A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 30 juillet 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Pour moi, c'est ménage...

Traditionnelle question hebdomadaire. C'est la 18ème fois que l'on vous pose la question. Parce que l'on aime ça, nous, vous poser des questions.

Alors, en cette période de vacances et de vaches maigres en termes de sorties...

Allez, les commentaires sont faits pour les réponses...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 30/07/2011 à 12:02

1

Inscrit le 03/05/2009

Dead Space 2 a re finir (j ai quasi tt a fond) et sinon ben oldies but goodies

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/07/2011 à 12:14

2

Inscrit le 05/12/2010

J'ai fini mass effect 2, j'ai fais shadow broker qui est juste une des meilleurs histoires du titre et propose des lieux à parcourir qui sont juste parmi les plus beaux que l'on puisse trouver dans cette production. Et puis c'est varié, sans temps mort et offre carrément un nouvel hub pour le jeu.... C'est vraiment d'une connerie sans nom de pas avoir mis cette histoire dans le jeu de base, avec tout ce qu'elle apporte.... Les joueurs ps3 l'ont de base mais pour les joueurs 360, c'est hyper dommage, dire que certains comme moi ont failli passer à côté.

Sinon je me pose la question de prendre EYE, finalement sorti hier... Des partants?

10693 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 30/07/2011 à 13:00

3

Inscrit le 18/09/2009

the witcher 2 et mass effect 2 avec ma Shepardette

601 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 30/07/2011 à 13:02

4

Inscrit le 27/04/2009

Je viens de m'acheter Killzone 3, vraiment sympa en coop, varié, très beau. Bon, par contre, en normal c'est juste hyper facile mais je pense que c'est le genre de jeu qui se rejoue facilement quand un pote passe à la maison...

J'ai pris army of two 40th days a peine testé, pareil, pour les potes qui passent à la maison.

Batman que je commencerai quand j'aurai terminé mon taff et Just cause 2 que j'ai testé un peu chez mon frère et qui me fera certainement plaisir.

Autrement, j'ai insisté et relancé fallout 3 qui finalement n'est pas si mal. Mais autant il y a des choses que j'aime beaucoup (exploration, liberté) autant il a une ergonomie que je trouve un peu douteuse (personnage lent et lourd, pas vraiment taillé pour l'action mais jeu d'action quand même...

1970 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/07/2011 à 13:28

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Raging

Killzone 3
Ah oui, j'ai fini celui là aussi, pas mal au final. Du mal à accrocher au départ, mais une fois dedans je n'ai plus lâché le pad avant de l'avoir torché.

Par contre le multi..... Trop long pour trouver une partie, charger la partie et se connecter... plus de 3 minutes, c'est horriblement trop long pour moi. smiley 18

Ecrit par MadBap le 30/07/2011 à 13:39

6

Inscrit le 27/04/2009

Je viens de faire 2h de ménage aussi smiley 54

Sinon je vais continuer mes vacances sur Just Cause 2, l'alpha de BF3 (smiley 17), Bad Company 2, L4D2 et peut-être un peu de Wings of Prey smiley 9

1495 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 30/07/2011 à 13:47

7

Inscrit le 05/11/2009

Rift et hammerfight. smiley 15

1323 Commentaires de news

Ecrit par dave2006 le 30/07/2011 à 13:51

8

Inscrit le 14/06/2011

Ecrit par kasasensei

J'ai fini mass effect 2, j'ai fais shadow broker qui est juste une des meilleurs histoires du titre et propose des lieux à parcourir qui sont juste parmi les plus beaux que l'on puisse trouver dans cette production. Et puis c'est varié, sans temps mort et offre carrément un nouvel hub pour le jeu.... C'est vraiment d'une connerie sans nom de pas avoir mis cette histoire dans le jeu de base, avec tout ce qu'elle apporte.... Les joueurs ps3 l'ont de base mais pour les joueurs 360, c'est hyper dommage, dire que certains comme moi ont failli passer à côté.

Sinon je me pose la question de prendre EYE, finalement sorti hier... Des partants?

c'est clairement la meilleure mission secondaire du jeu. mais peut être qu'elle n'était pas, en regard de son imposante longueur, prête pour la sortie du jeu sur 360 ?

84 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/07/2011 à 13:54

9

Inscrit le 04/12/2009

Age Of Conan!

je me suis foutus involontairement à fond dedans, c'est, pour moi, le MMo qui est le plus intéressant en ce moment (en bas LvL je verrais pour plus haut plus tard!).

Manque juste un peu plus de choix dans les classes et les races à la création (mais je suis en Free To Play donc je ne me plaindrais pas!).

Je le conseille à tous ceux qui souhaitent un MMo qui lâche pas ses joueurs dans la nature sans explication et qui a un scénario pas totalement inintéressant!

A la limite j'ai juste du mal avec le prix de l'abo (15€/mois) que je trouve un poil cher, mais je verrais bien si j'en ait besoin un jours (pas pour le moment!).

Et puis un peu de SSF4AE pour pas changer, l'entrainement est long et dur pour arriver a un niveau convenable dans ce jeux!

3612 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/07/2011 à 13:59

10

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

tien il a l'air marrant celui la!

