Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

28/12/2016 à 09:50 - La Princesse Leïa est morte

J'avoue ça me touche. Les films risquent d'avoir une saveur différente maintenant. Et en plus de Star wars j'avais pas mal aimé certains autres de ces films où elle y jouait bien.
Je pense à Whithe lightnin' entre autre.

Et puis ça ne rajeuni aucun d'entre nous. Avec toutes ces stars qui disparaissent nous commençons à entrer dans un nouvel âge messieurs. Celui des souvenirs ^^

Putain de temps qui passe. :)

08/10/2016 à 11:24 - Wasteland 3 : Tempête de neige post-apocalyptique

Ecrit par Roland Culé

Miam! Le 2 fut une excellente surprise pourvu que ça dure.
Mais n'est ce point un poil tôt pour ceci?
Torment n'est pas encore sorti, et ils commencent déjà à capitaliser sur le suivant?
Ça n'annonce pas forcement bon pour tides of numenera...

Non parce qu'ils avaient fait la même chose avec le prochain torment. Ils avaient lancer le CF quelque semaines avant la sortie de wasteland 2.

En fait au moment où ils en sont à la finalisation du jeu ils lancent le financement du suivant. C'est histoire de rester dans le jus et de ne pas avoir de periode creuse.

Surtout qu'en début de projet tu n'as pas besoin d'autant de développeurs qu'en plein milieu. Du coup tu les laisses passer un coup de polish après la release du jeu avant de migrer les équipes vers le développement du nouveau.

Je trouve ça assez sain moi comme rythme de développement.

03/06/2016 à 11:48 - Un développeur de jeu dit aux Gays d'aller se faire enculer

Ecrit par scudik

Oui bah oui, les gens ne seraient pas si tendus et si le sujet n'était pas aussi sensible ça serait presque une vanne juste un peu trop vulgaire pour certains, drôle pour d'autres.

Les gens sont tatillons quand même. Manquerait plus qu'on considère les homo-sexuels comme des êtres humains...smiley 15

29/03/2016 à 13:45 - La nouvelle PS4 4K confirmée et annoncée à l'E3 ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je me suis donc bien fait smiley 21

Mais c'est clair, si c'est avéré c'est juste abusé pour les possesseurs de la première.
En même temps avec la puissance actuelle de la console, ils n'auront jamais assez de patate pour faire tourner les jeux avec le casque de réalité virtuelle.

D'ailleurs tout ça ressemble à un vilain mensonge.
Sachant que sur PC on galère déjà à faire tourner les jeux en 4K, je doute que sur une console ils y arrivent.
Ou alors elle va couter 2500 euros.

Ce qui se profile c'est peut-être juste un upgrade. Pour garder le même niveau de performance en RV 1080p et un nouveau lecteur blu-ray. L’appellation 4K ne serait utilisée seulement à des fins marketing, ce qui serait plus cohérent déjà pour des gens comme Sony.

02/03/2016 à 12:19 - [Sondage] Bientôt des précommandes pour No Man's Sky ?

Je trouve le principe de la précommande pas terrible.
La seule fois c'était Swtor en 2010 mais j'avais joué à la bêta donc je savais où je mettais les pieds.

Sinon il y a 2 ans j'ai participé à un kickstarter, celui de Torment: Tides of numenera.
C'est pas exactement une précommande mais ça reste un achat anticipé quand bien même.

11/02/2016 à 08:58 - Un Humble Bundle Ubisoft des plus intéressants !

Ecrit par Djaron

Ubisoft, jeux sous forme de clefs pour Uplay seulement... en ce qui me concerne je passe mon tour sur ce bundle sans remords

Je sais j'ai pas fais gaffe... Du coup j'ai installé Uplay.
Pour le coup, je m'attendais à pire. On est loin de steam en terme de fonctionnalités.
Mais au moins c'est propre comme interface.
A voir maintenant ce que ça donne en pratique.

05/02/2016 à 18:36 - Mirror’s Edge Catalyst : inscrivez-vous pour la bêta

Ce sous-titre cédric. Autant d'amour et de subtilité c'est beau.

Bon sinon, joli trailer comme d'hab. Mais bon c'est EA et c'est un trailer dommage que de nos jours ça n'est plus aucune valeur.
Si c'est pas trop scripté et pas trop manichéen ça peut être intéressant. Vu que je n'ai pas fais le un, je n'ai pas le coté nostalgie qui risquerai de m'amadouer.
Donc intéressant mais j'attends de voir les retours live.

30/01/2016 à 19:10 - Star Citizen en essai gratuit la semaine prochaine

Et bien et bien? Où est passé mon superbe premier commentaire? problème de serveur ou sensibilité sur le sujet?

30/01/2016 à 09:46 - Star Citizen en essai gratuit la semaine prochaine

Le jeu de l'année ?

