Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
15/09/2011 à 12:11 - Une dernière bande-annonce pour The Cursed Crusade
05/09/2011 à 19:01 - Battlefield 3 dévoile son Physical Warfare Pack en vidéo
Ecrit par yeagermach1
Et si tu postais un poste intelligent qui soit pas un troll pour une fois ?
peut-être mais en même temps quand tu regarde cette offre... Je vois pas quoi dire d'autre?
05/09/2011 à 18:56 - Operation Kingfish : un film exceptionnel de fans de Call of Duty
Donc c'est du super boulot pour un fan film j'avoue mais ils sont loin d'être au niveau général de ceux fait autour d'HL ou portal.
01/09/2011 à 07:16 - Un Season Pass pour Gears of War 3
Ecrit par TdbSpidey
Que ce soit une réalité, c'est un fait.
Qu'on l'accepte.... c'est une autre histoire
Complètement d'accord. Qui plus est je prends un grand soins à ne pas acheter ce genre de jeu. Sauf rares exceptions, et du coup je fais vivre plusieurs dev indé.
01/09/2011 à 05:37 - Mass Effect va continuer, mais sans Shepard
Ecrit par alexandre1234
Petit troll de ta part mais même si c'était le cas, est-ce que c'est le dénouement qui compte pour toi, ou la construction de l'intrigue ? Par exemple si je te dis qu'à la fin de Divinity 2, c'est le méchant qui gagne, ou qu'à la fin de Dragon Age, tu tues le grand méchant dragon... moi ça me fait rien, jusqu'à ce que je le ressente par moi-même. Je sais toujours que c'est l'Allemagne qui perd, et pourtant je m'intéresse à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale avec attention, même si j'ai été spoilé par ma prof de CP.
Certes, mais néanmoins connaitre la fin ça gâche un partie du plaisir. Autant vivre le jeu complètement.
24/08/2011 à 17:03 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video
22/08/2011 à 17:14 - La fin de l\'Internet illimité en France
Sinon, je vois mal comment ils pourraient faire passer la pilule, rien que leurs clients migreraient directement chez un autre FAI. Vu que le contrat serait modifié par un tiers, les clients pourraient partir sans frais de dossier directement. Encore plus si les autres FAI ne suivent pas.
On dirait une grosse blague ce truc.
18/08/2011 à 19:04 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC
14/08/2011 à 16:42 - L\'Edito du Dimanche
13/08/2011 à 16:46 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records
Ecrit par Elearia
Tu fumes quoi? J'en veux!
Me suis mal exprimé. Je parlais de la plateforme, Origin.
C'est EA, j'attends de voir les premières boulettes.
Sinon je fume ça : Un petit plaisir
13/08/2011 à 16:43 - Un nouveau Counter Strike annoncé par Valve Software
Après ça reste du counter, le concept commence à être un peut vieillissant/lassant. Sans parler de la communauté derrière, une des pires qui existe.
13/08/2011 à 06:13 - Wargame : European Escalation se montre
En tout cas ça risque d'être gourmand tout ça.
13/08/2011 à 06:01 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3
Ecrit par Headworx
http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/7470334.page
http://www.shacknews.com/article/69580/ea-inactive-origin-accounts-wont-be-deleted
C'est des grosses conneries cette histoire de suppression de compte après 24 Mois, mais bon tout le monde continue à gueuler comme des porcs.
D'ailleurs j'ai déjà pu récupérer des jeux eadlm devenus Origin depuis peu auxquels je n'avais plus touché depuis bien plus de 2 ans sans problème et mes comptes étaient toujours actifs.
M'enfin bon avec certains rédacteurs qui se sont amusés à balancer et relayer cette info en masse, le journalisme dans le milieu des jeux vidéo, c'est comme la presse à sensation. Minable.
Et quid de steam qui se réserve le droit de faire sensiblement la même chose, je cite de leurs TOS :
"13. TERM AND TERMINATION Either you or Valve has the right to terminate or cancel your Account or a particular Subscription at any time." Oh tiens personne ne crie au scandale là...
En fin de compte c'est pas plus mal, continuez à gueuler, ne prenez pas BF3 et Origin, ça fera moins de boulets sur le on line.
Ou alors tu le fais exprès... Ce qui est important quand tu signes un contrat, ce n'est pas ce que te dis la personne te tendant le contrat. Mais ce qu'il y a écrit dessus.
Là les commerciaux essaient de rassurer, mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si les termes ont été changé oui ou non.
Entre les 24 mois et les conditions évasives de ban, et la politique d'EA, je maintiens mon avis.
Steam/Valve est loin d'être parfait, mais est néanmoins mieux.
12/08/2011 à 19:29 - Top des ventes de consoles au Japon
Sinon, intéressant... le classement
11/08/2011 à 16:26 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
Ecrit par gekko
Antiope ça fait quand même plus rêvé que Gamalien niveau pseudo.
Moi c'est depuis que je sais qu'Antiope a une fille qui va au hellfest que je rêve.
11/08/2011 à 15:33 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
11/08/2011 à 15:31 - Mindscape se retire du jeu vidéo
Mais mindscape avait décidé de se redresser sur le secteur du JV avec crasher. Ils avaient aussi promis de soutenir le studio si les ventes n'étaient pas trop au rendez-vous pour s'améliorer dans la réalisation de JV.
Ils ont menti, 40 personnes virées. Faudra pas trop compter sur moi pour acheter leur futurs produits .
11/08/2011 à 15:26 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records
Donc attendons les retour frustrés de ces joueurs pour bien rigoler.
Dernier point les pré-commandes compte toutes les plateformes et Origin n'est pour le moment que sur PC.
11/08/2011 à 15:23 - Atari se joue du krach boursier
Ecrit par Abaker
Merde moi aussi... Pour le coup comme rien n'est totalement bon ou mauvais, ça doit aussi marcher avec l'idiotie.
Sinon pour en revenir au sujet principal, la news, je dirais qu'on approche du situation similaire à électronique.
Où aujourd'hui budgétiser un appareil multimédia par mois, reviens moins cher ou autant que de se nourrir.
Mais oui sinon tout vas bien...
11/08/2011 à 15:22 - Atari se joue du krach boursier
Ecrit par Raging
En même temps, pour le coup, je suis d'accord avec lui.
Merde moi aussi... Pour le coup comme rien n'est totalement bon ou mauvais, ça doit aussi marcher avec l'idiotie.
Sinon pour en revenir au sujet principal, la news, je dirais qu'on approche du situation similaire à électronique.
Où aujourd'hui budgétiser un appareil multimédia par mois, reviens moins cher que de se nourrir.
Mais oui sinon tout vas bien...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)