Ecrit par Costello le 30/07/2011 à 14:20

11

Inscrit le 28/04/2009

rédemption rouge morte, cauchemar des dé-morts smiley 5 (titre québecois)

je l'ai acheté sur le xbox live à 800 points, et pis j'ai aussi pris le "war horse" à 80 points, mais je n'arrive pas à le trouver, ca m'énerve d'avoir pris un DLC dont j'arrive pas à profiter smiley 19

1403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/07/2011 à 14:25

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dave2006

c'est clairement la meilleure mission secondaire du jeu. mais peut être qu'elle n'était pas, en regard de son imposante longueur, prête pour la sortie du jeu sur 360 ?
Je ne suis pas dupe, je suis prêt à parier ma collection de cailloux que c'était prêt à la sortie du jeu. On constate le même soin dans cette mission que dans l'intégralité du reste du titre. On a clairement pas affaire à une mission style firewalker avec 3 levels couloirs peu inspirés à faire en courant. De plus les possibilités offertes par le nouveau hub sont carrément indispensables pour qui veut profiter à fond de l'univers et des multiples petites histoires des personnages de second plan.

Je penche en premier lieu pour de l'argent facile, sachant que liara tease le joueur avec ce shadow broker, c'est un peu frustrant de pas savoir ce qu'il en est de ce personnage enygmatique. Et puis bon, liara t'soni, c'est une copine quoi, elle voudrait bien un coup de main. En second lieu je mettrais ce découpage honteux sur la place complètement indisponible sur les deux dvd déjà bourrés à craquer.

On ne saura jamais pourquoi ils ont fait ça, et ça aussi c'est frustrant. smiley 13

Ecrit par kasasensei le 30/07/2011 à 14:26

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Costello

rédemption rouge morte, cauchemar des dé-morts smiley 5 (titre québecois)

je l'ai acheté sur le xbox live à 800 points, et pis j'ai aussi pris le "war horse" à 80 points, mais je n'arrive pas à le trouver, ca m'énerve d'avoir pris un DLC dont j'arrive pas à profiter smiley 19
Il apparait pas chez le marchand? (je suppose qu'il apparait là, j'en sais rien, je n'ai pas pris ce dlc... payer pour un cheval, sérieux! smiley 54)

Ecrit par MadBap le 30/07/2011 à 14:45

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Age Of Conan!

je me suis foutus involontairement à fond dedans, c'est, pour moi, le MMo qui est le plus intéressant en ce moment (en bas LvL je verrais pour plus haut plus tard!).
Le contenu haut level est pas top, par contre j'avoue que ce jeu est grandiose pour monter 2-3 persos et découvrir ce superbe monde à fond. Je me suis repris quelques mois d'abo juste avant le passage f2p, même si je commence un peu à me lasser (4eme perso) c'est toujours aussi beau ! smiley 20

Mention +++ à la bande son ! smiley 1

1495 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 30/07/2011 à 15:21

15

Inscrit le 29/04/2009

Je joue a supposé ce qui arrivera mardi, mais pas trop, c'est les vacances. Un ptit peu de LA Noire le matin aussi et bronzette l'aprem.

569 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 30/07/2011 à 15:27

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Maitre Pomme

Je joue a supposé ce qui arrivera mardi, mais pas trop, c'est les vacances. Un ptit peu de LA Noire le matin aussi et bronzette l'aprem.

Toi aussi?smiley 54

1970 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/07/2011 à 19:06

17

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par MadBap

Le contenu haut level est pas top, par contre j'avoue que ce jeu est grandiose pour monter 2-3 persos et découvrir ce superbe monde à fond. Je me suis repris quelques mois d'abo juste avant le passage f2p, même si je commence un peu à me lasser (4eme perso) c'est toujours aussi beau ! smiley 20

Mention +++ à la bande son ! smiley 1
mêmes les derniers aouts haut lvl sont pas top?

Pour la bande son c'est un vrais bonheur!

Pour le moment j'ai une perso aquiloniene prêtresse de mitra et un barbare symerien (en JcJ rage et sang) et j'ai pas encore quitté la première ile (LvL 18) et ça me plait franchement, le passage nuit en solo est vraiment bien foutu et le jeux en multi est pas dénué d'intérêt non plus!

Ecrit par Quantum le 30/07/2011 à 22:51

18

Inscrit le 08/05/2009

Ce week je vais jouer à "en route pour la plage de Narbonne avec une canne à pèche et un paquet d’appâts"...

C'est un jeu avec une manette longue de plusieurs mètres elle est filaire avec un crochet au bout.

Quand on a de la chance et un peu de doigté on fait des scores de plusieurs centimètres ce qui nous permet de gagner une soupe dans le meilleur des cas, ou de la nourriture de chat dans si on manque de chance.

Enfin si on fait pas trop gaffe, on peut chopper une irritation de la peau, plus connue sous le nom de "coup de soleil".

Bref le jeu n'est pas très rapide, mais demande de la patience. Les graphismes sont magnifiques, surtout les textures, on peut toutefois lui reprocher une certaine monotonie.

Je pense farmer un après midi demain ... avant de retourner IRL poutrer tu troll et de l'orc à Lotro.

677 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 31/07/2011 à 01:33

19

Inscrit le 27/04/2009

rift, eve online, team fortress 2

199 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 31/07/2011 à 02:10

20

Inscrit le 27/04/2009

- Bastion

- Metroid other M

- Mortal Kombat