Profil de Sagara

Mon avatar

Inscrit le 24/08/2010 à 11:28

193 Commentaires

Commentaires

05/10/2010 à 13:05 - (Test) FIFA 11 (Xbox 360/PS3)

Ouais enfin citiquer plus un jeu ne rend pas forcement un test meilleur. C'est l'accumulation de test qui permet de se faire un avis sur un jeu et non un seul test. Bon y jouer aide enormement aussi pour un avis definitif.

04/10/2010 à 12:34 - Les Talibans changent de nom dans Medal of Honor

Peut etre bien parce que les jeux videos de guerre sont fait par les americains et qu' ils font logiquement des jeux ou c'est leur armee qui combattent et qui finissent par gagner. Tout comme les Russes font des jeux videos ou c'est eux qui gagnent.

Pourquoi rien d'Europeen, la reponse trollesque c'est parce que nous on fait pas du jeux video, on fait de l'art.

Reponse non trollesque, juste parce que nous voulons vendre nos jeux et que les USA sont le principal marche pour ce genre de jeux et qu'ils se contrefoutent de jouer un legionnaire fr avec l'accent russe qui latte du togolais ou du congolais.

01/10/2010 à 12:56 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par alexandre1234

A Sagara : Bon rétablissement ! smiley 12

J'avoue ne pas comprendre le rapport mais sans doute pourras tu me l'expliquer.

01/10/2010 à 11:20 - Un trailer pour The Sacrifice

Ce dlc devrait aussi marquer la sortie de l4d2 et l4d sur Steam Mac.

01/10/2010 à 11:00 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par Darkou

Il nous fait un caca nerveux le sagara smiley 5
Non j'en ai simplement marre des gens qui ne postent que pour sniper les autres posts ou pire ce qui ecrivent les posts.

Encore les troll, c'est le propre de la maison, donc on s'y fait. Mais les attaques persos comme sont coutumier certains des posteurs ici sont en plus d'etre desagreable, totalement inadmissible je pense.

01/10/2010 à 10:47 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par Jibo

Ceci est un exemple de post constructif de Sagara.

smiley 13
Ceci est sans doute un exemple de post constructif de Jibo.

Putain le level est vraiment plus bas qu'a l'epoque IV.

01/10/2010 à 10:44 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par nykho

Hôpital. smiley 12
Tu es un double compte du disparu Fbbf avoue. Parce que bon sortir le coup de l'hopital/mirroir magique, c'etait son truc a lui quand il etait a court d'argument.

Sinon ma proposition de faire des posts constructifs, tu l'envisages ?

01/10/2010 à 10:44 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

edit double

01/10/2010 à 10:07 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par nykho

Un peu comme toi quoi.smiley 24
Franchement au vu du nombre de tes post sur Gama, je pense bosser plus que toi.

Mais attend, y a pas un de tes posts qui apportent quelque chose, non tu passes ton temps a "sniper" les gens avec un humour des plus douteux. C'est vrai que cela ne doit pas te prendre trop de temps.

Essaye le commentaire constructif qui apporte quelque chose (pas comme la majorite des miens, ni la totalite des tiens quoi), ca te changera la vie j'en suis sur.

01/10/2010 à 09:54 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par nykho

Parce que vous croyez que Ancel fait le remake les grognons.... smiley 22
Non on croit surtout que Ancel il en fait pas une a part se plaindre bien sur.

01/10/2010 à 09:23 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par Demonix

faudrait surtout qu'ils bossent sur le 2
+42

24/09/2010 à 12:13 - Le fils de Peter Molyneux envoie un message vidéo à Valve à propos de Half-life 3

Ecrit par gekko

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, on lui demande quand il nous sort son jeu avec le gosse pour Kinect ?
On l'attend depuis moins longtemps Milo quand meme. Et puis oui plein de gens passent leur temps a demander quand il sort et passent leur temps a colporter toutes les rumeurs qu'il peut y avoir dessus.

20/09/2010 à 12:42 - Microsoft pense vendre 3 millions de Kinect avant Noël

Pas tant que cela. Il y a bien 30 millions de 360 en circulation. Tabler sur 3 millions de vente, c'est tabler sur 10% des utilisateurs qui acheteront Kinect. C'est plutot assez realiste. Les pre reservations au niveau France et US sont plutot bonnes d'apres les magazins.

17/09/2010 à 16:41 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5

Ecrit par nykho

Importateur de nouilles?
Non exportateur/importateur de matos informatique et hifi.

17/09/2010 à 15:45 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5

Ecrit par gekko

Et comme par hasard, tu n'a jamais joué réellement aux démos présent dans les salons pour vraiment le critiquer.
Perdu. Ai fait la Gamescom et suis actuellement au TGS pour mon boulot.

17/09/2010 à 15:03 - Plus de 200 millions de dollars pour le premier jour de Halo Reach

Ecrit par themortal

juste, mais il est vraiment bien ce jeu ?? (en solo je parle)

halo 3 etait gentillet, noté souvent 18, pour moi c sympa mais ca vaut 14, odst noté 16, comment dire... c'est de la merde, leur ville y a pas plus chiant et monotone. Et le jeu est court. pr le reach, j'ai cru lire que y avait plus de dual wield, si c ca , c'est vraiment pas cool.

Enfin bref je me mefie des notes de la presse la.

Pour le multi, apparement ca a l'air bien, comme le multi de halo 3 etait bien, m'enfin j'y joue pas, pas le temps, Super Street Fighter 4 quoi
Ou comment demolir son poste en moins d'une phrase.

17/09/2010 à 15:01 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5

Des videos officiels de gameplay comme on peut en avoir pour tous les autres jeux, ils en ont enfin fait pour ce jeu la ou on doit toujours se taper les videos cam que LeBen a donne ?

17/09/2010 à 15:00 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5

Ecrit par LeBen

Il y'a des tonnes de video de gameplay sur youtube smiley 20

Au hasard :

ici
Et comme par hazard c'est moins beau que sur la video officiel si on passe bien sur outre que c'est du cam et qu'ils ont coupe le son.

17/09/2010 à 14:38 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5

Pas une seule image de gameplay. Que du replay ...

Et ils ont honte de leur son que jamais on entend les bruitages du jeu ?

16/09/2010 à 13:05 - Un nouveau Dead Rising exclusif à la Xbox 360

euh Dead Rising Case Zero est sortie uniquement sur 360 et ca devrait le rester.

Derniers Commentaires

0