Profil de Sagara
193 Commentaires
Commentaires
15/09/2010 à 12:43 - Ico et Shadow of the Colossus ressortent en HD sur PS3
Ecrit par nykhoChance pas sur, malchance sur. Mais bon on a aussi la malchance de t'avoir et d'avoir 99% des commentateurs de ce site.
woua. En fait t'es exceptionnel. Quel chance on a
15/09/2010 à 12:42 - (Test) R.U.S.E. (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par DarkSerpentY a une demo pour PC dispo sur Steam.
Je me laisserais bien tenter. mais sur PC, j'ai moyennent été convaincu par la démo xbox
lien
15/09/2010 à 12:32 - Ico et Shadow of the Colossus ressortent en HD sur PS3
Ecrit par dobbeyJ'aime au contraire plein de chose, mais contrairement a la majorite, quand mon avis ne va pas dans le sens dit politiquement correcte, j'hesite pas a l'exprimer.
Ha non, ce que j'entends surtout c'est que tu n'aimes rien.
15/09/2010 à 12:09 - Ico et Shadow of the Colossus ressortent en HD sur PS3
Ecrit par dobbeySi par patte artistique, tu entends que c'est moche, et par inaccessible au premier bourrin, tu entends jeu dont le gameplay ferait passer celui du dernier Resident Evil pour un exemple du genre. Alors oui on est d'accord.
En gros ce sont des jeux avec une patte artistique prononcée et inaccessible au premier bourrin venu.
15/09/2010 à 12:07 - (Test) R.U.S.E. (PC/Xbox 360/PS3)
Ne parlons meme pas de la farce qu'est la campagne solo. Enfin en periode de disette dans le genre STR, on prend ce que l'on a meme si c'est pas grand chose.
15/09/2010 à 11:55 - Ico et Shadow of the Colossus ressortent en HD sur PS3
Ecrit par snoid
J'en ai entendu que du bien de ces fameux jeux donc je prendrai surement cette compil'
C'est surtout deux jeux moches meme pour leur epoque avec un gameplay antediluvien mais sur lesquel la pluspart des journalistes se sont paluches.
13/09/2010 à 12:49 - Les serveurs dédiés de Call of Duty Black Ops seront payants
09/09/2010 à 14:19 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC
Ecrit par MadBapalors 2.5 millions d'un cote (BC2), 1.5 de l'autre (SC2). Non ca rale a peu pres autant d'un cote que de l'autre. Parce que bon comme tu le dis seul ceux qui ralent ecrivent sur les forums mais surtout il y a plein de gens qui adorent jouer CG dans BC2, comme il y en a plein qui adore jouer une des unites abuses dans SC2.
Classique, sur un forum ce sont ceux qui se plaignent qu'on entend, pas ceux chez qui tout va bien.
Vu le pourcentage ridicule de gens qui ont des soucis de stabilité avec... Regarde le nombre de ventes, et regarde ensuite la proportion de gens mécontents... et compare avec la proportion des pas content sur (au hasard) BC2... alors ?
edit : et sinon pour moi le troll c'est pas "t'es pas d'accord avec moi" mais plutôt de dire "ouin ça marche pas chez moi donc forcément c'est de la mayrde"
09/09/2010 à 13:18 - Starcraft 2 : Blizzard vous offre une carte multijoueur
Ecrit par MadBapBen je ne fais qu'appliquer le raisonnement que tu appliques aux maps de BC2, aux maps de SC2. Cela n'est du troll que si tu trollais dans l'autre topic.
Et à part troller, tu sais faire quoi ?
edit : ah ok, vu l'historique de tes posts tu sais pas faire grand chose d'autre en fait...
09/09/2010 à 13:16 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC
Ecrit par MadBapDonc en gros ne pas être d'accord avec toi, c'est troller.
Là ça vient de ta config, pas du jeu :o
Sinon, joli troll pour ce qui est de comparer la finition de SC2 à celle de BC2.
Apres pour ma config, elle va tres bien merci, mais les dizaines de thread sur les forums officiels ou pas de SC2 qui se plaignent de bug, de plantage sont sans doute aussi une vue de mon esprit.
09/09/2010 à 11:53 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC
09/09/2010 à 11:45 - Starcraft 2 : Blizzard vous offre une carte multijoueur
Ecrit par MadBapAttention c'est du recyclage, cela aurait du sortir avec le jeu ...
Enfin de nouvelles maps pour le ladder !
Il manque juste que les meilleures maps crées par les joueurs y soient jouables aussi (comme ce fut le cas pour SC1) et ce serait pile-poil !
