Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

12/11/2011 à 01:25 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ecrit par natanojnash2

Pour ma part, au CIC, j'utilise un numéro virtuel utilisable une fois qui se comporte comme une carte bleue standard. Le seul inconvénient étant de devoir créer une carte à chaque paiement.L'avantage est qu'il fonctionne partout, je n'ai eu absolument aucun refus.

J'ai d'ailleurs utiliser une carte bleue temporaire pour payer un abo de 2€ a xboxlive (promo sur l'interface) et il essaye sans arrêt d'essayer de me renouveler via ce numéro mais ça leur est impossible car numéro de carte révoqué.

Effectivement, très intéressant. Merci de l'info. smiley 11

11/11/2011 à 01:26 - Mass Effect 3 : précisions sur le DRM et le jeu en local

Déplorable quoi. Surtout que le DRM, en gros c'est un changement de code qui va servir de validation.

Les tipiakeurs vont le trouver rapidement. Donc useless.

C'est un système à la steam quoi, une connexion, une instal et tu peux y jouer. Je suis toujours pas Fan, car si t'as pas le net, t'es baisé. Même si c'est le moyen "moderne" le moins contraignant.

Pour le LAN, tant mieux. Et Tdbspydey tu as parfaitement raison en ce qui concerne les serveurs.

Haaaa Electronic Arts, une histoire d'amour avec le jeu vidéo.smiley 33

11/11/2011 à 01:15 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

Ecrit par alexandre1234

Ils levellent encore, mais franchement c'est de la mauvaise foi de dire que ça a quelque chose de commun avec Oblivion, où je trouvais ce système horrible.

Les Elder Scrolls ont toujours été plus que des RPG, mais ce sont bien des RPG.

Bien sûr que si tu te disperses, tu auras un perso touche à tout - touche à rien. Si tu penses que c'est casual...

De toute manière, tous les gros défauts du jeu :

- pas de gestion de la faim, de la soif, du sommeil

- la boussole en haut de l'écran

- l'inventaire foireux

- certaines textures moches

- quelques problèmes de traduction (française)

- la localisation des dégâts absente

- la détérioration des armes/armures absente

- la création de sorts

seront bientôt réglés par des MODS.

Quant aux joueurs consoles... smiley 31

Raison de plus pour attendre un petit peu. Depuis FNV si je dois pas gérer ma faim, ma soif, mon sommeil et mes armes, il me manquerait un truc. Bon manque les radiations mais je dirais rien vu l'époque.smiley 54

10/11/2011 à 23:49 - Nintendo veut ressortir en 3D ses vieux Zelda 2D

En sois je trouve l'idée intéressante. Même si je vois mal comment ils vont faire pour la mettre en pratique.

A link to the past est tout simplement superbe. Et le souvenir qu'on en garde est irrémédiablement lié à la 2D.

Faudrait vraiment assurer le coup. Genre lier la connaissance des parcours avec quelques nouveautés de gameplay. Et surtout garder les même musique, remasterisée.

08/11/2011 à 23:10 - 4 millions de Minecraft vendus

Fait peur ton avatar kasa. T'as raté ton rendez vous chez le dentiste?

Cédric d'où viens cette aversion pour Minecraft?

C'est un des jeux avec Eve online que je n'ose pas acheter par peur d'y engouffrer mes nuits.

08/11/2011 à 22:49 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

EDIT : Intéressant ce test. Ca me donne presque envie d'y jouer.

Par contre il me reste une grosse interrogation. Tu dis que les gros (seuls) points forts du jeu sont la mise en scène et le rythme de l'action.

Mais là, je viens de reprendre Quake 3 en multi donc le rythme d'action, hum... Un quakeur pour me donner son avis peut-être?

Reste la mise en scène, c'est vraiment bien foutu? Non parce que le coup du scripte où il faut bien tuer les mecs blessés sous peine de non déclenchement. C'est l'inverse d'une mise en scène bien rythmée.

