Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

14/06/2018 à 18:59 - E3 : Le bilan !

Les deux que je retiendrai pour ma part sont Cyberpunk et Dying light 2. Ils me font vraiment hâte.

27/05/2017 à 12:59 - (TEST) Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Nintendo Switch)

Si tu as regardé des vidéos en 30 fps (voir même 60 en fait), oui c'est normal que ça paraisse moins fluide. Vu que les bornes comme les consoles dépassent les 60 FPS avec ce type de jeu 2D.

27/05/2017 à 12:58 - (TEST) Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Nintendo Switch)

Si tu as regardé des vidéos en 30 fps (voir même 60 en fait), oui c'est normal que ça paraisse moins fluide. Vu que les bornes comme les consoles dépassent les 100 FPS avec ce type de jeu 2D.

14/05/2017 à 12:35 - Les jeux Alan Wake sont en méga-soldes

Petite précision la promo est sur Gog aussi.

30/04/2017 à 21:00 - 2 ans de prison pour un hacker de 16 ans atteint d'autisme

Ecrit par jymmyelloco

Ouais au vu du motif et des conséquence.
Se mettre derrière le syndrome d'asperger c'est un peu beaucoup.

Et ne pas le prendre en compte du tout c'est complètement idiot.

29/04/2017 à 11:01 - 30 millions d'amis pour Overwatch

Ecrit par jymmyelloco

Faut dit aussi qu'il est excellent.
Il faut quelques minutes pour prendre en main un perso, mais une vie pour le maitriser.
Et aussi tourne sur pas mal de petite config.

Je trouve surtout que c'est un gros gâchis perso.
Je suis d'accord avec toi sur tous les points, mais par contre, toutes ces bonnes choses sont ruinées par des maps toutes pourries. Mais vraiment moisis en plus. Il n'y en a que 2 qui sont potables.

C'est dommage car comme tu l'as dit il y avait un énorme potentiel.

23/04/2017 à 19:39 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

oui il y en a.

@Tidus et Cedric Votre mésentente est plutôt sur le thème de "faire barrage"; Ce qui n'est pas acceptable c'est d'aller dire aux gens qu'ils n'ont pas empêché tel parti de passer en disant en même temps que l'on a soi même pas voté du tout. Demander en quelque sorte aux gens de barrer la voix à certains candidats et ne pas voter soi même, là oui il faut être particulièrement con.

On peut par contre totalement s'abstenir et trouver que le vote des français est complètement stupide. Après c'est un peu jouer le rôle d'un con aussi, se donner des grands airs avec un ton condescendant de "regardez les en train de voter pour "XXX", moi j'me suis abstenu, y'en a pas un pour sauver l'autre".

Vous me voyez désolé de savoir que vous êtes toujours dans votre période naïve.

On retrouve un peu de cette condescendance là, par exemple. On évitera bien d'ailleurs de la prendre mal, parce que justement, si on prend le cas de Cedric, ça tourne un peu en rond entre les crises de colère pures, la naïveté de la foi en l'humanité, puis le défaitisme. C'est une petite boucle d'éditos que l'on croise souvent.

Je suis d'accord Cédric un émo.smiley 47

Pour ce qui est du wesh tu as entièrement raison. Et puis elle te remercieront plus tard de leur avoir maintenu un minimum de savoir vivre.

16/04/2017 à 17:38 - Découvrez tout l'art de Mass Effect Andromeda

C'est pour palier au manque d'une vidéo montrant le travail "remarquable" des responsables de l'animation.smiley 18

16/04/2017 à 09:03 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie

Ecrit par clayman00

ca en dit qu'ils vont tendre vers l'equilibre et non plus la lumiere ou l'obscuritée ... et c'est deja pas mal.

C'est ce que j'en ai conclu aussi. En fait luke c'est tout simplement rendu compte que son papa était bien l'élu et qu'il a effectivement rétabli l'équilibre. Mais pas celui qu'il pensait au début.
Il est tout blasé le luke. ^^

12/04/2017 à 14:03 - (TEST) Nacon GM-350L, une souris gamer de qualité ?

D'autre part, 1,8m pour le câble, ce n'est pas "un peu petit", c'est la taille classique de la quasi-totalité des souris...

On est plus dans les 2 mètres aujourd'hui pour la norme de longueur du câble.
Et comme dirait une bonne amie à moi "20 cm ça fait toute la différence". smiley 47

12/04/2017 à 13:54 - (TEST) Nacon GM-350L, une souris gamer de qualité ?

Double post.

12/04/2017 à 13:54 - (TEST) Nacon GM-350L, une souris gamer de qualité ?

Je me répète mais un test de souris sans les dimensions de celle-ci est un test incomplet.

J'achète jamais une souris sans savoir ses dimensions, car à force je connais bien ma main et ma prise et les dimensions qui me conviennent.

Donc pour celle-ci:
Hauteur x Largeur x Profondeur: 41 x 78 x 130mm
Poids: 160g (pas de poids pour ajuster)
Longeur du cable: 180cm (un peu petit)

Infos trouvé dans le manuel pdf sur le site du constructeur.

