Profil de Sagara

Mon avatar

Inscrit le 24/08/2010 à 11:28

193 Commentaires

Commentaires

30/08/2010 à 13:13 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

Ecrit par Lord Oren

Oui, mais on peut aussi avoir les charts japonais, européens et américains sur Vgchartz.

Je relaye l'info, les sites d'information sur les JV sont fait pour ça. smiley 9
Ca vous fait surtout de la news facile et rapide.

30/08/2010 à 12:57 - Le chat de la Xbox 360 bientôt amélioré

Ecrit par Petilane

il est où le problème sur le chat? il marche très bien comme ça.

technique de communication de chez M$: inventer un problème et le résoudre! "z'avez vu? on fait du bon service après vente hein?"
Technique de communication chez le trolleur : prendre un mieux, dire qu'il est pas neccessaire, ...

30/08/2010 à 10:58 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

Ecrit par zilfrog

Le truc qui me chagrine, c'est que nous n'ayons pas le nombre d'exemplaires de jeu vendu sur Steam chaque semaine...

Histoire de tordre le coup à cette vilaine rumeur que le jeux PC est entrain de décédé.
Ca steam a toujours refuse de communiquer sur ces ventes. Et ils continueront longtemps de le faire surtout que ces concurrents font de meme.

30/08/2010 à 10:34 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

CS Source est steamplay. C'est les joueurs mac qui viennent l'acheter smiley 54 Sinon les tops des ventes, on les a en temps reel sur leur site et ce 7/7.

27/08/2010 à 10:51 - Une démo pour Metro 2033 sur PC

Ecrit par alexandre1234

Oh, 3 gigas, il y a peut-être tout le jeu entier dans la démo... smiley 18

Ah oui quand même.
Avec ca tu fais tourner le jeu au min ...

C'est un des jeux les plus gourmand que je connaisse.

26/08/2010 à 11:05 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Daboo

Ha bon, pour Paris je ne sais pas, mais j'habite dans le nord, et à chaque fois que je dis chocolatine, les gens me regardent bizarre ...
Paris aussi.

24/08/2010 à 13:41 - Et les grands gagnants de la GamesCom sont...

Ecrit par ganjatealq

heu... GW2 seul MMO présenté ? une blague là ?

SW: TOR

Tera

Rift

addon de WoW

addon d'Aion

Mythos

bref, gw2 loin d'être seul en liste, et pas franchement le meilleur mmo présenté... tera et rift, certes sortent plus tard que gw2 à priori, mais ont qq idées très bien venues, tandis que gw2 est une copie du 1er en quelque sorte...
Ouais enfin GW2 n'est pas qu'une copie du premier, il a aussi deux trois idees tres bien venus. Tera et Rift a part des trailers (pas tres enthousiasmant) et des screens (du meme tonneau), on a pas vu grand chose. Wow et Aion c'est toujours la meme chose. Mythos comment dire, est juste passe totalement inapercu (et ce pour plein de bonnes raisons).

La plus grosse concurrence c'etait SW TOR mais la on est abreuve de donnes depuis le debut de l'annee. Alors qu'a contrario, on a quasiment rien eu sur GW2. C'etait meme la premiere fois ou on avait du vrai gameplay.

Donc il merite en cela son titre. Meme si il est vrai comme je le disais plus tot qu'il avait peu de vrai concurrent.

24/08/2010 à 12:01 - Et les grands gagnants de la GamesCom sont...

Ecrit par Master Chief

Crysis 2 meilleur jeu PC... Je ne crois pas avoir vu une seule vidéo de gameplay concernant la version PC du jeu.

Je me trompe peut-être mais seules les versions HD ont été mises sur le devant de la scène.
Toutes les videos que tu as vu venaient de PC pourtant mais joue au Pad (a part une de jeuxvideo.fr il me semble) smiley 25

Chez Nofrag, ils s'en sont toujours pas remis.

24/08/2010 à 11:54 - Et les grands gagnants de la GamesCom sont...

Ecrit par Darkou

Enfin d'après ce que j'ai vu, GW2 était bien au dessus de Starwars, je voulais dire qu'il n'y avait pas qu'un seul MMO...
Moi ce que je voulais, c'est qu'a triompher sans veritablement avoir d'ennemie, la victoire est pas tres belle.

24/08/2010 à 11:48 - Gamescom 2010 : Un succès

Ecrit par Darkou

En meme temps la date n'est pas super bien choisie hein, c'est pas de ma faute, mais au moins ça permet aux européens de pouvoir toucher les jeux arrivant bientot...
Pas vraiment un probleme de date mais juste un probleme d'interet. Le monde video ludique est centre sur les US. Les salons autres que US interessent personne. Resultat pour les salons US, on a les confs constructeurs en live video, pour les salons EU, si on a le live texte on peut s'estimer heureux ... Et tout est a cette image. Meme les developpeurs et les editeurs europeens se foutent completement des salons europeens, c'est pour dire.

24/08/2010 à 11:45 - Et les grands gagnants de la GamesCom sont...

Ecrit par Darkou

Le quasiment en ouliant le starwars déjà smiley 54
Ouais mais a date de sortie encore plus incertaine que GW2.

24/08/2010 à 11:33 - Et les grands gagnants de la GamesCom sont...

Ecrit par Demonix

Mwé a part Guild War 2, je suis pas convaincu.
Il y avait quasiment que lui de presenter comme MMO, ca aide un max.

24/08/2010 à 11:31 - Gamescom 2010 : Un succès

Ecrit par Darkou

C'est une bonne nouvelle, au moins il n'y a pas que les US et le Japon ça fait plaisir smiley 17
Bonne nouvelle, bonne nouvelle. Il faut un peu relativiser aussi. Il y a eu quasiment aucune annonce a cette gamescom. Les demos etaient celle de l'E3 avec si on avait de la chance un build plus recent mais c'etait extrememt rare. Il y a deux ans, cela avait ete quelque chose la gamescom mais ces deux dernieres annees c'est un E3 bis sans ce qui rend l'E3 interessant mais ouvert au public.

Derniers Commentaires

0