Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

31/08/2010 à 14:04 - Une édition GOTY pour Borderlands

Ecrit par nykho

avouer quoi? Ah oui, en plus de la ponctuation tu confond les pronoms. Ok, bah tu sais, j'ai vu pire.

Relax, détend toi un coup, prend du jus de pruneaux, et ça ira. smiley 8

Un jus du pruneaux?smiley 50 Boaf, l'after-Work est dans 2H ça devrai aller.

31/08/2010 à 10:41 - Un long trailer pour Assassin\'s Creed: Brotherhood

HS: Tiens vu l'heure pas de news encore, quelqu'un peut réveiller Pierre? smiley 54

30/08/2010 à 15:51 - Un long trailer pour Assassin\'s Creed: Brotherhood

Ecrit par saruno

Le pauvre arretons de l'enfoncer xD

Je viens de regarder à nouveau la vidéo et il tue même ceux qui sont de face hein, et puis le garde qui se retourne pas alors qu'un mec court derrière lui, Hum.

Alors effectivement je trouve ça un peu facile, comme le double (kéké)kill en atterrissant sur les gardes.

Je dois être vieux jeu en me rappelant des premiers splinter cell où même pas en rêve tu faisais ça, mais bon.

Donc si tu crois que tes remarques m'affectent...smiley 8

Sinon je vais pas me fier uniquement à une vidéo et apparemment il plait bien ce jeu quand même, donc je vais tâter les prédécesseurs.

30/08/2010 à 14:26 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

Ecrit par Master Chief

smiley 41

Je suis mal exprimé(ou exagéré c'est pareil), mais ce que voulais dire c'est que ce sont des jeux qui ont été "adapté" pour pouvoir permettre aux grand publique d'y jouer. Genre la recharge de la vie avec le temps, aide à la visée (smiley 16). Et puis en fait il n'y a que BF:BC2 et COD6 (pas joué à Mafia II encore) qui m'y ont fait penser d'où l'exagération.smiley 9

30/08/2010 à 11:48 - Un long trailer pour Assassin\'s Creed: Brotherhood

Jamais joué aux 2 premiers (enfin vite fait au 1 mais j'ai pas continuer). Il y a un truc qui me choque, on tue les ennemis en 1 coup aussi facilement pendant tout le jeu?

30/08/2010 à 11:39 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

Il y a beaucoup de jeux au gameplay de consoleux dans ce top 10, c'est triste. En même temps la chair à canon dans les Fps ça sert toujours. smiley 15

30/08/2010 à 11:32 - Une date pour le prochain DLC de Mass Effect 2

Tiens ça, ça pourrait être intéressant, la touche de naïveté de Liara manquait dans le 2 je trouve (Ou le fait de pas pouvoir continuer dans l'accouplement exotique). Non, plus sérieusement ça pourrai faire une bonne introduction à un pan du scénario du 3. Par contre si on suit encore un long couloir, je vais éviter. Vivement le test.

28/08/2010 à 17:28 - Deux nouveaux trailers pour Portal 2

Ça a l'air vraiment sympa. Des énigmes encore plus tordues, avec une bonne mise à profit des réflexes. Si l'ambiance suit ça va tuer.

Bon par contre j'en est assez vu pour avoir envie de l'acheter je pense que je vais pas me spoil d'avantage non plus.

26/08/2010 à 18:51 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Ecrit par Lord Oren

Ben alors tu vas être satisfait avec Dragon Age 2, puisque la licence va se suivre les traces de ME

Tant que ça suit ME 1 et pas le 2 parce que niveau RPG... Au secours quoi. smiley 16 Bon pour en revenir au sujet, effectivement c'est le seul DLC qui me titille. smiley 11

25/08/2010 à 19:05 - (Preview exclusive) Diablo III

Sous-titres smiley 34smiley 47

Bon sinon effectivement ça donne envie, et puis ça tournera sur mon PC.

21/08/2010 à 18:08 - From Dust, le jeu d\'Eric Chahi (GamesCom)

Ecrit par jymmyelloco

Pour les ti djeun's qui connaissent pas

[url=http://]

http://www.wat.tv/video/eric-chahi-another-world-1hq8y_2i6ah_.html[/url]

smiley 30smiley 30smiley 30

Le lien n'est pas valide. Tant pis je vais googliser, merci quand même. smiley 11

20/08/2010 à 17:44 - The Witcher 2 (GamesCom)

Tant que la pré-histoire me permet de jouer tranquillement. Et puis on me surnomme par moment l'homme des cavernes (référence à mes sessions de 10H sur mon PC et à ma capacité de pouvoir me faire une cote de boeuf en solo), j'ai envie de te répondre Grumph! smiley 35

20/08/2010 à 17:30 - From Dust, le jeu d\'Eric Chahi (GamesCom)

Le pitch me fait légèrement penser à Black and White, la créature en moins. A surveiller du coin de l'œil donc.

Par contre je connais le monsieur que de réputation, trop jeune pour avoir joué à ses jeux.

20/08/2010 à 17:26 - The Witcher 2 (GamesCom)

Ecrit par alexandre1234

Ah non mais là c'est carrément autre chose, à savoir quelque chose entre la poubelle et le cimetière.

T'es mauvaise langue là, parce que ma résolution n'a pas bougé et c'est du 1024*768, et je fait tourner Starcraft 2 en médium, ainsi que la plupart des derniers jeux dans ces détails là. Les seuls où je galère c'est les adaptations consoles, optimisées avec les pieds (The force unleash).

Donc pas touche à mon matos. smiley 17

20/08/2010 à 12:59 - The Witcher 2 (GamesCom)

Depuis le temps que je l'attends celui là et de pouvoir retourner gouter aux charmes de la campagne(arde).smiley 47

Sinon c'était vraiment une bonne surprise et même avec ses défauts il avait une ambiance prenante.

Espérons juste que le nouveau système de combat, ne soit pas trop simpliste.

Ecrit par alexandre1234

Par contre, j'appréhende la config requise. smiley 34

Pareil, ma 7600GT commence à souffrir sérieusement là. smiley 34

20/08/2010 à 01:20 - Nouvelles images de BulletStorm

Supposition: Le truc c'est que dans l'en tête du poste elle est plus visible non? donc peut-être plus chère.

Adblock plus sinon, mais si tu fait ça cédric et les rédacteurs gagneront moins bien leur vie. A toi de voir.

20/08/2010 à 01:15 - Nouvelles images de Ghost Recon Future Soldier

Ca existe en vrai? Si tu as un lien qui tourne envoies faut que je vois ça. Je croyais que seul moi et mes potes étions assez bourrés idiots (same?) pour inventer ce genre d'âneries. smiley 54

19/08/2010 à 21:17 - Nouvelles images de Ghost Recon Future Soldier

C'est beau, mais si c'est comme les anciens en plus cheaté avec l'invisibilité non merci. J'ai toujours trouvé le gamplay lourd et pas intuitif.

Sinon: Ils ont tué la maman de Bambi les salauds! smiley 17

19/08/2010 à 20:59 - Star Wars : The Old Republic (GamesCom)

J'ai peur, très peur pour ce WWO, surtout après les premiers aperçu sur Guild Wars 2. Son seul atout à mon avis est la spatialisation du son quand on parle et les différents dialogues possibles, mais à part ça...

19/08/2010 à 20:54 - Dragon Age 2 (GamesCom)

Hum, suite à ces impressions j'ai envie de recommencer le 1 tiens. Vivement que ça débarque.

Derniers Commentaires

0