Ils vendent leurs enfants pour payer leurs jeux en ligne

Publié le Samedi 30 juillet 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Ils vendent leurs enfants pour payer leurs jeux en ligne

Vends 2 filles 6 et 2 ans, s'adresser à la rédaction qui fera suivre

Li Lin et Li Juan se sont rencontrés dans un cybercafé chinois, en 2007. Partageant cette même passion des jeux en ligne, ils se sont aimés. Et comme dans une belle histoire, un beau conte de fées, ils ont décidé de vivre ensemble. De cet amour est née une jolie petite fille en 2009.

Le conte de fées s'arrête là... et c'est pour l'équivalent de 350 € qu'ils décident de vendre leur enfant pour payer leurs jeux en ligne...

Mais Li Lin et Li Juan ont des remords... et lorsqu'ils ont un fils, ils le vendent pour l'équivalent de 3200 €. Ben ouais, 350 €, faut pas exagérer non plus, ils auraient pu en tirer nettement plus...
Du coup, ils remettent le couvert, ont un nouveau fils qu'ils vendent, une nouvelle fois, pour l'équivalent de 3200 €...

Arrêtés, interrogés par les autorités, Li Lin et Li Juan ont expliqué que "nous ne voulons pas élever des enfants, nous voulons juste les vendre pour avoir de l'argent". Et d'ajouter qu'ils ne savaient pas que ce qu'ils faisaient était illégal...

Encore une preuve que le jeu vidéo rend con et déconnecte de la réalité. 

Ben oui. S'ils avaient été un peu plus aux faits des besoins de la société, ils auraient su qu'un enfant, ça vaut vachement plus cher en pièces détachées.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 30/07/2011 à 10:21

1

Inscrit le 05/12/2010

Ben oui. S'ils avaient été un peu plus aux faits des besoins de la société, ils auraient su qu'un enfant, ça vaut vachement plus cher en pièces détachées.
Un adulte oui, un gosse non, le matériel est trop sensible en pièces détachées, pas assez résistant, la viande est toute talée après un transport, alors qu'avec de la vieille carne comme la tienne, on pourrait en lâcher des caisses depuis un avion qu'on pourrait encore les transplanter à un quelconque grand singe malade sans problème aucun.

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/07/2011 à 10:46

2

Inscrit le 18/03/2010

smiley 25

4890 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 30/07/2011 à 11:05

3

Inscrit le 26/12/2009

Comme je n'arrête pas de le dire, ils auraient du les garder et les faire travailler.

Sur le long terme je suis sûr que sa aurait rapporté plus d'argent.

Mais que voulez vous, les bonnes pratiques se perdent. smiley 15

Plus sérieusement, c'est quand même abuser ce que les gens sont capablent de faire pour jouer.

1579 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/07/2011 à 11:30

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par CyberJoJo

Comme je n'arrête pas de le dire, ils auraient du les garder et les faire travailler.

Sur le long terme je suis sûr que sa aurait rapporté plus d'argent.

Mais que voulez vous, les bonnes pratiques se perdent. smiley 15

Plus sérieusement, c'est quand même abuser ce que les gens sont capablent de faire pour jouer.
C'est pas nécessairement jouer, c'est plutôt acheter.

10693 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 30/07/2011 à 11:54

5

Inscrit le 03/05/2009

Je les verraient bien en taule devenir gold farmer, ca leurs donneraient une leçon

3821 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 30/07/2011 à 13:46

6

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par jymmyelloco

Je les verraient bien en taule devenir gold farmer, ca leurs donneraient une leçon

Je pense effectivement que c'est ce qui va se passer. smiley 47

1323 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 30/07/2011 à 22:57

7

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par Abaker

Je pense effectivement que c'est ce qui va se passer. smiley 47

et si c'était leur but en fin de compte ???

677 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 30/07/2011 à 23:40

8

Inscrit le 27/04/2009

Si seulement c'était que les jeux-vidéos le problème et pas la culture chinoise en général...

350 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10258-enfants-vente-jeux-internet-trafic