Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

29/07/2011 à 13:26 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Du lourd, du très lourd.

28/07/2011 à 21:10 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold

Personnellement avec tout ce que j'ai lu dessus, je suis légèrement impatient quand même. J'ai jamais fini le 1 cause de bug alors espérons que celui là soit réussi.

28/07/2011 à 13:51 - THQ abandonne la franchise Red Faction

Bof j'avais déjà pas trop accroché au premier, donc bon. Surtout que les suites se sont de plus en plus éloignées de l'esprit de base, il rentrait en état végétatif fallait l'achever ^^

24/07/2011 à 13:45 - L\'Edito du Dimanche

Barbecue et au moins 500g de viande rouge... Need.

24/07/2011 à 13:40 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2

Mouai comme d'hab quoi. Un peu de médiatisation pour ceux qui en manque.

22/07/2011 à 17:55 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Jolie, très jolie.

22/07/2011 à 17:24 - Le nouveau Spiderman, en images et en vidéo

Boaf, c'est activision. couloir, QTE, 5H de durée de vie. sans moi.smiley 18

21/07/2011 à 14:43 - Nintendo préparerait une 3DS XL

Ecrit par ErGo_404

Le point fort de la vita c'est pas la taille de l'écran, c'est plus probablement sa résolution ainsi que sa puissance. La 3DS n'a aucune chance, la grande majorité des tests disent que la 3D n'apporte rien (voir gâche le jeu quand elle est activée), et c'est pas un accéléromètre qui va changer quoi que ce soit, un iPhone suffit pour ça :)

C'est en parti à cause de l'écran qui ne supporte que très peu d'angles de vision.

Je n'ai pas vu en détail les specs de ce nouvel écran mais il est possible qu'il améliore significativement la vision en 3D (ajout d'un philtre)

21/07/2011 à 14:41 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Elearia

*ramène un tas de bulletins d'inscritpions et les pose sur son bureau*

Il y a de bons arguments de chaque cotés c'est sûr, cela fait parties des x débats interminables. Où se trouve le juste milieux? Chacun à une perception différente, dur de faire avancer le schmillblick, d'autant plus qu'au final, on peut difficilement faire quelque chose contre les gros plein de frics.

Mais le mieux est encore de revenir à mère nature et de courir nu dans les champs avec des fleurs et des papillons.

*tire une nouvelle fois sur son joint*

Super offre en ce moment, si vous rejoignez la secte des bisounours, un pagne et une paire de tongues offerts!

Soit tu as dépassé la quarantaine et tu es blasé, soit tu es le deuxième compte de mokkori c'est pas possible.smiley 54

20/07/2011 à 16:43 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Mouais... reste que bon nombre de développeurs ont vu leurs rêves écornés, voire ravagés par le piratage et seraient à même de dire le contraire...

Source? Exemple?

@Tdb Spidey: Développer un jeu à peu de frais et en plus faire un bon jeu. Se faire de l'argent, assez pour ne pas à avoir à se soucier du piratage, et avoir confiance aux personnes qui ont aimé le jeu piraté pour l'acheter (merci promos steam). J'appelle ça un exemple.

Donc oui leur remarque s'applique pour n'importe quel autre jeux.

20/07/2011 à 01:10 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Bon si l'info se confirme, c'est relou. mais néanmoins pourquoi steam a marché? Grace à HL 1 et 2, CS et tout le toutim... Les jeux quoi.

Je ne pense pas qu'Origin puisse enterrer steam, mais en se réservant ce genre d'exclu sur sa plateforme, EA peut malgré tout se faire une petite place au soleil et avec du temps être une plateforme viable.

Car ils feront surement de même avec ME3, qui se vendra bien. Quelque temps plus tard impulse disparaîtra et il y aura 2 grosse plateformes de DL (je doute qu'un 3ème puisse prendre place mais sait-on jamais). Steam 85% du temps et sinon un peu d'Origin pour certains jeux et certains multi. Certaines personnes craqueront même sur des soldes.

Ca ne sera pas la panacé mais assez pour garder le service rentable. Ils ne demandent peut-être pas plus.

L'avenir est flou mais si il y a un coup à jouer il est tout juste temps et EA le sait.

Le problème c'est que c'est EA et que jamais personnellement je n'irai la dessus. Donc qu'ils crèvent avec leur plateforme pourrie, et go pirater acheter des boites. smiley 54

18/07/2011 à 14:28 - Steam, plus rapide, plus performant

Hum, j'aurai aimé une source pour l'article, je vais devoir chercher maintenant.

16/07/2011 à 14:38 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Très jolie demoiselle. un sourire de fou.

15/07/2011 à 01:48 - Half-Life, le film ultime réalisé par des fans

Pas mal, mais mon préféré reste beyond black mesa.

12/07/2011 à 14:24 - C\'est la guerre des clics entre Activision et EA

Fuck the clown.

12/07/2011 à 14:14 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par yeagermach1

C'est pas idiot, c'est juste faux. Steam a jamais procede ainsi que cela soit en 2007 en 2011 ou en 2003.

Je suis d'accord avec toi, mais par contre, si son disque n'est pas un identifié en C:\ il est possible que steam bug, ça m'est arrivé sur STALKER.

12/07/2011 à 14:09 - Une démo pour Mass Effect 3 ?

Reste à savoir si ce sera une vraie démo, à l'ancienne, ou carrément un accès à la bêta, sachant que BioWare veut sur cet épisode ajouter... un mode multijoueur.

Mais non quoi... Même si je ne nie pas l'intérêt de faire le scénar en coop (si on parle bien de coop), ça enlèverait toute leur personnalité aux compagnons et transformerai juste le jeu en shoot gearofwarien. Donc rien à voir avec le space opéra dont ME2 s'est déjà éloigné.

Deuxièmement si ce n'est qu'un mode multijoueur genre deathmatch & co, vu le manque d'expérience de Bioware en FPS/TPS, il y a un gros risque de gameplay vraiment mauvais.

Il ne me reste qu'un mince espoir de voir sauvé cette licence.

Un point positif quand même, la démo me permettra en quelque temps de confirmer mon achat ou non.

12/07/2011 à 14:02 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Je vois beaucoup de personnes qui parlent d'acheté la version boite.

Mais faut garder en mémoire qu'on parle d'EA et donc si ils ont prévu leur coup depuis quelque temps, il est possible (comme certains jeux sur steam) d'être obliger de passer par Origin pour jouer (validation du jeu), qu'importe le support. Et je ne parle pas de l'obligation de passer par origin pour utiliser sa plateforme multijoueur.

Donc croisez les doigts, parce que la guerre s'annonce sanglante et surtout pas au bénéfice du consommateur.

12/07/2011 à 13:53 - Le boss d\'Electronic Arts encense la Wii U et méprise Kinect et le Move

J’aime bien tourner à un coin et ressentir la précision. J’aime donc toujours mes sticks et mes boutons de tranche et mes X et mes O, etc.

smiley 26

Sinon la tablette est intéressante effectivement, mais les kits de dev kinect montrent déjà des choses super intéressantes. Sans compter que la version d'asus devrait sortir bientôt. Donc dénigrer ce périphérique alors qu'on en a pas encore exploré la plupart des fonctionnalités, c'est juste idiot.

10/07/2011 à 12:13 - L\'Edito du Dimanche

Bien. Et le style est sympa aussi, juste ici Que la liberté retentisse de chaque console, et des moindres de tous les PC.

La connotation de "moindres" jure avec le sens de ton texte.

Sinon vraiment marrant.

Derniers Commentaires

0