Profil de Sagara
193 Commentaires
Commentaires
08/09/2010 à 12:18 - (Test) Mafia 2 (PC/Xbox 360/PS3)
02/09/2010 à 17:01 - Valve va vous surprendre
Ecrit par log8012Non ca c'est gearbox et cela sera sans doute annonce demain a la PAX
Ils ont repris le développement de Duke Nukem Forever ?
02/09/2010 à 15:41 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par ZorakZoranIl a pas dit 120 hier soir le gourou de la secte ?
Ils doivent pas en être loin si l'on additionne tous les itrucmuches. Début 2010 ils en étaient à 100 millions de machines sous iOS si je ne m'abuse.
02/09/2010 à 15:04 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par MisterBUn STR sur console portable HERETIQUE Deja que sur console, c'est limite.
Rien sur la plateforme portable de jeu la plus vendue ??
Et sur le unreal Engine porté dessus
02/09/2010 à 10:20 - Les premières images de Batman : Arkham City
01/09/2010 à 17:24 - PlayStation Move, le test
01/09/2010 à 13:47 - Avis à la population : Playstation Move, le test
Ecrit par machomachomanahahah. Je suis mort de rire.
ça va ? le titre de la news ne t'a pas dérangé? parce que c'est pas "le test", c'est en fait "rendez vous pour le test"
01/09/2010 à 13:07 - Avis à la population : Playstation Move, le test
Ecrit par youri_1erCa peut etre interessant pour les gens comme moi qui refusent de s'acheter une Wii par manque de titre l'interessant dessus. Mais cela dependra aussi du nombre de titre tirant vraiment parti de la techno sur la PS3. Parce que bon, si il y a juste le Wii PS3 sports. Ca fait un peu chero a l'achat.
franchement, aussi bien soit l'accessoire, y'aura réellement des acheteurs?
Perso même pour kinect sur Xbox360, qui pourtant tranche un poil plus avec la façon de jouer de la Wii et permettra donc, peu-être, de se différencier dans les jeux, je vois pas l'intérêt de sortir se genre de technologie maintenant que la Wii est super implanté.
31/08/2010 à 17:04 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par DarshanNon pas vraiment, vu que je viens commenter ici donc je "clique".
Si on résume tu souhaites avoir l'info sans que l'auteur de la news (ici Gamalive) ne touche un seul centime.
Mon dieu, quelle pratique détestable de souhaiter gagner sa vie grâce à son travail
Edith : J'arrive après la bataille mais dans tous les commentaires c'est peut être ce qui m'a le plus choqué.
Mais le flux RSS je le recois sur mon smartphone et la je n'accede pas au site pour avoir l'info au complet. Et j'aimerais donc bien avoir une info juste quand je regarde juste le smartphone et non pas une info partiellement juste/errone/mensongere (choisir le terme qui vous emeut le moins).
31/08/2010 à 16:07 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par DarkouEt combien rale en silence sans rien ecrire dans les commentaires ? Combien ?
wouarf raler, vous êtes 2. Une news ça se lit en entier point barre
Edit: sauf pour les tops japonais off course
Pour etre totalement honnete, beaucoup doivent aussi apprecier en silence sans jamais le dire. Parce que bon si tous les gens qui ralent ou qui apprecient sont dans les commentaires, gamalive devrait plus tarder a mettre la cle sous la porte.
31/08/2010 à 15:58 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par PatchMoi j'ai lu (dingue hein) et on m'a reproche d'avoir utilise le terme mensonger au sujet du titre de la news et de l'accroche de cette derniere.
tu aurais dû... et tu aurais vu ce qui a été reproché à sagara.
ce n'est pas le fait de "dénoncer" qui ne va pas, mais la facon de faire. la forme est au moins aussi importante que le fond pour faire passer un message clair.
31/08/2010 à 12:52 - Une édition GOTY pour Borderlands
Ecrit par nykhoTu avoues enfin.
Ça y est, j'ai pigé. Le petit frère de fbbf vient d'avoir son propre ordinateur.
31/08/2010 à 12:51 - Une édition GOTY pour Borderlands
Ecrit par Max SteinmetzQuoi encore ? Je detail juste le raisonement qui a ammene ce prix totalement hallucinant. Il n'y a aucune critique de la news sur sa forme. A la rigueur sur son fond, mais ca aux dernieres nouvelles, vous etes pas aussi a l'origine de ce pack pour pigeon.
Non s'il t plaît...ne recommence pas...
31/08/2010 à 12:47 - Une édition GOTY pour Borderlands
Ecrit par PoulaibaskeZLe jeu a 20 euros + 4 dlc a 8 euros chacun. C'est con vu que le precedent pack est a 20 avec deux add-ons mais il faut bien payer le nouveau boitier et au passage arnaquer un ou deux pigeons.
Ils y vont pas avec le dos de la main morte niveau prix...
