Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

24/02/2012 à 15:36 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Tin c'est vrai qu'il est seulement sur Origin celui là. Snif.

C'est les bretonnes qui vont encore gueulées. :p

En même temps j'avoue qu'EA se tire un peu une balle dans le pied.

De plus en plus de gens décrient leur politique commerciale.

Les gens ont moins de tunes vue la situation économique, et ils sortent un DLC aguicheur à 10Euros en même temps que le jeu.

C'est une exclue Origin...

Quand on est con, on est con.

24/02/2012 à 15:28 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par Antiope

[...]

Par contre, impressionnant de chez impressionnant le lever de boucliers des qu'une opinion négative est faite sur ce jeu ou sur Bioware plus généralement et qui frôlent, chez certains, l'obscurantisme... (voir par exemple toutes les réactions aux remarques plus que censées de Kasa hier !)

The SWTOR effectsmiley 11

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi pour les récolteurs. Je trouve ça assez logique en fait. Les prothéens étaient une race encore plus unique que les humains avec leur deux branches à double hélices.

Après que les moissonneurs est voulu les garder pour approfondir leur connaissance en génétiques et avoir des relais/serviteurs compétents est loin d'être absurde aussi.

22/02/2012 à 12:00 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360

Hum c'est l'enhanced édition, ça veut dire la version finale du jeu. Elle devrait être surement disponible sur PC peut après. Une version peaufinée du jeu.

Avec un peu de chance du coup il vont faire une promo sur Gog et je doute de pouvoir résister. :)

20/02/2012 à 18:59 - La 3DS fait mieux que la DS à son époque

Hallucinant à quel point Nintendo a encore réussi à sortir son épingle du jeu, car c'était vraiment loin d'être gagné. :)

06/02/2012 à 15:05 - Un pack officiel haute résolution pour The Elder Scrolls V Skyrim ?

Ok, ça pourrait être pas mal car il y a moyen de faire de la contemplation dans skyrim.smiley 49

06/02/2012 à 00:53 - L\'Edito du Dimanche

smiley 50smiley 47

04/02/2012 à 11:55 - Les Anonymous mettent en ligne une conversation entre le FBI et Scotland Yard

Ecrit par kasasensei

smiley 18

Peut-être... Ou pas.smiley 18

01/02/2012 à 14:24 - Syndicate : La déception ?

Ecrit par kasasensei

la démo est dispo sur ps3, 360 et pc (origin).

Ok merci, mais Origin non donc tant pis, je me fierai aux avis. :)

01/02/2012 à 13:57 - Syndicate : La déception ?

Hum j'ai pas testé le jeu, mais je trouve la vidéo bien faites par contre. Si c'est aussi pourri que ça ils l'ont vraiment peaufinée parce que limite ça m'a donné envie.

D'ailleurs quelqu'un sait de qui est la musique?

01/02/2012 à 13:45 - Pirater Angry Birds, ou contrefaire les objets dérivés, c\'est bien

Assez juste comme article, et malheureusement je ne pense pas que les solutions viennent de nos institutions.

C'est un peu comme GOG ou autre. Il va falloir de vrais courageux avec une vision. Suivi du temps de latence pour que nos décideurs comprennent.

Pas très encourageant mais envisageable. smiley 18

31/01/2012 à 11:31 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par Elearia

Ah ouai toi aussi tu rêves d'une fin à la V pour Vendetta ou des milliers de personnes débarquent dans les rues avec le masque de Guy Fawkes pour dénoncer le système et mettre fin au pouvoir?

Ce n'est qu'un film :)

Tu sais, je ne pense pas que se qui plaise aux gens soit forcement le massif rassemblement de fin (qui même utopique est probable : ça s'appelle une manifestation de masse), mais plutôt une phrase du film.

"On peut tuer une homme, mais on ne pas tuer une idée Mr Greedy (pas sûr du nom)."

31/01/2012 à 10:33 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

[...] Une forte mobilisation est espérée... si d'ici-là ils ne sont pas retombés dans l'oubli...

Cédric, d'habitude je ne dis rien car je peux comprendre chaque point de vue. Cette (non)structure étant nébuleuse et archaïque chacun retient ce qu'il veut.

Mais de là à oser mettre ça. Soit Honnête tu penses sincèrement qu'ils ne seront plus oubliés d'ici là?

Ou c'est juste une espérance personnelle qui, et comme nous tous d'ailleurs, reflète ton sentiment d'impuissance face à la situation?

31/01/2012 à 10:26 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Ecrit par Elearia

C'moi la source, je porte un masque comme eux, j'peux revendiquer tout ce que je veux, comme je veux, quand je veux en leur nom. Nous sommes Anonymous, nous sommes libres, nous sommes incontrôlables! muhahaha \\o/

Certes...

31/01/2012 à 10:22 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Ecrit par Elearia

Nous sommes Anonymous, nous bannissons les joueurs de Battlefield! Notre puissance est sans limite! smiley 12

Hé le xénomorphe, source? Trop taper sur EA c'est mal, mais c'est pareil pour n'importe quel sujet, ça devient lassant.

Sinon pour cette histoire, j'avoue que ça me ferrai rager sévère. Espérons que les pontes réagissent plus rapidement.

28/01/2012 à 16:44 - Steam débarque sur Android et iOS

Il aurait été étonnant qu'ils fassent autrement.

Valve à un pied dans la marre, voyons ce qu'ils en font. Mais je serai les autres, je serai attentif. :)

26/01/2012 à 19:02 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par Darkou

Tu rigoles plus de JV, tu veux que je fasse quoi à la place? regarder la TV pour m'abrutir encore plus? lire pour que je devienne aveugle? écouter de la zik pour que je devienne sourd? faire du sport et risquer une attaque? AH et sache que dans tout els cas j'engraisserais quelqu'un pour me divertir c'est chouette non, quel raisonnement grotesque smiley 18

Tu n'as pas quelques jeux achetés en promo que tu n'as pas fini?

