Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

13/06/2012 à 15:30 - L’UFC-Que choisir s\'en prend violemment à Blizzard et aux DRM en ligne

Ecrit par Yutani

ouais mais au moins ça ne coute rien smiley 54

J'aime.smiley 11

@Koma : En lisant ton post je pensais justement à l'article de GMB ^^ Il faudrait les rendre d'utilité publique ces articles. smiley 13

12/06/2012 à 15:08 - 20 minutes de vidéo pour le nouveau StarCraft II

Et merde ça me donne envie...

Non parce qu'en ça, Diablo 3, Planetside 2 et Shootmania qui arrive, va vraiment m'en falloir du temps. smiley 47

07/06/2012 à 14:09 - (E3 2012) Dead or Alive 5 pour septembre

Perso c'est un des rares jeu de combats (Le 3 sur Xbox il me semble) qui m'avait intrigué par son aspect technique. Malheureusement j'ai pas eu l'occasion d'approfondir. Si il y a moyen de la tâter je sauterai sur l'occasion.

07/06/2012 à 12:30 - (E3 2012) Dark Souls, un portage foireux sur PC ?

[HS]

Naarf ton avatar me replonge dans de bons et vieux souvenirs :p

[/HS]

Sinon pour Dark Soul, je n'en entend que du bien, mais de là à le prendre avec mon retard sur mes jeux... Snif smiley 19

05/06/2012 à 12:34 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

Bon... Je suis mitigé, d'un coté c'est (très) beau, c'est présenté sur PC et l'ambiance à l'air d'être là.

D'un autre coté on à un mec dans un couloir qui se mets à couvert pour shooter sur des ennemis débiles. Genre gear of star wars.

Bon ok il est un peu tôt pour s'épancher, mais j'ai un peu peur du résultat.

Surtout que si on joue un BH, après Swtor, je veux un grappin et les missiles, et l'électrochoc, et...smiley 47

05/06/2012 à 12:24 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream

Ecrit par kasasensei

Même M.Cage le dit en même temps. smiley 54

Pour ce qui est de la focalisation sur les personnages au détriment des décors, ce n'est foncièrement pas gênant tant arrivé à ce niveau de détail et d'animation, le reste des ressources doit être relativement maigre. C'est compréhensible et puis c'est un choix artistique et technique qui se défend, l'émotion passant par les personnages avant les lieux. Dans une certaine mesure, on peut dire la même chose des jeux de Kojima Productions, gros efforts sur les personnages notamment les visages et un décor qui en pâtit parfois (même si le design rattrape cette différence de traitement dans cet exemple).

C'est peut être aussi le style du jeu qui s'y apprête le mieux c'est vrai. Si c'est dans le style de Heavy Rain, effectivement là ça se justifie. Après faudrait vraiment le voir en action. Car après la claque the last ou us, le plus important est le rendu en jeu.

05/06/2012 à 12:20 - (E3 2012) Last of Us sera le meilleur jeu du monde

J'avoue, ça c'est du trailer maitrisé. Encore très différent de celui de quantic dream, mais là c'est carrément une phase de gameplay. Et quelle phase.

Bref c'est limite à me faire hésiter.

05/06/2012 à 12:04 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream

Jymmy tu as raison dans le sens où ils ont surement eu des compensation pour développer sur PS3 et qu'aujourd'hui ils ne veulent pas passer à la trappe toute l'expertise qu'il a fallu pour dominer la bête. Surtout avec un tel résultat.

Mais le point de vue d'Antiope se défend. Quand on voit ce qu'ils font sur PS3, on ne peux qu'imaginez les perles qu'ils pourraient faire sur PC. C'est juste dommage.

Après au niveau de la vidéo elle-même il y a un point qui me gène. Le décalage de la qualité graphique entre le visage et le reste du jeu. C'est flagrant et je trouve que je rendu est gênant, limite moche par moment (assez rares, je l'admets, genre un plan sur le dos des swats). En tout cas assez perturbant pour l'immersion.

Autant de détails sur les visages... Et de l'aliasing/manque de polygones/textures en déca pour le reste (habits, décors, etc...). Perso ça m'a choqué pendant toute la vidéo.

D'ailleurs, on remarque que les screen-shots fournis en dessous sont toshopés quand on les compares à la vidéo (A moins d'un décalage de résolution et/ou d'un mauvais encodage).

31/05/2012 à 16:16 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite

Ecrit par TdbSpidey

Qui te l'achètera sans son code multi? smiley 54

Lui

31/05/2012 à 13:00 - Hitman Absolution : Des nonnes sexy et armées

Superbe. Le jeu maintenant didiou.

31/05/2012 à 12:03 - Doom 3 BFG Edition débarque sur PC, Xbox 360 et PS3

La compile est une bonne idée, elle risque d'attirer les nostalgiques où les curieux (comme moi) qui n'ont jamais vraiment joué à doom 1 & 2.