31/08/2010 à 12:42 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Max SteinmetzPour une fois que j'en met de la ponctuation ...
trois points d'interrogation....
Tu poses une question un peu fort. Ne te mets pas en colère. C'est très impoli.
31/08/2010 à 12:37 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Lord OrenEncore une fois, ou je crie au scandale parce que l'on me traite d'impoli ??? J'ai juste demande ou Dobbey pensait que je l'avais ete afin de me corriger pour mes prochains posts et d'eviter ainsi de repasser pour quelqu'un d'impoli.
Bon, la par contre tu commences sérieusement à me taper sur le système...
Tes insinuations mielleuses tu peux te les garder, et surtout si c'est pour crier au scandale dès que quelqu'un te traite d'impoli.
Et pour ta gouverne, je n'ai aucun intérêt à "mentir" sur une news. Et estimes-toi heureux, Cédric n'est pas là pour l'instant.
31/08/2010 à 12:33 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Max SteinmetzOui je suis au courant et j'ai aucun probleme avec cela. Mais je pense que l'on part sur un quiproquo la. Mon probleme il est avec le titre et la partie accroche/description. Pas avec le sous titre.
Ca ne froisse personne mon pote. Et tu fais la même erreur d'attribution de ton avec le sous titre. Si tu regardes bien, le sous titre est en général une petite connerie en rapport avec le titre, une pointe d'ironie ou d'humour selon l'occasion. Donc on a visiblement tous des problèmes avec le second degré...
31/08/2010 à 12:33 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Max SteinmetzOui je suis au courant et j'ai aucun probleme avec cela. Mais je pense que l'on part sur un quiproquo la. Mon probleme il est avec le titre et la partie accroche/description. Pas avec le sous titre.
Ca ne froisse personne mon pote. Et tu fais la même erreur d'attribution de ton avec le sous titre. Si tu regardes bien, le sous titre est en général une petite connerie en rapport avec le titre, une pointe d'ironie ou d'humour selon l'occasion. Donc on a visiblement tous des problèmes avec le second degré...
31/08/2010 à 12:31 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Max SteinmetzTu lis mes posts ou tu es reste accroche au mot mensonger comme pas mal des autres ? Je disais que le titre est mensonger en fonction du contexte de votre site (public francophone et surtout francais) et que l'accroche/description dans votre flux RSS etait aussi a ce titre mensonger. J'ai aussi rajouter par la suite que c'etait un detournement de la balise description du flux RSS. Point de theorie du complot la dessous (a part pour toi bien sur). Juste une constatation d'une pratique que je trouve detestable mais que beaucoup de blog/site web utilisent pour faire du clique. Gamalive etant un site/blog construit et alimente dans le but de faire du pognon, je vous attribue aussi cette pratique detestable.
OUi ben pour ce dernier point c'est juste normal. Le but c'est d'avoir de la visibilité...mentionner dès le départ un sponsor est tout à fait banal...
"c'est une utilisation detournee du tag afin de vous servir."
et allez après le complot, le détournement de click. Moi aussi j'aime le crack.
Mais il faut savoir ! c'est le titre ou le sous titre qui te pose problème ?
La crise est globale jusqu'à preuve du contraire. La France n'est pas la seule à être touchée...si tu veux jouer ok on va jouer.
Apres pour ceux qui me disent de me casser, si je reste c'est clairement pas pour la forme du site mais bien pour le fond des articles.
31/08/2010 à 12:25 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par mat_la_menaceMes posts ont surtout le ton que vous voulez bien leur donner vu que je n'utilise que rarement les smileys ou autres formes de ponctuation. Maintenant desole pour ceux que cela froissent, mais si le terme de mensonger etait sans doute un peu exagere (bien que ...), cela n'enlevait pas le fond du probleme que je decrivais. Pis je vois pas pourquoi je devrais faire gaffe a mes propos dans les commentaires pour ne pas choquer/heurter, alors que les redacteurs de ce site, s'en foutent completement dans leur news/commentaires (je precise tout de suite que ce n'est pas le cas du redacteur de cette news dans cette news).
Ah mais Sagara n'as pas tort dans le fond, mais au niveau de la forme il y a maldonne.
Il aurait pu signaler l'imprécision de la news, fouetter gentiment les nouveaux comme ils le méritent histoire de leur endurcir la couenne. Il a fait le choix que je trouve fort malheureux d'attaquer violemment avec le terme de mensonge, ce qui en a braqué plus d'un et provoqué des réactions houleuses de part et d'autre.
Critiquer ainsi la forme d'un article car elle pourrait induire en erreur sur le fond, avec une forme qui occulte le fond, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Cela n'a pas empêché la rectification de l'imprécision, et n'empêchera pas, je l'espère, Sagara de faire d'autres critiques sur un ton compatible avec un caractère constructif.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)