Publié le Mardi 7 décembre 2010 à 10:54:00 par Cedric Gasperini
Un gros patch pour Call of Duty Black Ops PC, PS3 et Xbox 360
Reboot War
Treyarch continue de bosser sur son Call of Duty Black Ops, afin de livrer la meilleure expérience possible pour les joueurs. Ils sont donc actuellement en train de finaliser un gros patch des familles, histoire de corriger certains bugs et faire quelques ajustements sur le multi.Parce que je suis un gros feignant et que là, tout de suite, j'ai mal au crâne et qu'à la radio, Serge Lama me crie dans les oreilles que lui aussi est malade, voici la liste en v.o.
Patch PC :
Patch console :* Added an option to create shaders during load time. This fixes hitching when viewing a new area of the map for the first time on some video cards.
* Incomplete server browser results.
* Improvements to Quickmatch results (with better ping and reduced lag)..
* /connect
* /reconnect
* Improved threading performance on computers with only 2 cores.
* Fixed random freezes in certain computer configurations.
* Increased reserved slots to 9.
* Improvements to the spawn system to resolve an issue where negative spawn influencers from specific game events were not always being deleted after the danger had cleared – in some matches, this was causing good spawns to be erroneously flagged by the game as bad spawns, which in turn forced actual bad spawns to get selected later in the match
* Weekly and Monthly leaderboards will now track all kills, deaths and assists properly (All Time leaderboards were not affected by this)
* Prevention of killstreak selection getting disabled in Combat Training under rare conditions
* Array: Added collision to prevent players from partially clipping into a tree
* Launch: Added collision to prevent players from strafe jumping onto an invisible ledge at the base of the rocket near B3
* Summit: Added collision to prevent players from jumping to a location outside of the map boundary when in Custom Games where player speed is maxed out
* Havana: Added collision to prevent players from jumping onto an invisible ledge above a doorway at C2
* Nuketown: Adjusted a spawn point that would spawn players on top of a mannequin’s head when that mannequin was randomly spawned in that location
* Launch: User could access a small platform outside of the intended play space below the rocket gantry by jumping to a very specific location; now blocked from access
* Launch: User could access a small area inside geometry at vents near Dom flag A by going prone and moving around in a very specific location; now blocked from access
* Some users reported that weapon attachment challenges were not resetting after prestige; now all are guaranteed to clear as soon as selecting the prestige option
* Radar sweep when there are only 2 players left in One in the Chamber will stop functioning if the 2 players have multiple lives when the sweep starts
* Villa: User can clip into rock at west edge of grid zone B2 and see through to the other side
* Crisis: User can clip into LVT between grid zone A3 and B3 and see through to the other side
* User can get an infinite number of ‘Sam Turret’, ‘Care Package’ and ‘Sentry Gun’ killstreaks (commonly referred to as the “care package glitch”)
Date de sortie non encore fixée. Mais ça devrait arriver très vite, fin de semaine ou semaine prochaine.In Progress:
Resolved several issues with parties getting disbanded unexpectedly.
Additional measures to prevent the "Transmission error" and other disconnects. This was most likely to occur with large parties where party members had mixed NAT types.
Updated handling for UPnP-enabled routers to improve matchmaking conditions where users had strict or moderate NAT types. Also added in-game communications so that all players are aware of their NAT type in the Player Match party lobby.
Addressed an issue with VOIP icons not appearing when USB headsets were plugged in prior to game launch.
Prevention of exploit that allowed players to keep custom classes and killstreaks after prestige.
Addressed an issue where Flak Jacket Pro would not always protect against ground fires left by Napalm Strikes.
Prevention of users losing their killstreak reward when switching classes at the start of a new round in round-based game modes.
Addressed an issue where the incorrect perks would appear when spectating another player under certain circumstances.
Added round start explosive delay to China Lake grenade launcher to give it the same round start limitations as other explosives.
Contracts will now reset when the player Prestiges.
Prevention of Valkyrie rocket exploding upon release under rare conditions.
Prevention of Gunship failing to give player full control under rare conditions.
Prevention of an issue where a player will get teleported outside the map boundaries under very specific circumstances.
Additional security measures to enhance detection and banning capabilities.
Gameplay Tuning:
Limit the ability to re-roll supply drops using Hardline Pro to Care Packages only, no other killstreak drops.
Added a negative influencer to all spawn points to decrease the chances of spawning near an enemy. This will further improve spawning protection on top of previous updates.
Additional sound mix tuning for Ninja Pro users - increased ranges and volume of enemy footsteps, and removed player footstep sounds on concrete material types.
Increased headshot multipliers for sniper rifles. Sniper rifles with suppressors equipped will now always be ensured one-shot kill headshots.
Subtle increase in sniper rifle accuracy when scoping in.
Added a render delay to the red diamond player indicators that appear when controlling the Gunship, Valkyrie Rocket and Chopper Gunner. When a player first spawns, this will not appear for a period of time.
Additional minor reductions in knife lunge.
Commentaires
Inscrit le 21/05/2010
338 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
lol, improved, ca veut tjs pas dire "fixed".
en gros ca marchera tjs pas bien quoi. (quelles bandes de ##### - mention unique pr les commerciaux et responsables)
faudra qu'on m'explique comment on peut pondre une daube pareille sur pc sachant que les consoles c'est pas franchement quad core non plus, et que la y a pas ces problemes
2907 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par themortalPas le meme sequenceur sur PC que sur console, diversite du materiel sur PC et non sur console, incompetence des devs PC d'activision, ...
