Publié le Mercredi 1 décembre 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
(MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois
Vous avez tous les boules ?
Hier, Microsoft annonçait avoir franchi la barre des 2,5 millions de Kinect vendus en l'espace de 25 jours. Aujourd'hui, c'est au tour de Sony d'y aller de son petit communiqué de presse pour surenchérir. Ce sont ainsi 4,1 millions de Playstation Move qui ont été écoulés dans le monde. Et ce chiffre n'inclut pas les ventes de caméras ou de navigators seuls. Il s'agit uniquement de PS Move (ou de pack le comprenant).D'autre part, Sony annonce avoir vendu quelques 41,6 millions de PS3 depuis son lancement.
Sauf qu'on sait désormais que tous nous mentent. En fait, ils n'ont vendu que 2 Move et 3 PS3. Mais ça, hein, personne n'ose le dire.
MAJ : Livrés, pas vendus. Une "erreur" s'est glissée dans le communiqué de presse qui, du coup, annonçait 4,1 millions de PS Move vendus alors qu'il s'agit de produits livrés en boutique. Légère nuance...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par YMCAY'a aussi 50 millions de pigeons qui foutent des photos de nanas aux gros seins en avatar.
ça en fait des pigeons
1606 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par YMCAmoi j'ai le Move et je suis un pigeon, et je vole au dessus de ta tête et comme tous les pigeons, je te chie dessus....
ça en fait des pigeons
Bonne journée
684 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
De là à faire partie des acheteurs...
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YMCAPourquoi "pigeons" ?
ça en fait des pigeons
7014 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Jyheretu fais comme MS : tu gonfles les chiffres
Y'a aussi 50 millions de pigeons qui foutent des photos de nanas aux gros seins en avatar.
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par gizmotrès cher pour ce que c'est.
Pourquoi "pigeons" ?
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par aurel_gogotu es un gogo , tu l'as même signalé dans ton pseudo
moi j'ai le Move et je suis un pigeon, et je vole au dessus de ta tête et comme tous les pigeons, je te chie dessus....
Bonne journée
882 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YMCAEt? La baguette de pain aussi. Le ticket de métro, une voiture ou même un jean également. Et tu traites de pigeon chaque personne qui en achete ?
très cher pour ce que c'est.
Je déteste ce dénigrement systématique des personnes qui achètent un truc qui n'est pas du goût de certains.
Maintenant, hein, ça n'empêche que le Move n'a effectivement pas vraiment d'intérêt aujourd'hui, vus les jeux dispos...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par YMCALui au moins c'est que les chiffres qu'ils gonflent pas certaines parties de son anatomie.
tu fais comme MS : tu gonfles les chiffres
193 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par gizmo1) je constate que tu trouves aussi que le prix est trop cher pour ce que c'est.
Et? La baguette de pain aussi. Le ticket de métro, une voiture ou même un jean également. Et tu traites de pigeon chaque personne qui en achete ?
Je déteste ce dénigrement systématique des personnes qui achètent un truc qui n'est pas du goût de certains.
Maintenant, hein, ça n'empêche que le Move n'a effectivement pas vraiment d'intérêt aujourd'hui, vus les jeux dispos...
2) "dénigrement" c'est un terme que je trouve inadéquat, il faut y voir plutot un "aspect trollesque"
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Sagara
Lui au moins c'est que les chiffres qu'ils gonflent pas certaines parties de son anatomie.
tu préfères voir des chiffres gonflés? tous les gouts sont dans la nature
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
C'est un peu du foutage de gueule ça quand même quand tu qualifie les joueurs de certains jeux de débile mentale.
Ah j'oubliais c'est l'esprit Gamalive.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par YMCA
tu es un gogo , tu l'as même signalé dans ton pseudo
Pas le même type de gogo, mais tu peux pas le voir car 4 millions de pigeons t'ont chié dessus
684 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par nykhomerci pour la précision : y a comme qui dirait une nuance entre un matériel livré et un matériel vendu
4,1 de livrés. Pas de vendus. Ça serait bien bizarre d'avoir des chiffres de ventes fermes avant Noyel.
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par aurel_gogonon la merde a juste été livrée
Pas le même type de gogo, mais tu peux pas le voir car 4 millions de pigeons t'ont chié dessus
882 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
ouf! ça va mieux, j'ai failli ne pas m'adapter au ton des commentaires de cette news...
223 Commentaires de news
Inscrit le 03/09/2009
Ecrit par Demonix
C'est un peu du foutage de gueule ça quand même quand tu qualifie les joueurs de certains jeux de débile mentale.
Ah j'oubliais c'est l'esprit Gamalive.
En même temps, pour certains jeux ce n'est pas du dénigrement mais simplement la triste réalité.
104 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)