12/04/2017 à 13:51 - (TEST) Nacon GM-350L, une souris gamer de qualité ?

Je me répète mais un test de souris sans les dimensions de celle-ci est un test incomplet.

J'achète jamais une souris sans savoir ses dimensions, car à force je connais bien ma main et ma prise et les dimensions qui me conviennent.

Donc pour celle-ci:
Hauteur x Largeur x Profondeur: 41 x 78 x 130mm
(Trouvé dans le manuel pdf sur le site du constructeur).

07/03/2017 à 00:16 - Mass Effect Andromeda : L'exploration réduite au minimum ?

Ecrit par clayman00

... et après les gens y râlent sur no man's sky... pfff j'te jure ... :3

Sinon j'ai preco andromeda ce week-end en numérique... bordel, beaucoup de jeux et pas de temps.

J'ai jamais râler dessus, j'y ai même jamais touché. ^^
Mais blague à part ils ont l'air de bosser maintenant qu'ils ont été menacer avec des fourches et des buchers. XS

06/03/2017 à 18:56 - Mass Effect Andromeda : L'exploration réduite au minimum ?

Ecrit par freyvane

Donc tu n'as pas eu d'immersion spatial dans les précédent Mass Effect ? Parce qu'il n'y avait pas de génération procédurale.

Génération de procédurale cohérente, y'en a qui ont essayé (comme diraient Chevalier et Laspales), ça s'est pas bien passé smiley 7

Je suis un gros fan des procédurales, et j'adore les utiliser dans la 3D, mais il va falloir encore un peut de temps pour que ce soit mieux léché si tu veux quelques chose dans le genre de No Man's Sky (mais en beaucoup mieux); et je pense qu'EA n'a pas envie de financer un gros morceau de R&D comme cela en plus du jeu de base.
Mais à voir avec Star Citizen si ils arrivent à mieux maîtriser ça que No Man's Sky.

non mais j'ai été corrompu par les dernières vidéos de Star Citizen. Je ne m'attends qu'à ce niveau maintenant. smiley 47

Oui je sais c'est un peu violent mais bon.

Et pour répondre à ta question, oui le premier ME m'a plus immergé que le second malgré des décors et ambiance mieux maitrisés dans ce dernier.

C'est certainement une vision très personnelle, mais pour moi l'espace c'est immensité, vide et exploration. Qu'importe le nombre de civilisations présentes c'est bien trop grand pour être complètement rempli de toute façon.

Après on se faisait un peu chier c'est clair. Mais ce que je j'entends par génération procédural dans un jeu à scénario comme les ME, c'est juste des planètes de la même taille que le 1 (qui ne paraissent plus aussi grandes de nos jours) et une meilleure répartition des ressources et des artefacts selon le background (ce qui comprend architecture and co...).

06/03/2017 à 15:15 - Mass Effect Andromeda : L'exploration réduite au minimum ?

Ecrit par freyvane

S'il y a bien une annonce qui ne va pas me faire peur sur le jeu, c'est celle là.

Je préfère largement un nombre de planète réduit mais avec chacun leurs ambiances spécifiques et une cohérence bien travaillé, plutôt qu'une ribambelle de copier coller plus ou moins partiel pour rajouter de la durée de vie mais pas forcément de la qualité ni de plaisir de jeu.

C'est l'inverse. Sans exploration avec une génération procédurale cohérente ça ma me casser mon immersion spatiale. Donc je le prendrais seulement dans 2 ans avec une promo de la goty. Et encore si il n'est pas trop bugué et que les retours sont bons.

24/02/2017 à 19:13 - Un gros bug sur les premières Nintendo Switch ?

Un gros bug sur les premières Nintendo Switch ?

C'est pas gentil de parler du dernier Zelda en ces termes. smiley 15

24/02/2017 à 19:12 - Deus Ex: Mankind Divided : le deuxième DLC disponible

Ecrit par scudik

C'est probablement la meilleure idée oui. Le level design et le gameplay sont bons. L'histoire est bien mais nous laisse avec des attentes, donne peu de réponses.

Espérons que les DLC répondent à une partie au moins.

En fait ce qui m'a arrêté day one c'est les achats IG. BeurK.smiley 55

24/02/2017 à 17:34 - Deus Ex: Mankind Divided : le deuxième DLC disponible

Il est tout le temps en promo ce jeu. j'ai hésité mais je me dis que la goty va bientôt arriver. Et il y a des chances qu'elle arrive vite en promo également.

24/02/2017 à 17:32 - Mass Effect Andromeda sera plus long que Mass Effect 3

Je pense l'inverse moi. Les phases de Mako m'avaient manqué dans le 2 et le 3. Alors c'était répétitif et pas grandiose mais ça rajoutais au coté exploration galactique et ça cassait la linéarité des missions. Ce qu'on a perdu avec le 2 et 3 avec un enchainement ad nauseam de missions.
ils auraient du l'amélioré et pas l'enlever.
Mais bref le fait qu'il revienne est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je regarde cette suite. De là à l'acheter on verra.

Derniers Commentaires

0