"Improved threading performance on computers with only 2 cores."
lol, improved, ca veut tjs pas dire "fixed".
en gros ca marchera tjs pas bien quoi. (quelles bandes de ##### - mention unique pr les commerciaux et responsables)
faudra qu'on m'explique comment on peut pondre une daube pareille sur pc sachant que les consoles c'est pas franchement quad core non plus, et que la y a pas ces problemes
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre faut qu'isl m'expliquent comment je ne peux pas voir un mec qui lui me voit; ca m'arrive assez souvent et c'est encore plus rageant quand on regarde la killcam...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Bon cool pas mal de corrections qui sont toujours bonnes à prendre.
Par contre faut qu'isl m'expliquent comment je ne peux pas voir un mec qui lui me voit; ca m'arrive assez souvent et c'est encore plus rageant quand on regarde la killcam...
Ahhhh... on s'est foutu de ma gueule la dernière fois parce qu'il m'arrivait la même chose... Suis content de savoir que c'est pas ma moquette qui est responsable de ces hallucinations !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagaraouais possible sauf que pour le coup c'est souvent moi qui en fait les frais
latence du a la connexion, au temps de reaction de ton ecran, cela peut se jouer a pas grand chose.
Je suis bon joueur quand j'arrive le mec je l'aligne mais je vise mal ok c'est de ma faute mais hier soir c'était la folie sur une partie, je passais une porte je vois le mec arrivé quand je passe la porte (donc je le vois plus une fois la porte passée) et paf le chien je me fais aligné je me dit je ne le voit plus il ne doit plus me voir... et ba la killcam montre clairement que lui me voyait encore et ça me l'a fait plein de fois durant la partie, du coup j'ai arrêté ça me soualai :(
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorDe toutes façons on te vois plus en ce moment sur le live, y'a longtemps que je t'ai pas mis une roquette dans la tronche; je sais tu es sur GT5/demons souls...
Ahhhh... on s'est foutu de ma gueule la dernière fois parce qu'il m'arrivait la même chose... Suis content de savoir que c'est pas ma moquette qui est responsable de ces hallucinations !!
Tiens pendant mes vacances de noel je vais surement me mettre a sacred 2 si tu es toujours partant...
Inscrit le 24/08/2010
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagaraah j'ai pas dit tout a fait ça, combien de fois j'entends gueuler les mecs de mon equipe pour ce genre de pb...
Ca c'est pas du au jeu mais a un phenome psy. On a toujours l'impression que cela ne touche que nous.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
De toutes façons on te vois plus en ce moment sur le live, y'a longtemps que je t'ai pas mis une roquette dans la tronche; je sais tu es sur GT5/demons souls...
Tiens pendant mes vacances de noel je vais surement me mettre a sacred 2 si tu es toujours partant...
Eh non mon petit bonhomme, je suis toujours sur 360 mais pas aux mêmes heures que toi.
D'ailleurs nous sommes justement retournés sur Sacred 2.
Donc quand tu veux pour rejoindre, vu qu'on reprend nos marques.
Ah oui et j'ai un nouveau compte, je t'envoie l'invit' ce soir.
Quant à Call of Duty, pas assez de monde dans le mode où j'aime jouer alors j'ai laché.
Inscrit le 13/09/2010
je crois que pr moi c'est plutot
1) headquarters
2) domination
3) sabotage (ca prends tjs 3 plombes, puis le gars qui portent la bombe c'est vraiment le lapin la...)
4) flag
5) team deathmatch (qui est forcement bordelique)
je prefere le hardcore aussi, pcq je vise tellement mal que j'aime bien le fait qu'une seule balle qui touche suffise, ca m'aide :)
(ouais donc a ce sujet, acheter une super souris plein de dpi (genre une roccat kone+), ca aide pas a viser mieux, je suis une brêle) (mais la souris est belle)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal
c'est quoi vos modes preferés ?
1) headquarters
2) domination
3) sabotage (ca prends tjs 3 plombes, puis le gars qui portent la bombe c'est vraiment le lapin la...)
4) flag
je prefere le hardcore aussi, pcq je vise tellement mal que j'aime bien le fait qu'une seule balle qui touche suffise, ca m'aide :)
(ouais donc a ce sujet, acheter une super souris plein de dpi (genre une roccat kone+), ca aide pas a viser mieux, je suis une brêle) (mais la souris est belle)
Search and Destroy, only
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalPour moi mon préféré c'est le QG, le R&D c'est sympa mais le chat en groupe n'est pas autorisé et c'est lourdingue! Puis du match a mort en équipe c'est sympa si tu as une équipe lol
c'est quoi vos modes preferés ?
1) headquarters
2) domination
4) flag
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Eh non mon petit bonhomme, je suis toujours sur 360 mais pas aux mêmes heures que toi.
D'ailleurs nous sommes justement retournés sur Sacred 2.
Donc quand tu veux pour rejoindre, vu qu'on reprend nos marques.
Ah oui et j'ai un nouveau compte, je t'envoie l'invit' ce soir.
Quant à Call of Duty, pas assez de monde dans le mode où j'aime jouer alors j'ai laché.
Forcément si tu as changé de compte je ne vais plus te voir lol, comment ça se fait que tu as changé? Tu t'es fait ban?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Forcément si tu as changé de compte je ne vais plus te voir lol, comment ça se fait que tu as changé? Tu t'es fait ban?
Nan, j'essayais de t'éviter
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)