Profil de Sagara

Mon avatar

Inscrit le 24/08/2010 à 11:28

193 Commentaires

Commentaires

09/11/2010 à 11:17 - Fallout : New Vegas fait un carton

Ecrit par gekko

Ah parce que tu sais à l'avance si il y a des bugs ou pas.
C'est notamment a cela que servent les phases de beta test. Phases qu'ils ont l'air de totalement ignorer chez Betesda. J'ai pas joue a Fallout New Vegas mais toutes leurs precedentes production (fallout, oblivion, ...) c'est la communaute qui a fini le boulot.

09/11/2010 à 09:37 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par gekko

Donc ce n'est pas une rumeur, et quand un produit ne fonctionne qu'à moitié, pour moi il ne fonctionne pas.
Meme pas la reconnaissance faciale marche tres bien, si tu es dans une piece eclaire normalement.

Il n'y a un probleme que quand tu te trouves dans une situation ou il y a pas assez de lumiere.

08/11/2010 à 16:06 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Angelsword

Nous autres avons d'autres préoccupation, et nous préférons plutôt porter l'affaire devant la justice afin que la société Microsoft retire ses produits en rayon, et fasse en sorte que nous puissions nous aussi jouer avec ce nouveau périphérique.
En vous peignant en blanc ?

Non sans dec, c'est un probleme de technologie et de cout. La technologie existe pour palier a ce probleme, mais cela entraine un surcout non negligeable. Tu seras pret a payer ce surcout ? Moi je parie que non.

Sinon dans des tests plus serieux fait par des gens plus serieux (et pas des gens de MS) ont montre que dans des conditions de lumiere normale, meme les gens avec peu de contraste faciale pouvait jouer sans probleme. Les problemes arrivant selon eux quand on diminuait la lumiere.

Donc en gros pour Move vaut mieux le noir, pour Kinect une piece eclairee normalement et pour la wiimote une source de chaleur qui sert de point de repere pres de la tv. Pas tres pratique tout cela.

08/11/2010 à 15:37 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Ecrit par themortal

y a aussi les gardes du corps GamaLive pour nous proteger des gens dont on va se foutre de la gueule, sous leur nez ? smiley 7
Des gardes du corps, tu as deja vu la gueule du staff de gama ?? Non parce que bon sur le coup, les presents seront mieux protege par la pluie, que par gama.

08/11/2010 à 14:35 - (Test) The Shoot (PS3 PlayStation Move)

Ecrit par Jakal117

Ça reste du copier/coller, désolé m'sieur
Ouais mais pas de la meme chose. Apres c'est tout le temps pareil, y a que le premier utilisateur d'un concept qui doit utiliser ce dernier ? Si oui, on est super mal barre dans le monde du jeux video ou d'ailleur dans le monde sans distinction.

08/11/2010 à 14:32 - (Test) The Shoot (PS3 PlayStation Move)

PSGod c'est du copier coller qui ameliore la qualite du produit quand meme.

Kinect c'est surfer sur la meme branche mais avec un produit different et qui n'est pas copier coller (ou a la rigueur de l'Eye Toy mais la encore en ameliorant le concept).

08/11/2010 à 14:30 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par js2082

Une caméra infrarouge ne vaut pourtant pas bien cher.

Et traiter deux signaux vidéos au lieu d'un seul, je pense que la Xbox a largement les capacités pour.
Les ressources, c'est pas infini. Ce que l'on met a une tache, on peut pas de nouveau l'utiliser a une autre tache.

Pis les cameras infrarouge sont certes pas tres chere (et encore faudrait definir le pas tres chere) mais il faut qu'elle soit de bonne qualite pour que cela ameliore vraiment la reconnaissance.

08/11/2010 à 14:16 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par js2082

ça démontre surtout la piètre qualité de la caméra utilisée et du logiciel de reconnaissance.

Faire payer 150 euros pour c'te bouse, c'est quand même bien prendre les gens pour des co.s.smiley 28

N'imp prend une camera a 10 000euros et un logiciel au top, et tu auras toujours les memes problemes avec les personnes a faible contraste. Ca vient de l'algo ce probleme et pour l'instant en utilisant une camera normal, il y a pas moyen de passer outre ce probleme. En couplant la camera normal avec une camera infrarouge par exemple, puis en combinant les images, on peut reussir a y palier, mais cela n'est pas le meme prix en terme monetaire mais aussi en terme de puissance demandee.

08/11/2010 à 14:11 - Final Fantasy XIV est moisi, mais Square Enix travaille dessus

Ecrit par Kaeru

Je rejoins l'avis de streum13, jusque la, FFXIV me plait.

Mais il est clair est net qu'il est toujours en phase de beta.

Et au contraire la base n'est pas pourrie, elle est même plutôt bonne, c'est juste que le jeu est pour le moment vide (peu de mob, peu de quête intéressante, peu de mission ... bref c'est une coquille vide quoi)

J'avoue ne pas avoir joué depuis presque 2 semaines mais ce n'est pas parce que le jeu est mauvais. J'attends juste impatiemment les updates de novembre et décembre.

