Publié le Mardi 30 novembre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Et quand t'es dans le désert depuis trop longtemps...
Il a décimé les forêts d'Amazonie. Il a chassé le Yéti* dans les montagnes de l'Himalaya. Il pourrait bien faire la nique aux touaregs dans ses prochaines aventures.En effet, nos confrères de Kotaku nous expliquent que, selon la même source qui a révélé que Sony dévoilerait Uncharted 3 durant ou peu après les Spike TV Game Awards du 11 décembre, le prochain épisode de la série se déroulera des neiges du Nepal aux déserts africains.
Une info à prendre, bien entendu, avec les pincettes habituelles tant que Sony (qui a annoncé qu'ils dévoileraient un gros hit exclusif à la PS3 dès le 12 décembre) n'a rien confirmé.
*C'est un sport national chinois. A la différence que si en occident, le Yéti est représenté comme une sorte de gros singe velu, en Chine, le Yéti est rouge, en toge, et a le crâne rasé.
Commentaires
Inscrit le 31/07/2010
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Faut voir le truc pour bien comprendre.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
337 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par Max SteinmetzMa reflexion ne te visait pas mais visait la personne qui a poste juste avant moi.
incroyable...dire que je me suis "amusé" dans un jeu fait de moi un fanboy...content de voir que tu as bien appris la leçon de Cedric.
Quel argument as tu à l'encontre de ce jeu "tu ne peux pas modifier l'histoire, c'est couloir de bout en bout". Dans Metal Gear Solid 4 c'est pareil, mais rien ne t'empêche de prendre une même situation et un même couloir sous différents angles. Ben joue à Heavy Rain Boy et comme dit Cedric, justement, pas à un jeu d'"action aventure".
Dsl mais lire qu'on degeule sur un jeu parce qu'on liste un certain nombre de ces defauts, ben perso je le prend mal.
Apres chacun met la barre ou il veut, moi perso je ne peux dissocier les défauts d'un jeu de mon ressenti final sur ce dit jeu. Alors parler de rejouabilite pour un jeu comme Uncharted 2, desole mais cela me fait bien rire. Et si on a pas le droit de dire qu'un jeu n'est pas rejouable a cause du type de gameplay qu'il a choisie, alors qu'on arrete définitivement de mettre cela en malus dans les tests pour les jeux ayant fait le meme choix.
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Max SteinmetzEt tu fais partie de ceux qui pensent que pour créer, il faut destructurer ?
C'est tellement facile des se moquer des looks...j'essaye de me créer une identité visuelle c'est tout.
Il faut qu'on créer un roman-photo spécial K-Way.
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par gizmo
Et tu fais partie de ceux qui pensent que pour créer, il faut destructurer ?
Il faut qu'on créer un roman-photo spécial K-Way.
J'essaye juste de te plaire Cédrïque. Ça ne vas pas plus loin que ça...mais tu es aveugle.
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Max SteinmetzBen faut dire, y'a de quoi perdre la vue avec ton K-Way pourri.
J'essaye juste de te plaire Cédrïque. Ça ne vas pas plus loin que ça...mais tu es aveugle.
Inscrit le 31/07/2010
"moi les gars je ne conduis qu'avec ça sinon je chope des cors et des durillons"
juste avant de grimper fièrement dans ta 407 d'emprunt !
337 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Autant, il y a bon nombre de films dans lesquels je supporte pas les "petites blagues" quand le reste du film se prend au sérieux, et essaye de nous tirer la larmichette, ou un frisson patriotique trente secondes plus tard, autant dans Uncharted je trouve que ca passe comme une lettre à la poste. C'est un choix stylistique qui est assumé de bout en bout, qui colle bien avec les personnages, le scénario, et le jeu dans son ensemble.
323 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Infamous a de la rejouabilité un minimum, bad side/good side.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
C'est surtout un truc qui est apparu depuis que les joueurs ont des moyens de se payer des nouveaux jeux plus régulièrement et parce qu'on a plus de raison de refaire un jeu juste pour le plaisir de le refaire (ou parce qu'on a pas le choix, on en a pas d'autre). Parce que bon, y'a tellement de bon jeu qui sortent qu'on a plus le temps de faire un jeu encore et encore.
A une époque, je me refaisais les Zelda ou les Mario en boucle parce que je n'avais rien d'autre. Et c'était fun.
Quand j'étais petit et que je n'avais qu'un ou deux jeux par an, grand max, j'aurais tué pour faire et refaire des jeux de la qualité d'Uncharted 2 (que j'ai refait d'ailleurs récemment et ça reste super fun, avec un putain de sens du spectacle et une jouabilité nickel).
Donc bon, je trouve ça intéressant ce concept de rejouabilité, finalement quelque chose d'assez récent, où l'on recherche une plus-value à refaire des jeux alors que très souvent, leur qualité intrinsèque suffit largement.
285 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)