis super fan de la série.
Ce qu'on oublie aussi, c'est qu'il y a les voix hollandaises sur la version PAL.
"Et ça, c'est rare. Très rare dans un jeu vidéo."
3088 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Vincent Cordovado
ahah tu m'en veux toi aussi ?
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent CordovadoPutain, mais refile-le à un SDF.
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)