Il y a un énorme potentiel et ayant joué a FFXI pendant 6 ans, je pense que SE fera tout ce qu'il faut pour que ce soit au moins autant intéressant. Le jeu est juste sorti beaucoup trop tôt.

Bon après je peux me tromper mais j'espère vraiment pas :p

En tout cas c'est déjà bien d'avoir fait 2 mois gratuit, même si ce n'est pas suffisant.

J'aime bien ton argumentaire : j'y ai pas joue mais c'est pas parce qu'il est mauvais. Ah si il avait été bon, tu aurais aussi pas joue ??

Puis franchement faut arrêter avec les sorties trop tot, Square l'a sorti quand il voulait ce jeu. C'est donc bien qu'ils ont estime qu'ils y en avaient assez pour contenter la masse, voire meme pour contenter les hard cores. Mais la meme la masse n'est pas contente. Ils se sont donc foutu allègrement de la gueule des primo accédants et si ils y pensent ils mettront du contenu un jour.

De maniere general, il y a bien que dans les MMO que l'on pardonne un tel je m'en foutisme. Un editeur sortirait un jeu solo ou en gros il y a que le moteur graphique (y avait legerement plus que cela pour Crysis) et tout le monde gueullerait et cela serait parfaitement legitime. Mais pour un MMO on devrait trouver cela normal ...

08/11/2010 à 12:29 - Beyond Black Mesa : un film amateur tiré de Half-Life

Ecrit par kobal

Pas mal pour des amateurs ; mais j'ai quand même le sentiment que ça a du couter beaucoup plus que 1200$, rien que pour avoir la caméra qui permet de faire le super ralenti du mec qui passe à travers la fenêtre.
Une telle scene est facilement faisable avec les bridges ou compact actuel et ils coutent pas 1200 euros. Bon par contre, c'est comme d'hab, ils doivent pas inclure les matos perso dans les frais. Parce que bon juste la license de premiere ou autres suites pour faire des effets, c'est plus que 1200 euros.

08/11/2010 à 12:28 - (Test) James Bond : Blood Stone (PC/Xbox 360/PS3)

En resume, il est plus ou moins pourri que le dernier james bond a etre sortie en jeux video (quantom of solace pour le citer) ?

08/11/2010 à 12:02 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par TdbSpidey

Cela veut dire que les ninjas ne pourront pas jouer non plus? (je parle des vrais ninjas! pas les ninja rouges ou les ninjas blancs!)
Les ninjas pourront jouer, c'est juste la reconnaissance faciale qui a des problemes avec les gens n'offrant que peu de contraste.

08/11/2010 à 10:57 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage

Ecrit par sashimi

J'ai été passionné pour le JV, mais je comprends pas l'intérêt de vouloir avoir accès à tout prix au jeu en premier / avant les autres. C'est pas de la passion ça, c'est du consumérisme poussé à son paroxysme...

En plus, pour un jeu exceptionnel, original, hors du commun, à la limite, pourquoi pas, mais pour un énième COD, le TF1 du fps, ....
Tu sais le mec qui les a vole, il s'en fout sans doute complètement du jeu. Il a juste vole ce jeu la en particulier parce qu'il sait qu'il pourra facilement les revendre.

08/11/2010 à 10:52 - Le Microsoft Kinect décortiqué

Ecrit par Ryuuku

On doit pas vivre dans le même pays alors, et je ne parle pas que de notre président actuel, ses prédécesseurs étaient pas mieux et je ne parle même pas des "autres politiques" quelque soit leur bord.

Stop à la déconne et aux rêveurs qui croit que tout va bien dans notre pays. Si on était vraiment en démocratie c'est le peuple qui déciderait, ou on l'écouterait un minimum. Mais là encore si le peuple pouvait décider de tout, ça serait un beau merdier ceci dit je te l'accorde.

Petite parenthèse côté USA, vu la connerie française, ça m'étonnerait que l'on est un président noir de si tôt.smiley 25

Quand à la comparaison chinoise, on peut parler de LOPPSI si tu veux... A côté, Hadopi c'est de la rigolade.

J'hesiste entre deux cas de figure :

- le premier c'est que tu connais absolument pas de quoi tu parles,

- le second c'est que tu connais absolument pas le pays avec qui tu compares la France.

Dans les deux cas, c'est grave vu que des gens vont prendre ce que tu dis pour verite vraie et apres aller le repeter ailleurs. Et au finish on a tout une bande de gens qui repetent comme des cons que la France n'est pas une democratie et pire que tout y croient.

08/11/2010 à 10:34 - Kinect n\'aime pas les nègres

A noter qu'il y a que la reconnaissance faciale qui poserait problème.

05/11/2010 à 16:47 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par machomachoman

Mince il a conservé les stratégies de la maternellegizmo

05/11/2010 à 15:44 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par hellscrom

une video
Pas bien de poster les videos perso de Bicounet.

05/11/2010 à 15:43 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par MadBap

Allez, poussez, poussez, je vois la tête !
Si c'est celle de Maxime, il est encore temps d'avorter ?

05/11/2010 à 15:42 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Pour remplacer le top Japon du jour

video

05/11/2010 à 14:48 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Le but c'est de faire plein de post, pas de nous faire chier avec un seul post mais plein de smiley.

Derniers Commentaires

0