Il est sorti? On est déjà en 2042? Merde, comme le temps file.smiley 17

21/01/2016 à 19:48 - Star Wars ne sera finalement pas le succès espéré

Ecrit par Tyr

Le film aurait eu le succès espéré sans internet.
Les gens parlent, les gens donnent leur avis.

Je voulais aller le voir avant sa sortie, et puis j'ai décidé d'attendre un peu.

J'ai regardé les photos des acteurs, il n'y en a pas un qui me semble vraiment charismatique.
Alors j'ai lu et regardé les critiques sur le net.

Bilan (sans l'avoir vu): mauvais copié-collé de l'épisode 4.

Conclusion: sans moi.

Un des trucs les plus idiots que tu ais dis.
Vas te faire ton avis au lieu de te satisfaire de celui des autres. Le film divise bien plus les "fans" que les 2 anciennes trilogies. Et tu as des personnes qui étaient complètement d'accord sur deux anciennes trilogies qui se retrouvent en désaccord sur celui-ci.
Ça donne des discussions intéressantes, et s'en tenir à se qu'en pense les autres c'est réellement dommage.

21/01/2016 à 19:45 - Star Wars ne sera finalement pas le succès espéré

Ecrit par Tyr

Le film aurait eu le succès espéré sans internet.
Les gens parlent, les gens donnent leur avis.

Je voulais aller le voir avant sa sortie, et puis j'ai décidé d'attendre un peu.

J'ai regardé les photos des acteurs, il n'y en a pas un qui me semble vraiment charismatique.
Alors j'ai lu et regardé les critiques sur le net.

Bilan (sans l'avoir vu): mauvais copié-collé de l'épisode 4.

Conclusion: sans moi.

Un des trucs les plus idiots que tu ais dis.
Vas te faire ton avis au lieu de te satisfaire de celui des autres. Le film divise bien plus les "fans" que les 2 anciennes trilogies. Et tu as des personnes qui étaient complètement d'accord sur deux anciennes trilogies qui se retrouvent opposées sur celui-ci.
Ça donne des discussions intéressantes, et s'en tenir à se qu'en pense les autres c'est réellement dommage.

18/01/2016 à 15:32 - Les prochains processeurs Intel et AMD uniquement compatibles Windows 10 ?

C'est pas une question de qualité du 10 ou pas.
C'est un problème de forcer le consommateur à utiliser un produit non pas pour des raisons pratiques mais pour des raisons mercantiles.
Nombre d'utilisateurs sont sur le 7 ou le 8.1 (certains XP bon là ok...) et n'ont pas envie d'en changer pour pour une raison X.
En cas de panne d'une machine, forcer certaines PME à changer d'OS alors que certains de leurs programmes locaux ne sont pas compatibles W10 ou demanderaient un effort de formation due au changement est juste interdit.
Ça s'appelle de la vente forcée.

07/01/2016 à 14:00 - Scandale ! Les jeux deviennent trop difficiles à pirater.

En même temps je ne pirate plus les jeux depuis longtemps.

Le marché est un des plus saint que je connaisse niveaux offre/prix. Enfin était là on rentre dans l'excès d'offres.

07/01/2016 à 13:58 - Test de la souris Tesoro Thyrsus

T'as oublié un point important les dimensions.

123,7 × 76,7 × 41 mm

Sinon je connaissais pas cette marque. Quid de ton impression sur la solidité?

06/01/2016 à 13:27 - Réalité virtuelle : Des PC bien plus puissants que prévu nécessaires ?

Ecrit par luckyfred

C'est toujours moins cher que monter son propre cockpit :[url=https://www.youtube.com/watch?v=PUFIFL7zwXQ]link[/url]

Bon c'est moins classe d'être dans son casque c'est sûr smiley 54

EDIT : bizarre la balise url ne fonctionne pas...
Pour ceux qui veulent facilement faire un copier/coller : https://www.youtube.com/watch?v=PUFIFL7zwXQ

Je crois que le créateur de lien su site n'accepte pas les HTTPS.

06/01/2016 à 13:25 - Bombshell : le nouveau jeu signé 3D Realms en montre plus

A tort ?

Vu le trailer je dirai que non. Pas à tort.
Graphisme datés, comme les animations. Doublage pourri. Reste à voir le level design et le scénario. Mais j'ai comme un doute.
On verra lors des test.

01/01/2016 à 18:24 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Bonne année à tous! smiley 12smiley 11

28/12/2015 à 15:46 - Steam : Suite des soldes

Cédric il n'y a plus d'offres spéciales.
Les prix restent les mêmes tout au long des soldes, ils mettent juste en valeur des jeux chaque jour mais il n'y a plus de modification de prix spécifiques.

Derniers Commentaires

0