Par contre le 3... Comment dire, à part quelques sursauts, mais quelle daube. , Couloirs, Couloirs... Ho une pièce de 20m², couloirs, couloirs, couloirs. Ha oui et heureusement certains ennemis entretiennent un peu l'adrénaline/intérêt car il est pas très difficile aussi.

31/05/2012 à 11:52 - CD Projekt (The Witcher) annonce un jeu basé sur l\'univers Cyberpunk

C'est intéressant tout ça. Si c'est bien fait ça pourra être vraiment sympa. Je connais pas ce JDR par contre, faudrait que je me renseigne car à part deus ex (qui est plus un jeu d'action) j'ai pas vraiment souvenir d'un jeu évoluant dans cet univers, ce qui est bien dommage.

30/05/2012 à 21:25 - Mad Riders disponible dès demain sur PC, Xbox 360 et PS3

J'avoue, très sympa.

30/05/2012 à 11:06 - Diablo 3 : quelques stats en passant...

Prêtre 33 ici, je commence en nightmare, pour l'instant ça va je vois pas trop la différence, même si ça tape un peu plus fort.

Et je viens de commencer une chasseresse.

29/05/2012 à 09:03 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Hum selon le graphique c'est 31,69% aux heures de pointe et 20,32 au total non?

De toute manière c'est énorme? smiley 47

27/05/2012 à 19:12 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Ecrit par dieudivin

Certes Youri, le monde du JV sur console prend une route dangereuse. Maintenant, sur PC on va vers le tout on-line (c'est un constat, je ne supporte ou ne défend pas non plus ce système).

Ha? On doit pas jouer à la même plateforme alors.

Certes il s'est développé, mais ça reste néanmoins partie minoritaire sur la masse de jeux qui sortent.

27/05/2012 à 18:59 - Mass Effect 3 : un nouveau DLC gratuit pour la semaine prochaine

DLC gratuit du multi... Quelqu'un y joue encore à celui là?

Si on était un peut théoricien on pourrait croire que ces messieurs testent différentes classes et fonctions.

Classes et fonctions qui pourraient donner un éventuel terrain de base pour préparer l'éventuelle arrivée d'un MMO ME.

Car il y a potentiel et surtout il faut qu'ils rattrapent la bourde Swtor smiley 47

27/05/2012 à 18:51 - Arma 3 dévoile sa vidéo de l\'E3 2012

Ecrit par themortal

mais si on a une radeon, y a plus de physique ?

Il y en aura forcement elle sera juste moins bien rendue.Et je ne sais pas si ça augmente la conso de calcul d'une Radéon tiens.

25/05/2012 à 08:28 - Prochainement dans Star Wars: The Old Republic

Ecrit par Garwis

j'ai fais une sale rechute perso... impossible de décrocher malgré les 3 pèlerins qui se courent après par planètes (bon ça donne un coté survival horror en serveur PVP, de temps en temps on sursaute de se faire attaquer xD)

Suis-je le seul ? Il a vraiment quelque chose ce jeu je trouve...

Non il n'y a pas que toi mais on fini par se lasser en fait. Surtout avec toutes les sorties qu'il y a à coté.

Et puis la grosse erreur qu'ils ont faite avec le PvP sur Illum, a blaser énormément de monde. Et après au lieu de rattraper le coup, ils abandonnent le PVP sauvage (ce qui a été pour beaucoup une hérésie) et promette un système de BG classés.

On aime ou on aime pas, mais ce système devait sortir à la 1.2 (promis, juré, craché) puis pareil à la 1.3. Et à ce qu'on voit ça n'a pas l'air d'être encore le cas.

Il y a encore du monde qui va se barrer.

C'est abusé le nombre de conneries qu'ils font.

Après la 1.3 va apporter des choses sympathiques (Personnalisation du stuff, transfert de persos), mais comme l'a dis antiope (je crois), ce sont des features qui auraient du sortir juste après la sortie du jeu pas maintenant.

Bref, c'est chaud, et même moi qui résiste, avec la sortie de Diablo 3 mon avenir sur le jeu va clairement être remit en question.

C'est juste vraiment dommage.

23/05/2012 à 01:46 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Mouai bof bizarre. Mais en même temps j'avoue qu'il serait temps qu'on y passe tous. Que ce soit pour avoir moins de versions de windows déjà :p

Plus sérieusement, c'est cohérente avec notre époque et avec nos besoins technologique donc bon. Après madame michu doit parfois se faire pousser pour changer de télé ^^ (un comble). Le truc qui fait bizarre c'est que ça vienne d'EA (parce que c'est assez cohérent comme choix, mais un pousse à la consommation quand même).

Sinon en même temps j'aimerai savoir combien de personnes ici ont une version légale de windows, non parce que ceux qui risquent d'être touchés le plus c'est sosoft. Avec le mec qui a crée les windows loader, pirater un windows est devenu tellement facile. smiley 11

Derniers Commentaires

0