Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
14/06/2018 à 18:59 - E3 : Le bilan !
27/05/2017 à 12:59 - (TEST) Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Nintendo Switch)
27/05/2017 à 12:58 - (TEST) Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Nintendo Switch)
14/05/2017 à 12:35 - Les jeux Alan Wake sont en méga-soldes
30/04/2017 à 21:00 - 2 ans de prison pour un hacker de 16 ans atteint d'autisme
Ecrit par jymmyelloco
Ouais au vu du motif et des conséquence.
Se mettre derrière le syndrome d'asperger c'est un peu beaucoup.
Et ne pas le prendre en compte du tout c'est complètement idiot.
29/04/2017 à 11:01 - 30 millions d'amis pour Overwatch
Ecrit par jymmyelloco
Faut dit aussi qu'il est excellent.
Il faut quelques minutes pour prendre en main un perso, mais une vie pour le maitriser.
Et aussi tourne sur pas mal de petite config.
Je trouve surtout que c'est un gros gâchis perso.
Je suis d'accord avec toi sur tous les points, mais par contre, toutes ces bonnes choses sont ruinées par des maps toutes pourries. Mais vraiment moisis en plus. Il n'y en a que 2 qui sont potables.
C'est dommage car comme tu l'as dit il y avait un énorme potentiel.
23/04/2017 à 19:39 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudik
oui il y en a.
@Tidus et Cedric Votre mésentente est plutôt sur le thème de "faire barrage"; Ce qui n'est pas acceptable c'est d'aller dire aux gens qu'ils n'ont pas empêché tel parti de passer en disant en même temps que l'on a soi même pas voté du tout. Demander en quelque sorte aux gens de barrer la voix à certains candidats et ne pas voter soi même, là oui il faut être particulièrement con.
On peut par contre totalement s'abstenir et trouver que le vote des français est complètement stupide. Après c'est un peu jouer le rôle d'un con aussi, se donner des grands airs avec un ton condescendant de "regardez les en train de voter pour "XXX", moi j'me suis abstenu, y'en a pas un pour sauver l'autre".
Vous me voyez désolé de savoir que vous êtes toujours dans votre période naïve.
On retrouve un peu de cette condescendance là, par exemple. On évitera bien d'ailleurs de la prendre mal, parce que justement, si on prend le cas de Cedric, ça tourne un peu en rond entre les crises de colère pures, la naïveté de la foi en l'humanité, puis le défaitisme. C'est une petite boucle d'éditos que l'on croise souvent.
Je suis d'accord Cédric un émo.
Pour ce qui est du wesh tu as entièrement raison. Et puis elle te remercieront plus tard de leur avoir maintenu un minimum de savoir vivre.
16/04/2017 à 17:38 - Découvrez tout l'art de Mass Effect Andromeda
16/04/2017 à 09:03 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie
Ecrit par clayman00
ca en dit qu'ils vont tendre vers l'equilibre et non plus la lumiere ou l'obscuritée ... et c'est deja pas mal.
C'est ce que j'en ai conclu aussi. En fait luke c'est tout simplement rendu compte que son papa était bien l'élu et qu'il a effectivement rétabli l'équilibre. Mais pas celui qu'il pensait au début.
Il est tout blasé le luke. ^^
12/04/2017 à 14:03 - (TEST) Nacon GM-350L, une souris gamer de qualité ?
D'autre part, 1,8m pour le câble, ce n'est pas "un peu petit", c'est la taille classique de la quasi-totalité des souris...
On est plus dans les 2 mètres aujourd'hui pour la norme de longueur du câble.
Et comme dirait une bonne amie à moi "20 cm ça fait toute la différence".
12/04/2017 à 13:54 - (TEST) Nacon GM-350L, une souris gamer de qualité ?
12/04/2017 à 13:54 - (TEST) Nacon GM-350L, une souris gamer de qualité ?
J'achète jamais une souris sans savoir ses dimensions, car à force je connais bien ma main et ma prise et les dimensions qui me conviennent.
Donc pour celle-ci:
Hauteur x Largeur x Profondeur: 41 x 78 x 130mm
Poids: 160g (pas de poids pour ajuster)
Longeur du cable: 180cm (un peu petit)
Infos trouvé dans le manuel pdf sur le site du constructeur.
12/04/2017 à 13:51 - (TEST) Nacon GM-350L, une souris gamer de qualité ?
