The Humble Indie Bundle #3 : 5 jeux à votre prix

Publié le Lundi 1 août 2011 à 08:59:00 par Abaker

The Humble Indie Bundle #3 : 5 jeux à votre prix

Une bonne affaire doublée d'une bonne action

Depuis quelques années plusieurs développeurs indépendants se réunissent pour proposer leurs jeux sous forme de pack à un prix non défini et baptisé The Humble Indie Bundle.
En clair la crème des jeux indépendants de l'année dernière vous sont proposés sous forme de bundle et vous payez le prix que vous voulez (même s'il est expliqué que vendu dans le commerce, ce serait autour de $50).

Cette année vous aurez le droit à :
  • VVVVVV : Un platformer à l'ancienne et à la difficulté corsée qui a fait beaucoup parler de lui.
  • Cogs : Un casse tête / puzzle game au gameplay en 3D, où l'on résoud des énigmes sur un cube avec des liaisons par les côtés.
  • Hammerfight : Un ovni où l'on manie un marteau équipé d'armes blanches ou d'armes à feu que l'on dirige grâce à l'inertie, pour tout détruire sur son passage.
  • Crayon physics deluxe : Un casse-tête ou l'on doit dessiner avec un crayon des objets pour résoudre les énigmes.
  • And yet it moves : Un jeu de plateforme au design papier où c'est le décor que l'on doit faire tourner pour avancer plutôt que le personnage.
Et chaque achat donne la possibilité de jouer gratuitement à MineCraft jusqu'au 14 août.

Chacun de ces jeux est sans DRM et cross-plateform. Rien de plus clair, pas de DRM et vous pouvez y jouer sur Windows, Mac et linux avec en plus une clé Steam et Desura qui sont fournies.

L'autre intérêt de cette initiative est qu'une partie de la somme va directement à 2 associations, l'EFF (électronic frontier fondation) et Child play. En plus de choisir le prix que vous voulez mettre, vous pourrez également choisir la répartition de la somme entre les différentes parties : Les devs, les associations et l'équipe qui a mis en place cette initiative.

Si vous aimez les jeux indés ou êtes curieux, aimez choisir le prix que vous payez vos jeux et voulez accompagner cet achat d'un beau geste, c'est un geste indispensable.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dokcharly le 01/08/2011 à 09:15

1

Inscrit le 01/08/2011

aimez choisir le prix que vous payez vos jeux

smiley 20 je ne connaissais pas le principe, mais très bonne initiative de leur part smiley 23

116 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 10:14

2

Inscrit le 05/12/2010

Pour avoir comparé, les bundles précédents offraient des jeux un peu mieux. Mais l'initiative reste toujours autant louable. C'est fou hein d'ailleurs, de voir que les joueurs pc donnent tant d'argent, pour une plateforme morte. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 01/08/2011 à 12:03

3

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par kasasensei

Pour avoir comparé, les bundles précédents offraient des jeux un peu mieux. Mais l'initiative reste toujours autant louable. C'est fou hein d'ailleurs, de voir que les joueurs pc donnent tant d'argent, pour une plateforme morte. smiley 13

Pareil, ce pack ne m'intéresse pas des masses et puis j'ai pas encore fini tous les jeux du premier smiley 13

Mais je reste abonné à la newsletter au cas où un pack super intéressant arriverait smiley 1

1579 Commentaires de news

Ecrit par LeRabatJoie le 01/08/2011 à 13:21

4

Inscrit le 03/09/2009

Je me le suis pris ce week-end et c'est clairement le moins bon pack des trois. Maintenant, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus. L'initiative est à saluer et à encourager.

104 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 01/08/2011 à 13:34

5

Inscrit le 05/11/2009

En ce moment je suis sur hammerfight et c'est juste addictif à mort cette saloperie. smiley 47

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10280-jeux-independants-pack-bonne-affaire