Profil de Sagara
193 Commentaires
Commentaires
05/11/2010 à 12:32 - Microsoft pense vendre 5 millions de Kinect avant Noël
Ecrit par m00tOuais fun a plusieurs, chiant tout seul.
Quelqu'un l'a essayé chez eux avant de se lancer dans des prévisions ?
Non, parce que bon...
La latence n'est pas chiante pour les jeux proposes. On s'y fait super vite.
La reconnaissance des mouvements est top aussi.
Pour les conditions d'utilisation, je l'ai utilise dans les memes conditions que Move, a environ 1.50m/2m de l'ecran.
05/11/2010 à 11:55 - Kick Ass upgradé sur le PSN
Ecrit par Vincent CordovadoOn peut t'en donner si c'est que ca, des photos d'idols. En plus le site ou vous les prennez est assez simple a trouver si on a un peu de methode.
Je profite de ce joyeux bordel pour vous indiquer que j'ai chopé les chiffres des ventes de jeux et consoles au Japon mais qu'étant donné que je suis dans un endroit où les sites sont filtrés, je ne peux pas aller chercher des photos de babes.
Va donc falloir que vous patientiez jusqu'à demain.
Ou sinon je peux toujours les coller sans image, mais je ne suis pas certain que ça vous fasse plaisir
05/11/2010 à 11:22 - Kick Ass upgradé sur le PSN
Ecrit par Vincent CordovadoOn se reserve pour l'apres midi.
Je vous ai connu en meilleur forme les gars
05/11/2010 à 11:19 - Une nouvelle date pour Gran Turismo 5 ?
05/11/2010 à 11:10 - Kick Ass upgradé sur le PSN
Ecrit par DarkSerpentPerso j'essaye plus qu'autre chose. Pas motive sachant que de toute facon je devrais encore bosser tout le WE.
L'excuse.
Moi aussi je bosse.
Heu, ah non, suis en week end depuis hier.
05/11/2010 à 10:59 - Kick Ass upgradé sur le PSN
Ecrit par DarkSerpentOn bosse, enfin on essaye.
Pas encore arrivé à 500 ?
Tain, les mecs...
05/11/2010 à 10:03 - Kick Ass upgradé sur le PSN
Ecrit par Yutani+1
fais gaffe mon brave, on est capable de le faire
03/11/2010 à 10:12 - Un DLC gratuit en exclusivité PS3 pour le lancement d\'Assassin\'s Creed : Brotherhood
02/11/2010 à 14:54 - Les temps de chargement de GT5 sont bigrement longs
Ecrit par m00tDonc Sony a innove et a pris un defaut du Jeu PC pour l'implementer sur console
Heu... pas forcément.
Mais bon, je pense qu'il veut dire par là qu'elles sont de toute façon installées sur le disque dur.
Au contraire du jeu complet qui peut ne pas s'installer.
Sinon pour les soucis constatés, ça vient très certainement de l'état des consoles et plus particulièrement des disques durs. Si il commence à être bien plein et très fragmenté, ça peut donner des problèmes comme ça.
J'ai déjà eu des exemples de consoles où l'install du jeu prenait 3h (mais vraiment 3h hein) alors que sur les autres c'était 15-20 minutes.
Changement de DD ou gros formatage et paf ça repartait.

Apres ca fait pas tres serieux dans un salon, mais bon ils sont plus a cela pret.
02/11/2010 à 14:07 - Les temps de chargement de GT5 sont bigrement longs
Ecrit par Angelsword
Prologue était très honnête à ce niveau, il me semble aussi que ce sont des démo ...
Demos a un mois de la sortie, on appele ca des versions defs.
29/10/2010 à 16:00 - Un pack Xbox 360 Call of Duty Black Ops en approche
Ecrit par Vincent CordovadoY avait pas un lecteur qui a fait le pied de grue devant la Fnac que votre service si bien organise a totalement zappe ?
Ouais mais on était mal organisé... Là je te dis, pour Starcraft 2, les lecteurs ont eu leur jeu alors que la fnac ouvrait à peine au public.
29/10/2010 à 13:27 - Dragon Age 2 aura lui aussi son réseau Cerberus
En gros pouvoir se passer de MS ou de Sony d'ailleur.
27/10/2010 à 15:50 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
Ecrit par dobbeyLe mac pro de l'epoque sans aucun doute, mais les differentes demos qui ete faites sous mac a l'epoque ou MS cachait sa console, c'etait plus des slideshows qu'autre chose.
Ben un mac était tout à fait capable de faire ce que faisait la xbox à l'époque.
D'ailleurs la xbox 360 est bien plus proche d'une architecture des mac de l'époque que d'un pc sous windows.
