Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

10/08/2011 à 16:58 - Plus de Portal 2 pour moins d\'euros

Ecrit par byblo

Encore trop cher. Portal 2 est un jeu de puzzles, donc une fois terminé, difficile d'y revenir à moins de jouer aux maps customs.

Pour 10-15€ pourquoi pas...

... Raccourci facile. C'est un bon jeu de puzzles, avec un très bon coop, et pleins de maps qui fleurissent sur le net.

10/08/2011 à 16:54 - Les résultats de Take Two plombés par Red Dead Redemption

Hum, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais avec autant de titres vendus convenablement, comment ils peuvent être en négatif?...

10/08/2011 à 16:51 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Hé bé c'est rageux land aujourd'hui.

C'est marrant et certains coins seront un peu moins moche surtout.

Bon ça va bientôt devenir une mode publicitaire, revenant chaque année pour faire parler de soi, mais en attendant c'est original.

Quand aux personnes aigries qui parlent de productivité... Nan je vais m'abstenir.

09/08/2011 à 16:41 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

Pauvre monde, l'écart des générations se creusent avec les nouveaux moyens de communications.

Même en Angleterre ils ont des cons.

Et évidemment mettre ces émeutes sur le dos des JV plutôt que sur la politique de leur gouvernement c'est normal...

Une petite chanson d'usagesmiley 47

09/08/2011 à 16:25 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Dommage. Je ne l'ai que rarement acheté, à l'époque je préférais player one et puis ensuite je me suis mis à joystick, pour d'évidentes raisons.

1 mois c'est trop long de nos jours, la formule de Canard PC toutes les 2 semaines est plus viable à mon avis bien que dure à tenir et encore parfois juste niveau timing.

Il faut alors se démarquer par la qualité du contenu.

Joypad est mort, Vive Joypad. Du coup je l’achèterai peut-être ce dernier numéro, par nostalgie.

09/08/2011 à 16:15 - Deus Ex sans sexe : une émasculation nippone

Ecrit par kobal

Enjoy !

smiley 50smiley 26

09/08/2011 à 16:08 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...

Terrible cette vidéo. Bon par contre, je dois avouer que j'y ai pas retouché au jeu va falloir que je prenne mon courage à 2 mains et me le finir ^^

08/08/2011 à 03:11 - (DVD, Blu-ray) Numéro Quatre

Je l'ai trouvé assez sympa aussi. Pas mal joué mais pas mal de clichés aussi. Mais l'action est très bien maitrisé. Un bon film Pop Corn quoi, ça mérite largement une suite.

Sinon c'est tiré d'un livre, qui devrai devenir une saga, qui sera à son tour adaptée au cinoche. Si ça s'améliore un peu je suis assez optimiste.

Donc je suis d'accord avec ton avis... Diable que ce passe t'il je suis d'accord avec toi.smiley 13

08/08/2011 à 02:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

tu as du mettre un sacré temps pour lu faire la peau alors smiley 29

Je me la suis rematé du coup. Énorme cette vidéo. smiley 47

07/08/2011 à 19:20 - L\'Edito du Dimanche

Sinon je me demande quel goût ça a un ours polaire.

05/08/2011 à 14:03 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Alors, heureux?

Bof, à voir comme le jeu quoi. smiley 18

05/08/2011 à 14:01 - Offre exceptionnelle pour le Humble Indie Bundle 3

Ouep, encore un meilleur plan du coup. Espérons que je reste au dessus des dons moyens. ^^

04/08/2011 à 14:16 - Catherine fait un carton aux États-Unis

Ouai, apparemment le jeu est pas mal aussi. Faudrait juste assumer que c'est le coté tendancieux du jeu qui vend. C'est comme les classements du vendredi ici.

02/08/2011 à 13:08 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Comme d'hab, ils testent mais ça va tellement gueuler qu'ils vont faire comme SC2. Permettre une partie solo déconnectée mais où rien ne sera comptabilisé sur ton compte battle net.

Et le cas échéant faudra tout recommencer connecté.smiley 43

C'est vrai que faire des sauvegardes sur le HDD et les synchroniser à chaque connexion battlenet trop dur.smiley 21

02/08/2011 à 13:01 - Hard Reset, un nouveau FPS exclusif pour le PC

Sur le principe sympa, sauf que... Ça sent un peu la pub mensongère car depuis quand dans quake et les anciens FPS "classiques" il y a de la régénération d'énergie? Considérée comme beaucoup "d'anciens" comme une hérésie.

Encore des mecs qui veulent faire passer leur manque de créativité pour du "old school".

Après je suis peut-être mauvaise langue, et ça pourra être sympa, mais là encore il faut une autre vidéo. L'action m'a l'air bien molle.smiley 18

01/08/2011 à 13:40 - Du Vampire en promo sur Steam

Ecrit par Kef-

Il vaut quoi ?

Moi j'avais carrément accroché au premier, Vampire : The masquerad.

Je l'ai fait il y a quelques années celui là, mais de ce que je me souviens, j'en garde un bon souvenir.

L'ambiance est vraiment sympa avec pas mal de situation marrantes, mais c'est le gameplay je crois qui m'avait gêné un peu.

Doit rester des tests sur la toile pour te confirmer ça.

01/08/2011 à 13:34 - The Humble Indie Bundle #3 : 5 jeux à votre prix

En ce moment je suis sur hammerfight et c'est juste addictif à mort cette saloperie. smiley 47

31/07/2011 à 19:42 - L\'Edito du Dimanche

Hum, faut que j'essaie ce PQ.

30/07/2011 à 13:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rift et hammerfight. smiley 15

30/07/2011 à 13:46 - Ils vendent leurs enfants pour payer leurs jeux en ligne

Ecrit par jymmyelloco

Je les verraient bien en taule devenir gold farmer, ca leurs donneraient une leçon

Je pense effectivement que c'est ce qui va se passer. smiley 47

Derniers Commentaires

0