Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

19/07/2010 à 19:59 - StarCraft 2 a coûté 100 millions de dollars

Le jeu va être un succès, ça c'est sur mais:

Il y a déjà beaucoup de questions concernant sa longévité et même ses chiffres de vente à la sortie.

Le jeu sort dans 1 semaine et il y a encore certains problèmes d'équilibrage embêtant. De plus la politique communautaire de blizzard a fait grincer des dents pas mal de personnes ==> Pas de canaux de discussion à sa sortie (prévus par patch), pas de lan et une politique de confidentialité douteuse.

Le marché coréen par exemple est incertain, la bas le fait qu'il n'y est pas de lan va rebuter pas mal de monde (beaucoup parlent de rester sur SC1) vu que c'est l'utilisation principal du jeu dans ces contrées.

Le manque d'équilibrage va rebuter pleins de noobs, même certains pro-gamers se plaignent.

Quand à la confidentialité blizzard a été obliger de reculer (peut-être du à un nombre de pré-commande annulé qu'on a pas pu se mettre sur la dent).

En gros la majorité des gens vont l'acheter par curiosité et pour le solo, mais après si les tournois, la communauté online et les pro gamers ne suivent pas, il y a un risque pour que les extensions ne se vendent pas bien du tout.

Mélanger au nombre déjà conséquent de gens qui vont attendre pour voir, c'est quand même une estimation de vente on ne peut plus optimiste.

16/07/2010 à 11:16 - (MAJ) Ouverture exceptionnelle des FNAC pour le lancement de StarCraft II

Ecrit par stolx10

un doigt dans la bouche et un dans le cul en criant "BICOUUUUUUUUUNNNEEEEEETTTTT"

Je veux bien mais je la tiens comment ma bière après? smiley 15

16/07/2010 à 11:02 - (MAJ) Ouverture exceptionnelle des FNAC pour le lancement de StarCraft II

Je serai surement à la fnac des champs avec un pote, donc si je peux vous croiser ça pourrai être marrant.

Niveau signe de ralliement par contre je sèche là.

Derniers Commentaires

0