Publié le Mardi 30 novembre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Sony et Microsoft mentent sur leurs chiffres de vente
Enculés !
Notre ami analyste, celui qui met minable tous les N'Golo marabout-voyant, les Elizabeth Tessier et autres Mme Irma, j'ai cité le grand, le merveilleux, l'incommensurable Michael Pachter, dont les boules en cristal sont reliées directement avec Dieu, dont le marc de café est épais comme un bottin de l'Île-de-France, qui est obligé de se servir de dix-huits jeux de tarots en même temps tellement il voit de choses, Michael Pachter, disais-je, s'est lancé contre une diatribe envers Sony et Microsoft.Selon lui, les chiffres annoncés sont tout bonnement ridicules et tendent à prendre les consommateurs pour de gros crétins. Cette apparente pénurie n'est que pour les pousser à franchir le cap et se ruer dans les boutiques, alors qu'il y a largement de quoi faire et que la pénurie n'existe que dans les fantasmes les plus fous des deux constructeurs.
Ainsi, pour lui, quand Sony livre 2,5 millions de PS Move en Europe et aux USA, les ventes de cet accessoire sont très loin d'atteindre cette quantité.
De la même manière, il explique que Microsoft a mis surtout l'accent sur les pack consoles/Kinect et non pas sur les Kinect seuls, ces derniers n'étant livrés qu'en petite quantité. Dès lors, les ventes sont forcément plus faibles.
Et d'expliquer que Sony fait aussi la même chose avec le move, livrant en quantité importante les packs consoles, mais en petite quantité les accessoires seuls.
Bref, tous des salauds, des menteurs et des pourris.
Michael Pachter, dégoûté par ce milieu, pense sérieusement à une reconversion comme moine bouddhiste.
Ou pas.
Parce que moine, question salaire, c'est quand même pas top. Reste à savoir si la toge, ça fait tomber les minettes. Si un moine bouddhiste nous lit, merci de nous tenir au courant.
Commentaires
Inscrit le 15/11/2010
Selon lui, les chiffres annoncés sont tout bonnement ridicules et tendent à prendre les consommateurs pour de gros crétins.C'est ce que je n'arrêtais pas de dire mais Darkserpent se vexe.
882 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par YMCA
C'est ce que je n'arrêtais pas de dire mais Darkserpent se vexe.
Va donc faire mumuse avec le chef Indien et le mécano et laisse moi me marrer devant les photos que Kinect prend.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Nooooon ?
Des entreprises cherchent à enjoliver une réalité comme ça les arrange ?
Ca pour une nouvelle...
1204 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Et je ne connais pas une seule personne a qui j'ai fait tester Kinect qui n'ait pas aimé.
735 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
104 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
193 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par gekko
ça se voit que tu ne me l'a pas fait essayer.
Parce que tu es un hardcore gamer aigri. Tu cherches dans tout nouvel accessoire un moyen de retrouver le gameplay que tu as déjà avec ta manette, du coup forcément tu n'y retrouves pas ton compte.
Le même jeu sur une population de joueurs occasionnels, c'est pas le même résultat du tout. Je fais un peu partie de chaque monde (je joue pas mal mais j'accepte sans problème les party games), et j'aime bien Kinect.
EDIT : sans rien de méchant dans le "aigri" hein
Simplement les seuls à vraiment râler contre Kinect sont les gens qui fréquentent activement les sites de jeux vidéo et qui ont un "passé" dans le milieu ;-)
735 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Surtout que bon les chiffres de ventes c'est juste du branlage de nouille pour flatter l'égo des acheteurs et des acheteurs potentiels.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En revanche, commenter une news juste pour dire qu'on la trouve inintéressante, c'est un peu contradictoire (pour ne pas dire autre chose) ...
104 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par darth21la PS3 a vraiment mal démarrer en France, ça en a affecté sa durée de vie?
Accessoirement ça peut donner une idée sur la durée de vie du bouzin et l'intérêt que pourraient y avoir les développeurs; on n'est plus vraiment dans le branlage de nouille, comme tu voudrais le croire.
En revanche, commenter une news juste pour dire qu'on la trouve inintéressante, c'est un peu contradictoire (pour ne pas dire autre chose) ...
Non c'est juste du flattage d'égo d'acheteur et d'acheteur potentiel, donc l'analyste qui sort que les chiffres sont pipés à surement pas grand chose à dire en ce moment et en plus il annonces une chose qu'il ne peu prouver.
Pour moi ce genre de news qui parle de ce genre d'analyste au final n'apportent que de quoi remplir un peu les lignes de news de Gama avec une intervention bien ridicule d'un analyste qui ne l'est pas moins.
ps: j'pas dit qu'il ne fallais pas que la news existe!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par youri_1er
la PS3 a vraiment mal démarrer en France, ça en a affecté sa durée de vie?
Non c'est juste du flattage d'égo d'acheteur et d'acheteur potentiel, donc l'analyste qui sort que les chiffres sont pipés à surement pas grand chose à dire en ce moment et en plus il annonces une chose qu'il ne peu prouver.
Pour moi ce genre de news qui parle de ce genre d'analyste au final n'apportent que de quoi remplir un peu les lignes de news de Gama avec une intervention bien ridicule d'un analyste qui ne l'est pas moins.
ps: j'pas dit qu'il ne fallais pas que la news existe!
Ca donne une idée, pas une estimation fiable. Si Kinect s'était vendu à 300 exemplaires épicétou, peu d'éditeurs se seraient lancés dans l'aventure. C'est donc intéressant d'avoir des chiffres. Et bien sûr certaines boîtes d'analystes en profitent pour faire des annonces qui vont complètement à contre courant de ce que tout le monde pense, comme ça si jamais ils ont vu juste ça leur fera une pub monstre. S'ils se trompent par contre on leur pardonnera, puisque tout le monde peut se tromper.
735 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)