J'achète jamais une souris sans savoir ses dimensions, car à force je connais bien ma main et ma prise et les dimensions qui me conviennent.
Donc pour celle-ci:
Hauteur x Largeur x Profondeur: 41 x 78 x 130mm
(Trouvé dans le manuel pdf sur le site du constructeur).
07/03/2017 à 00:16 - Mass Effect Andromeda : L'exploration réduite au minimum ?
Ecrit par clayman00
... et après les gens y râlent sur no man's sky... pfff j'te jure ... :3
Sinon j'ai preco andromeda ce week-end en numérique... bordel, beaucoup de jeux et pas de temps.
J'ai jamais râler dessus, j'y ai même jamais touché. ^^
Mais blague à part ils ont l'air de bosser maintenant qu'ils ont été menacer avec des fourches et des buchers. XS
06/03/2017 à 18:56 - Mass Effect Andromeda : L'exploration réduite au minimum ?
Ecrit par freyvane
Donc tu n'as pas eu d'immersion spatial dans les précédent Mass Effect ? Parce qu'il n'y avait pas de génération procédurale.
Génération de procédurale cohérente, y'en a qui ont essayé (comme diraient Chevalier et Laspales), ça s'est pas bien passé
Je suis un gros fan des procédurales, et j'adore les utiliser dans la 3D, mais il va falloir encore un peut de temps pour que ce soit mieux léché si tu veux quelques chose dans le genre de No Man's Sky (mais en beaucoup mieux); et je pense qu'EA n'a pas envie de financer un gros morceau de R&D comme cela en plus du jeu de base.
Mais à voir avec Star Citizen si ils arrivent à mieux maîtriser ça que No Man's Sky.
non mais j'ai été corrompu par les dernières vidéos de Star Citizen. Je ne m'attends qu'à ce niveau maintenant.
Oui je sais c'est un peu violent mais bon.
Et pour répondre à ta question, oui le premier ME m'a plus immergé que le second malgré des décors et ambiance mieux maitrisés dans ce dernier.
C'est certainement une vision très personnelle, mais pour moi l'espace c'est immensité, vide et exploration. Qu'importe le nombre de civilisations présentes c'est bien trop grand pour être complètement rempli de toute façon.
Après on se faisait un peu chier c'est clair. Mais ce que je j'entends par génération procédural dans un jeu à scénario comme les ME, c'est juste des planètes de la même taille que le 1 (qui ne paraissent plus aussi grandes de nos jours) et une meilleure répartition des ressources et des artefacts selon le background (ce qui comprend architecture and co...).
06/03/2017 à 15:15 - Mass Effect Andromeda : L'exploration réduite au minimum ?
Ecrit par freyvane
S'il y a bien une annonce qui ne va pas me faire peur sur le jeu, c'est celle là.
Je préfère largement un nombre de planète réduit mais avec chacun leurs ambiances spécifiques et une cohérence bien travaillé, plutôt qu'une ribambelle de copier coller plus ou moins partiel pour rajouter de la durée de vie mais pas forcément de la qualité ni de plaisir de jeu.
C'est l'inverse. Sans exploration avec une génération procédurale cohérente ça ma me casser mon immersion spatiale. Donc je le prendrais seulement dans 2 ans avec une promo de la goty. Et encore si il n'est pas trop bugué et que les retours sont bons.
24/02/2017 à 19:13 - Un gros bug sur les premières Nintendo Switch ?
Un gros bug sur les premières Nintendo Switch ?
C'est pas gentil de parler du dernier Zelda en ces termes.
24/02/2017 à 19:12 - Deus Ex: Mankind Divided : le deuxième DLC disponible
Ecrit par scudik
C'est probablement la meilleure idée oui. Le level design et le gameplay sont bons. L'histoire est bien mais nous laisse avec des attentes, donne peu de réponses.
Espérons que les DLC répondent à une partie au moins.
En fait ce qui m'a arrêté day one c'est les achats IG. BeurK.
24/02/2017 à 17:34 - Deus Ex: Mankind Divided : le deuxième DLC disponible
24/02/2017 à 17:32 - Mass Effect Andromeda sera plus long que Mass Effect 3
ils auraient du l'amélioré et pas l'enlever.
Mais bref le fait qu'il revienne est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je regarde cette suite. De là à l'acheter on verra.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)