Steam débarque sur Android et iOS

Publié le Samedi 28 janvier 2012 à 09:00:00 par Tristan Bories

Steam débarque sur Android et iOS

A un doigt du bonheur

Steam, la fameuse plate-forme de téléchargement de jeux en ligne créée par Valve débarque enfin sur nos téléphones portables. Enfin, elle débarque, c'est vite dit. Je m'explique. L'application Steam est actuellement disponible en beta fermée, sachant que l'accès au plus grand nombre se fera progressivement. 

L'application permettra notamment de chater avec ses amis Steam, visionner les dernières news sur les jeux venir, voir des screenshots, ainsi qu'acheter des jeux.
Pour le côté pratique, l'application permettra de voir quels amis sont en ligne et discuter avec eux pendant qu'ils jouent.

Sans révolutionner réellement le marché, Steam compte bien apporter sa pierre à l'édifice en rendant son concept disponible d'un simple mouvement de l'index. Affaire à suivre, donc.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AKULA le 28/01/2012 à 11:27

1

Inscrit le 04/05/2009

la ça pourrai devenir intéressant

546 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 28/01/2012 à 13:34

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai DL l'appli. J'attends le mail de Valve pour voir si le bousin tournera correctement sur mon Legend.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 28/01/2012 à 16:44

3

Inscrit le 05/11/2009

Il aurait été étonnant qu'ils fassent autrement.

Valve à un pied dans la marre, voyons ce qu'ils en font. Mais je serai les autres, je serai attentif. :)

1323 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 29/01/2012 à 20:35

4

Inscrit le 24/04/2011

en fait c'est steam sans la librairie de nos jeux.

Pour les gamers PC, et surtout ceux qui connaissent XFIRE, vous avez exactement la même chose sur iPhone depuis longtemps ... XBLAZE ... Steam ne fait que copier ses challengers !

( XFIRE c'est une sorte de steam mais sans aucun lien avec la vente de jeu vidéo, une plateforme 100% sociale entre gamers )

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11922-steam-ios-android-application-portable