Sachant qu'en plus je suis loin d'être un fan de la surenchère de scripts.

Donc je m'interroge.

08/11/2011 à 22:04 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9

Ecrit par Azu

300€ pour un PC pouvant faire tourner l'équivalent d'un Batman Arkham City ou Uncharted 3, je demande à voir quand même, sans oublier que l'avantage d'une console c'est que t'investis 300€ pour jouer durant X années (4ans ma PS3 Fat 60€, 45€ d'investis pour remplacer la lentille moi même).

sur un pc sans upgrade au bout de 3ans, ça fait déjà assez mal.

Quand tu achètes beaucoup de jeux, et que tu économise entre 10 et 30 euros sur chaque jeux sur PC par rapport à la console, ça fait déjà pas mal.

Et si tu as acheté correctement ton PC à la base, au bout de 2 ans, il te suffira de 200/250 Euros pour upgrade ta CG. Ce n'est qu'au bout d'environ 5/6 ans qu'un changement de proc sera vraiment nécessaire.

Donc oui le PC ne revient pas plus cher qu'une console, en plus des multiples fonctions qui vont avec.

Je suis d'accord avec t-la, la meilleure option pour microsoft est de faire de windows un OS multi-support.

Un kernel identique, mais des API variées et co-fonctionnelles.

@kasa : congénitale : "Qualifie un élément existant à la naissance de l’individu" smiley 8

06/11/2011 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Tristan, à mon avis, tu as une ouverture là...

Oui mais c'est pas moi. smiley 47

06/11/2011 à 12:09 - L\'Edito du Dimanche

gruiiiii!

06/11/2011 à 11:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par alexandre1234

C'est pas un test, c'est une preview.

Non, celui sorti le 2 novembre c'est le test.

06/11/2011 à 11:36 - L\'exemplaire de Call of Duty : Modern Warfare 3 le plus cher du monde

smiley 50

Sinon au hasard, il est en intégral en australie? Ça ne justifie pas le geste mais ça pourrait l'expliquer en partie.

06/11/2011 à 11:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hammerfight et skyblazer (Super Nes).

Sinon sûrement un peu de Lol et de TF2.

@Kasa : Sinon il y a le test de Canard PC pour Toh. Histoire d'avoir un avis plus détaillé.

06/11/2011 à 11:25 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare

Ecrit par Antiope

Tu n'as pas de soucis avec le molosse quand tu es une femme... Même le molosse bodybuildé se contente de passer au rouge. Et surtout, il faut savoir quand sortir la phrase en question, son efficacité est proportionnelle au nombre de spectateurs qui assistent à la scène.

Ça peut marcher mais le sans gêne de certaines personnes est parfois sans limite. Déjà vécu ce genre de situation et la personne en question a rejeter la faute sur la maman et à sous entendu que c'était pas bien grave.

06/11/2011 à 10:57 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles

Ecrit par YMCA

c'est plus des DLC c'est des DTC

tiens ça double-poste maintenant? depuis Gamalive a du succès c'est le relachement et le bordel, c'est ça?

Tant que le relâchement ne se situe pas au niveau de ton avatar, le succès devrait se maintenir.smiley 11

06/11/2011 à 10:21 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare

Ecrit par CyberJoJo

Americaaaa Americaaaa smiley 23

Coca colaaa Vonderbraaaa smiley 15

@Azu : En même temps si cette mère de famille te réponds ça... Je préfère passer pour vieux jeu (à 26 anssmiley 18) et donner mon avis surtout si je connais la gamine.

06/11/2011 à 10:15 - La carte de GTA V circule sur la toile

On ose même pas imaginer les sévices qui lui seront infligées si les "agents de contôle" (une petite formulation perso, ne cherchez pas ça n'existe pas) de chez Rockstarle choppent.
smiley 47

Sinon effectivement je sais pas trop quoi en penser. A part que cette news révèle bien l'attente autour du jeu.