Vous prenez un peu tous cette démarche des anons un peu trop au sérieux. Ils sont extrême dans leur démarche, mais on n'a pas tous à l'être.

Le problème c'est que la majeure partie des gens pensent que si ils ne font pas l'action comme décrite par le commanditaire, ça ne sert à rien. Ça se passe comme ça la plupart du temps aujourd'hui, même pour d'autre sujet de révolte. Et du coup personne ne fait rien.

C'est stupide. Tout le monde fait ce qu'il peut quand il peut.

Imaginez si tout le monde sur un sujet agissait juste un petit peu. L'important en soit ne serrait plus la finalité des actions (même si elles importent) mais le nombre de personnes qui se sentent concernés par cette cause. Et rien que l'attention que ça apporte ferrait réfléchir nos décideurs, bien trop accrochés à leur profit personnel.

De plus, statistiquement, notre nombre ferrait logiquement en sorte que quelques actions soient de toute façon menés à terme.

Suivre ce que dis anon en mars ou pas n'est pas le plus important. En ce moment pas mal de gens galèrent et si ils ont besoins de geeker pour se détendre et oublier un peu, qu'ils le fassent. Le plus important c'est qu'ils gardent en tête leurs convictions pour le moment où ils seront prêt.

Bon et puis ce que propose anon n'est du coup pas forcement à suivre au pied de la lettre. Je le ferrai certainement pour les JV (j'en ai plein en ratard anyway et j'ai TOR), mais pour les films et séries, même pas en rêve. Je fais ce que je peux voila, mais j'essaie au moins.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ce qui me révolte le plus dans cette histoire, ce n'est pas la proposition d'anon.

C'est que le non droit d'appel au boycott couplé à aux procès pour diffamation et les moyens énormes de ces sociétés. Ça bloque tout simplement les consommateurs lambdas qui n'ont pas les moyens de se faire poursuivre devant une courre de justice. Ces deux éléments alliés coupent tout simplement le droit au boycott.

@Antiope : Peut-être, où une nana qui a besoin d'attention non?smiley 11

25/01/2012 à 13:28 - Origin grandit, grandit...

J'aimerai savoir d'où vous tenez qu'Origin va aider à la baisse de prix des jeux?

Non sans rire. Car les jeux neufs seront au même prix sur les deux supports, et leur descente graduée aussi.

Pourquoi? Parce que c'est un accord entre la plupart des éditeurs de jeux et les revendeurs boutique. Ces derniers faisant du chantage sur la visibilité du produit en magasin vue leurs ventes qui diminuent justement à cause de ces plateformes. Mais leur volume de vente restant important, ils font pression pour le garder.

Origin n'y changera rien. La seule situation qui pourrait être concurrentielle c'est pendant les soldes.

Ce qui ne servira strictement à rien, car les soldes steam sont déjà calculées pour une rentabilité maximum pour la plateforme (surtout) et l'éditeur. Qui dans leur modèle économique revient à mettre le jeu le plus bas possible pour augmenter le volume de vente sans trop perdre d'argent non plus. Modèle éprouvé par Vave depuis quelques années.

Outre le fait qu'EA n'ait pas le même niveau d'expérience que valve dans ce domaine, je ne pense pas que "la baisse de rentabilité" même pour favoriser une meilleure concurrence soit bien vu de leur actionnaire. Surtout que leurs prévisions de ventes resteront très flou justement à cause de steam, leur marge de manœuvre à la baisse de prix (et du ratio prix/volume) reste limitée.

Ils joueront sur l'habitude du joueur à utiliser leur plateforme en se servant de leur exclues (comme steam évidemment), sauf que Steam à l'avantage d'une plateforme éprouvée.

Les seules différences de prix que ce soit sur un jeu neuf ou en promo ne dépasseront pas les 5%, pas possible ou les revendeur boite vont gueuler. De plus chaque concurrent s’adaptera au prix de l'autre en 24H. Toujours à l'avantage de steam, étant beaucoup plus utilisé.

En gros les gars de chez EA peuvent faire ce qu'ils veulent, mais leur marge de manœuvre est très étroite et ils le savent.

Leur seule manière de s'en sortir c'est leur exclue et l'addiction à leur plateforme.

Mais ils ne sont certainement pas là pour baisser les prix. Déjà parce qu'on connait leur politique et tout simplement parce qu'ils n'en ont pas vraiment les moyens.

24/01/2012 à 11:39 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Ecrit par CyberJoJo

En fait, c'était juste une faute de frappe. Il a 21 ans en réalité smiley 54

Mais bon, pour un mineur c'est quand même pas très intelligent de donner son age comme ça... pourquoi pas donner son adresse et les horaires où ses parents sont absents pendant qu'il est ?

N'empeche qu'un avertissement aurait peut être été suffisant... Réaction exagéré de la part d'EA ? Je pense oui.

Plutôt pas réfléchie, comme beaucoup d'actions à cette âge là. Je trouve ça un peu dommage mais bon il s'en remettra. Par contre ils vont déjà avoir du mal à le rentabiliser leur MMO, faudrait pas non plus qu'ils virent les "jeunos" car il doit en avoir pas mal.

Et c'est pas bon pour les affaires.

19/01/2012 à 11:15 - SOPA/PIPA : Le peuple porte un coup dur aux lois antipiratage américaines

C'est une bonne nouvelle, espérons que ça aboutisse à l'enterrement de ces lois bidons et liberticides.

Derniers Commentaires

0