09/09/2010 à 11:43 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC
09/09/2010 à 11:42 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC
Pour les nouvelles maps, on pourrait citer Laguna Presa en rush. Oui cette map etait deja presente en conquest, mais limite a une zone tres restreinte, alors qu'elle double presque de taille pour le mode rush.
Mais non tout cela, c'est que poudre au yeux ...
Ah oui au fait Blizzard ne suit pas ses jeux non plus et ils sont particulièrement desequilibre vu qu'ils passent leur temps a sortir des patchs d'équilibrage (y en a encore un pour Starcraft 1 qui est sorti en debut d'annee). Ne parlons meme pas de ce recyclage honteux de map qu'on a vu dans Starcraft 2.
09/09/2010 à 11:25 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC
Ecrit par AKULACe qui fera que vous serez contre les regles que vous avez accepte en payant votre serveur. Mais malgre cela je ne puis qu'etre d'accord pour ces regles (les votres pas celle de DICE). Par contre a moins d'avoir un admin 24/7, comment vous allez faire pour limiter les snipers ?
sur notre serveur le CG est interdis sur l'infanterie
et nous allons aussi limiter le nombre de sniper max
09/09/2010 à 11:24 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC
Ecrit par MadBapJe suis navre mais des équilibrages il y en a eu pas mal, peut être pas ceux que tu attendais mais il y en a eu. Le jeu est complètement different maintenant.
Non, c'est juste du vieux recyclage, histoire de donner un os à ronger aux fans pendant que les devs s'occupent d'un autre jeu (MoH)...
Et pour les patchs, bonne blague aussi, ils ont simplement réglé quelques problèmes urgents, mais plein d'autres soucis subsistent, sans parler de l'équilibrage de certaines armes (Carl Gustav...)
Bref, tout ça n'est que de la poudre aux yeux, mais manifestement cela a fait son effet sur toi...
Alors oui les maps c'est du recyclage mais combien de jeu ont droit a de tel recyclage gratos ?? Pas des masses, voire aucun sauf BC2. Pour prendre la concurrence en fps militaire :
- CoD 6 -> c'est du tout payant et tres cher
- Alien Versus Predator -> C'est du recyclage payant
- Arma -> On te fait payer les add-ons plusieurs fois pour te fournir tout le contenu promis
- Halo -> Map Pack Payant et pas mal de recyclage
- Left 4 dead (pas militaire mais pas grave) -> gratuit sur PC, payant sur 360. Du contenu neuf mais aussi du recyclage.
- Resistance -> map pack payant dans mes souvenirs, pas contre aucune idee si c'était du recyclage ou pas
- KillZone 2 ->y a eu des map packs ??
Donc oui, on peut considerer que cela aurait du être inclu dans le jeu depuis le debut, mais on peut aussi considerer que c'est bien du contenu supplementaire gratos.
J'ai mis de cote le cas TF2 parce que c'est le must dans le monde des jeux suivis mais aussi parce que dans mes souvenirs, TF2 c'est une update de contenu tous les six mois en moyenne et que quand on est honnête, on remarque que le pack Vietnam devrait sortir 7 a 8 mois apres la sorti du jeu. Ce qui est légèrement plus long que TF2 mais guère plus quand meme. On devrait aussi voir venir le mode coop un de ces quatres (sur PC vu que sur console il est deja la).
Mais non tout n'est que poudre au yeux et les mecs de chez DICE nous ont complètement arnaque.
09/09/2010 à 10:14 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC
Ecrit par MadBapC'est vrai qu'un jeu regulierement patch (une fois par moi a peu pres) et a qui on ajoute de nouvelle maps regulierement (6ieme VIP pack) est un jeu qui decoit ... Bon ok les nouvelles maps sont des anciennes moddes pour les autres modes de jeux, mais quand on joue regulierement, ca fait des nouvelles cartes quand meme. A noter qu'il y a aussi un Map Pack payant qui devrait bientot sortir.
Trop tard, ça fait longtemps que ne l'attends plus celui là... Et puis ils m'ont quand même pas mal déçu sur le manque de support et de nouvelles maps pour BC2, ça me donne pas envie de leur lâcher ne serait-ce que 12€...
08/09/2010 à 12:34 - (Test) Mafia 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmoViolle ouverte ?? Un viol peut etre feminin et ferme ?
Violle ouverte, loooongues balades en bagnoles (que l'on peut voler), police, gangsters...
Ne pas comparer les deux serait une faute...
08/09/2010 à 12:23 - (Test) Mafia 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmoDonc en gros, tous les jeux en streaming c'est des GTA-like ??
Ben... comme GTA, quoi.
On peut donc classer Nomad Soul dans les GTA like ou les Arma pour etre plus recent.
08/09/2010 à 12:20 - Quel est le temps de latence du PS Move ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)