Sinon la carte de San Andreas m'a rappelé pleins de bons souvenirs. Les balades en bécanes toussa.smiley 14

Faudrait que je me fasse le 4 mais je sais pas pourquoi, je suis moins tenté par liberty city.

05/11/2011 à 18:26 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles

Ecrit par gekko

Qu'est ce qui est honteux ? que tu ne puisses pas faire profiter des potes de ce que tu achètes et vice versa ? Tu penses que les constructeurs, éditeurs, développeurs sont des entreprises à but non lucratif ?

C'est ce que j'ai dis plus haut. Oui je veux en faire profiter mes potes, comme je l'ai toujours fait. Et eux achètent certains jeux qu'ils me prêtent à leur tour.

Les éditeurs n'ont jamais faillite avant à cause de ça.

Alors soutenir des mecs que seul l'argent intéresse alors que cette industrie n'avait pas besoin d'eux. Oui je trouve ça débile et abusé. Inévitable surement, les charognards ont toujours faim. Mais abusé.

Alors oui j'ai de plus en plus de mal à en vouloir à des gens qui méprisent ce système et qui l'emmerde. Surtout quand ils en pâtissent sur d'autres cas de figure.

05/11/2011 à 17:20 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare

Heureusement cette histoire ce fini bien.

Pas sûr que la prison l'aide par contre. Car malheureusement il va ressortir au mieux à 42 ans et si il n'est pas soigné...

Ils comprendront quand?

Et puis j'espère aussi que les parents auront retenu la leçon.

05/11/2011 à 17:05 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles

Ecrit par Jyhere

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux. Surtout que la news oublie de préciser un point (super) important, à tout moment on peut "désactiver" la ps3 d'un compte psn. Donc même en achetant une nouvelle ps3 tous les 6 mois, il suffit d'en désactiver une ancienne pour pouvoir lier la nouvelle au compte psn et retrouver ses téléchargements. Et en cas de console HS, je doute que le sav de Sony ne puisse pas s'occuper de cette désactivation.

T'as lu le poste de kasa?

C'est juste honteux. Et à part les moutons style mokkori, peux de personnes peuvent défendre de telles pratiques. J'ai déjà du mal avec steam, qui se rattrape en parti grâce à ses services, mais quand même.

C'est vrai qu'à l'époque des super nes et autres (ou des magnétoscope pour la vidéo quand on enregistrait les films à la télé), les pauvres éditeurs étaient à la rue.

Ça va encore renforcer le sentiment de solidarité envers les anons et lulzsec.

Vivement un procès du même genre que celui pour le jailbreak, que ça les calme un peu.

Faut arrêter de les défendre ou de leur trouver des excuses. Qu'importe si ils t'offrent des solutions pour prouver que tu es honnêtes en désactivant une console ou autre. C'est déjà une insulte.

Tu achètes un jeu tu en fais ce que tu veux.

C'est à cause de leur politique que les jeux piratés prolifèrent (en plus du contexte économique) et j'ai de plus en plus de mal à en vouloir à ceux qui en profitent. De nos jours certains ont déjà du mal à bouffer...

Edit : Corrections et je me suis tempéré. Anyway il suffirait d'une connexion unique au compte pour rendre le problème tolérable. Mais comme steam je trouve ça déjà anormal (et encore tu as le mode hors connexion, etc).

Edit 2 : @mortal : Tu as essayé une connexion via 3G à ton boulot? C'est une des solutions pour steam.

Tu grave ton jeu avec l'outil de steam. Tu lances steam pour t'authentifier. Tu te déconnectes et après tu joues en mode Hors connexion (vu qu'il a tes logs en mémoire).

Ça peut peut-être te servir pour le SPN. A voir en application si tu as besoin d'un connecxion permanente.

04/11/2011 à 15:39 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !

Ecrit par Von-Block

Passer tout d'un coup d'un fantasme sur une fillette à une vrai femme ça en fait débandé plus d'un.

C'est pour ça que le collège est une valeur sûre.smiley 17smiley 15

Derniers Commentaires

0