18/10/2010 à 12:21 - Sony a vendu 1,5 millions de PS Move en Europe
Ecrit par Narcisse d\'oyoMeme ici, c'est une réussite mitigée. Meme pas 10% des gens possédant une console PS3 l'ont acheté. Pour un accessoire cense tout déchirer c'est plutôt mauvais.
C’est bizarre ici c’est une réussite et en en Amérique c’est quasiment une catastrophe même pas 5x moins qu’en Europe
15/10/2010 à 09:30 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates
Ecrit par gizmoD'accord pour dire qu'au finish, le prix d'un jeu a que peu change ces dernieres annees, mais d'accord aussi pour dire comme Dobbey que les editeurs ne jouent pas vraiment le jeu du marche non plus. Quand Activision maintient a un niveau super haut le prix des Call of Duty Modern Warfare alors qu'ils se sont plus que rempli les poches avec, on peut pas dire qu'il joue le jeu. Tous les jeux au bout de deux a trois mois ont au moins pris 25% de baisse meme en france. Pour activision, c'est au bout de 2 a 3 ans. Quand EA sort un jeu ou la campagne solo se finit en 5h pour les moins degourdi d'entre nous, est-ce qu'on peut dire que EA joue le jeu de la concurrence, si ce n'est celui ou celui qui vend le jeu le plus court le plus chere possible gagne ?
Non parce qu'il ne concerne pas que le jeu vidéo. Les films et la musique, ou les logiciels sont concernés. Et je n'en reçois pas (ou une quantité tellement négligeable...).
Le problème, c'est que dans ta diatribe, tu me donnes le rôle de l'avocat des éditeurs et autres. Alors que je te le répète, je ne défends pas leur politique, je condamne simplement le piratage. De la même manière que condamner un voleur ou un tueur, ça ne veut pas dire s'ériger en défenseur du bon fonctionnement de la société en général.
D'autre part, pester contre le prix des jeux est un peu simpliste. Exemple : Un jeu PC coûtait, en 1999, 350 Francs. J'ai encore des factures. Aujourd'hui, ça représente... 53 € ! C'est le même prix qu'un jeu PC aujourd'hui. En 11 ans, le prix n'a pas évolué. A contrario, la baguette de pain a pris plus de 100%. Le Nutella a pris plus de 50%...
Et finalement, les jeux consoles sont également aux mêmes prix.
Donc le prix n'est pas un argument valable pour que les défenseurs du piratage s'en servent.
Après, je suis d'accord sur le fait que lesdits prix devraient être revus à la baisse. Parce qu'ils en écoulent bien plus qu'il y a 10 ans, parce que le pouvoir d'achat s'est pris une bonne claque dans la gueule, et parce qu'il y a bien plus de jeux qu'avant. Mais le prix ne peut en aucun cas justifier le piratage.
Rien, en fait, ne peut le justifier.
Si on prend un exemple qui vous chagrine, je prefere un Borderland avec 20h de jeu en parcours 1 plus 15h de jeu pour les DLC toujours en parcours 1, jeu que l'on trouve aujourd'hui a 45 euros tout compris maximun a un jeu avec 5 h de jeu sans reel rejouabilite que l'on trouve a 60 euros max sur PC.
14/10/2010 à 11:36 - Steam se met au jeu d\'occasion ?
Ecrit par nykhoEt pourtant nombres d'editeurs essayent de se passer de leur service en creeant leur propre plateforme de telechargement ou en allant voir ailleur (bon ok le ailleur existe pas des masses).
Les editeurs n'ont pas le choix. On ne peut pas dire que Steam est un "petit" distributeur sur PC.
Perso la seule raison qui me ferait apprecier ce systeme, c'est de pouvoir revendre/donner les jeux que j'aurais en double/triple parce que j'aurais profite d'un pack promo. Par contre rendre cela automatique, cela serait une bonne chose. Entendre par la, qu'une fois que tu as propose l'article a la vente, tout se passe sans que tu es encore a intervenir. Ah et oui, que cela soit steam qui fixe le prix des jeux en occase et pas nous.
14/10/2010 à 10:21 - Steam se met au jeu d\'occasion ?
13/10/2010 à 09:40 - Blizzard supprime les comptes des tricheurs sur la campagne solo de StarCraft II
06/10/2010 à 16:33 - La bêta de Medal of Honor est dispo pour tous sur PC
06/10/2010 à 14:45 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit
Ecrit par Jakal117Hier soir c'etait vraiment embouteille. Sur le serveur de la boite connecte en 10 gigabyte symetrique, le dl allait meme pas a 120 ko/s. Et c'etait pas l'activite du site web qui prennait toute la bande passante, loin de la.
Téléchargement en cour entre 700KO/s et 1MO/s, c'est variable.
Sinon, paye toi une connexion, non?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)