Syndicate : La déception ?

Publié le Mercredi 1 février 2012 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Syndicate : La déception ?

La démo sort, une vidéo est dévoilée, faites-vous votre propre impression

Electronic Arts vient de sortir la démo de Syndicate et dévoile une vidéo de son coop à 4. Pour le coup, vous allez pouvoir plonger dans ce monde cybernétique où les multinationales se battent entre elles pour le contrôle de régions et pays.

Ce qui fut un jeu de stratégie culte a été revisté pour se transformer en FPS. Et nous avons été récemment invités à le prendre en mains. Et la démo devrait vous mener à la même conclusion que nous : quelle déception !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 01/02/2012 à 10:07

1

Inscrit le 27/04/2009

j'aurais jamais du lancer cette vidéo... smiley 43

4663 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 10:17

2

Inscrit le 05/12/2010

C'est très brouillon, très bordélique. Au final c'est juste du shoot en coop. On peut se healer et presser sur une touche pour ouvrir/hacker un truc. Y'a aucune tactique possible, aucune finesse, l'IA est pourrie, la partie se lance même si certains sont toujours en train de régler leur stats/armes/perks/upgrades... Bref, c'est du L4D dans un univers cyber punk peu inspiré avec des armes volontairement inefficace (pour justifier les caisses de munitions tous les 25 mètres?)

Un truc bourrin au possible quoi...

Peut être que le solo sera plus intéressant mais le multi n'a semble t-il, rien pour lui le démarquant du milliard de FPS dispo. J'avais l'impression de jouer à blacklight tango down en fait, ce qui est une mauvaise impression... smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Loloch le 01/02/2012 à 10:26

3

Inscrit le 02/12/2009

D'un autre côté, reprendre Syndicate pour en faire un énième FPS, il ne fallait pas en attendre des masses non plus.

C'est bien, je ne suis pas déçu. smiley 54

23 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 01/02/2012 à 10:41

4

Inscrit le 29/04/2009

Moi non plus, je n'en attendais rien du tout donc...

770 Commentaires de news

Ecrit par truth le 01/02/2012 à 10:51

5

Inscrit le 10/05/2011

je comprends pas, vous vous attendiez à quoi ? ils n'ont pas caché dés le début que ce ne serait qu'un shooter de plus.

124 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/02/2012 à 11:04

6

Inscrit le 03/01/2012

... a voir le scenar du solo..

6778 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 01/02/2012 à 11:06

7

Inscrit le 08/02/2010

et ouai... c'était mieux avant...

C'était bien la peine de déterrer cette license pour en faire de la merde ! J'aurais vraiment aimé une version améliorée du jeu original smiley 19

261 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 01/02/2012 à 12:00

8

Inscrit le 04/12/2009

Pas une vidéo potable pour ce jeux qui n'a plus rien à voir avec ses prédécesseurs!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 01/02/2012 à 13:57

9

Inscrit le 05/11/2009

Hum j'ai pas testé le jeu, mais je trouve la vidéo bien faites par contre. Si c'est aussi pourri que ça ils l'ont vraiment peaufinée parce que limite ça m'a donné envie.

D'ailleurs quelqu'un sait de qui est la musique?

1323 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 13:58

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Abaker

Hum j'ai pas testé le jeu, mais je trouve la vidéo bien faites par contre. Si c'est aussi pourri que ça ils l'ont vraiment peaufinée parce que limite ça m'a donné envie.

D'ailleurs quelqu'un sait de qui est la musique?
la démo est dispo sur ps3, 360 et pc (origin).

Ecrit par Abaker le 01/02/2012 à 14:24

11

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par kasasensei

la démo est dispo sur ps3, 360 et pc (origin).

Ok merci, mais Origin non donc tant pis, je me fierai aux avis. :)

1323 Commentaires de news

Ecrit par Conacht le 01/02/2012 à 21:00

12

Inscrit le 22/10/2009

Ecrit par Abaker

Ok merci, mais Origin non donc tant pis, je me fierai aux avis. :)

Tu as peur qu'en installant Origin, EA hacke ton PC, c'est ça smiley 53?

32 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 21:09

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Conacht

Tu as peur qu'en installant Origin, EA hacke ton PC, c'est ça smiley 53?
Ben... EA se réserve le droit

- d'épier quelque peu ton pc

- de supprimer les jeux après un certain temps si tu les utilises pas

- de te bannir sans préavis, sans justification, de tout ton compte EA origin, donc de l'ensemble de tous les contenus et tous les supports que tu as lié à ton profil.

Pas dur de trouver des raisons à la non utilisation d'origin, faut juste se renseigner.

Un petit exemple :

Tu télécharges une démo sur origin, tu dis sur le forum du jeu que c'est de la merde et que les devs sont des branquignoles, tu te fais bannir du forum, donc tu perds dans la foulée l'usage de ton compte origin, donc de ton pass cerberus pour mass effect2 sur 360, tu ne peux plus jouer en ligne à fifa12 sur ps3, tu ne peux plus jouer en ligne ou profiter du dernier DLC que tu as acheté pour NFS the run sur PC. Tu perds tout et sans aucun moyen de récupérer quelque élément que ce soit, juste parce que tu es super déçu qu'ils aient à nouveau tuer une licence. Splendide non?

Ecrit par Conacht le 01/02/2012 à 22:14

14

Inscrit le 22/10/2009

Ecrit par kasasensei

Ben... EA se réserve le droit

- d'épier quelque peu ton pc

- de supprimer les jeux après un certain temps si tu les utilises pas

- de te bannir sans préavis, sans justification, de tout ton compte EA origin, donc de l'ensemble de tous les contenus et tous les supports que tu as lié à ton profil.

Pas dur de trouver des raisons à la non utilisation d'origin, faut juste se renseigner.

Un petit exemple :

Tu télécharges une démo sur origin, tu dis sur le forum du jeu que c'est de la merde et que les devs sont des branquignoles, tu te fais bannir du forum, donc tu perds dans la foulée l'usage de ton compte origin, donc de ton pass cerberus pour mass effect2 sur 360, tu ne peux plus jouer en ligne à fifa12 sur ps3, tu ne peux plus jouer en ligne ou profiter du dernier DLC que tu as acheté pour NFS the run sur PC. Tu perds tout et sans aucun moyen de récupérer quelque élément que ce soit, juste parce que tu es super déçu qu'ils aient à nouveau tuer une licence. Splendide non?
Et aller sur les forums et te faire bannir ton compte EA (si c'est vrai) serait arrivé que tu aie installé Origin pour jouer à des demos ou pas, non? Donc ton argumentation est un peu bof...

32 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 23:05

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Conacht

Et aller sur les forums et te faire bannir ton compte EA (si c'est vrai) serait arrivé que tu aie installé Origin pour jouer à des demos ou pas, non? Donc ton argumentation est un peu bof...
Bon t'as pas tout compris visiblement... Si la démo n'est dispo que sur origin, tu dois avoir un compte pour la chopper.

Maintenant c'est pas une argumentation, c'est juste ce qui a été relaté. Ban forum = ban compte = perte de tout.

Ecrit par Quantum le 02/02/2012 à 00:33

16

Inscrit le 08/05/2009

bon ... je vais rebrancher mon bon vieux amiga 500 et relancer le premier du nom (et pas en émulateur !!! je suis nostalgique du bon vieux grille pain ... )

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11955-syndicate-demo-coop-video-deception