Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Publié le Jeudi 23 février 2012 à 10:53:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Bis Repetita

Il sort le 8 mars prochain en Europe, le 6 aux USA, soit dans 12 ou 14 jours exactement... Et il semblerait que Mass Effect 3 soit déjà disponible pour les joueurs peu scrupuleux.

Des fichiers allant de 7,30 à 7,4 Go trainent en effet sur les réseaux pirates, portant le nom de "Mass Effect 3 PC" ou "Mass Effect 3 Xbox", avec ou sans le petit "Crack" qui va bien...

Bref, il se pourrait (la chose n'a pas et ne sera pas vérifiée par nos soins, parce que nous ne sommes pas des salauds de pirates qui ne respectent pas le travail d'auteur, nous, et puis parce que hier, nous étions en train de regarder Intouchables en DivX alors nous n'avons pas eu le temps) que Mass Effect 3 soit déjà disponible sur la toile sur les réseaux pirates et Warez.

Aucune version PS3 n'a, par contre, été détectée par nos réseaux d'alerte...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Zoupla le 23/02/2012 à 16:58

61

Inscrit le 23/02/2012

Non elle n'était pas assez ouverte.

18 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/02/2012 à 16:58

62

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Zoupla

Mass Effect 3 n'est pas disponible sur les réseaux Warez. C'est mieux de se renseigner avant de publier un article.
1- Il y a un point d'interrogation à la fin du titre.

2- Il est stipulé dans l'article que divers nouveaux fichiers de 7,3 à 7,4 Go portant le nom de Mass Effect 3 ont fait leur apparition.

3- Il est précisé que nous n'avons pas testé ces fichiers.

C'est mieux d'apprendre à lire avant de publier un commentaire.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 23/02/2012 à 17:01

63

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

C'est une faiblesse que beaucoup partagent. smiley 13

Antiope Style. Boude pas va j't'aime bien quand même, je trouve juste ta réaction disproportionnée ^^ Et si tu le prends sur PC le jeu + le DLC te reviendront à 52€ ça va c'est pas la mort. Après si tu joues sur console c'est con ça te reviendra probablement aussi cher que la collector sur PC smiley 13

Tu as remarqué d'ailleurs que je n'ai pas dit grand chose sur ce sujet, mais je suis 100% en accord avec Kasa concernant ce jeu (et EA globalement).

Maintenant, je piraterai pas le jeu, j'ai déjà fait le plus difficile : mon deuil en ce qui concerne la fin de l'histoire dont nous savons déjà que ça ne sera pas la fin. Je me contenterai des vidéos sur YouTube puisque le jeu en lui même ne m'intéresse plus.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Zoupla le 23/02/2012 à 17:05

64

Inscrit le 23/02/2012

Ecrit par gizmo

1- Il y a un point d'interrogation à la fin du titre.

2- Il est stipulé dans l'article que divers nouveaux fichiers de 7,3 à 7,4 Go portant le nom de Mass Effect 3 ont fait leur apparition.

3- Il est précisé que nous n'avons pas testé ces fichiers.

C'est mieux d'apprendre à lire avant de publier un commentaire.

Il n'y a pas besoin de tester les fichiers qui portent ce nom pour savoir que Mass Effect 3 n'est pas disponible en téléchargement sur les réseaux warez.

Ensuite, oui il y a un point d'interrogation dans le titre de l'article, cela n'empêche pas que son contenu soit remis en question vu le manque d'objectivité qu'il laisse transparaître.

18 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 23/02/2012 à 17:08

65

Inscrit le 27/04/2009

Je ne sais pas si Mass Effect 3 est de sortie, en tout cas les casse-couilles le sont.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/02/2012 à 17:12

66

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Zoupla

Il n'y a pas besoin de tester les fichiers qui portent ce nom pour savoir que Mass Effect 3 n'est pas disponible en téléchargement sur les réseaux warez.

Ensuite, oui il y a un point d'interrogation dans le titre de l'article, cela n'empêche pas que son contenu soit remis en question vu le manque d'objectivité qu'il laisse transparaître.
"Vu le manque d'objectivité qu'il laisse transparaître". La belle phrase qui ne veut rien dire... C'est censé être un argument ? Ah, bon...

Quoi qu'il en soit, qu'il soit ou non disponible, cela n'empêche pas de savoir se tenir et de dire les choses de manière sympathique, ouverte au dialogue et amicale, au lieu de débarquer comme ça en faisant son roquet.

Un peu d'éducation et de savoir-vivre ne fait pas de mal. Je sais que sur le Net, bien à l'abri derrière son PC, certains ont tendance à se prendre pour le centre du monde et les détenteurs de l'intelligence universelle, mais rien ne nous oblige à tolérer ce genre de comportement.

Ecrit par youri_1er le 23/02/2012 à 17:12

67

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par alexandre1234

Je ne sais pas si Mass Effect 3 est de sortie, en tout cas les casse-couilles le sont.
le casse couille sort tôt cette année, peu être la peur de la fin du monde et de pas avoir pus faire chier autant que les autres années!

3612 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 23/02/2012 à 17:14

68

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Zoupla

ha ... tu verifie comment la véracité de ces fichiers sans les télécharger et les essayer? tu te fie aux commentaires d'inconnus?

Ecrit par DarkSerpent le 23/02/2012 à 17:17

69

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par youri_1er

ha ... tu verifie comment la véracité de ces fichiers sans les télécharger et les essayer? tu te fie aux commentaires d'inconnus?

Ca à l'air d'être un bon journaliste, donc, il sait ce qu'il y a dans les fichiers sans avoir besoin de les ouvrir.

3142 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 23/02/2012 à 17:18

70

Inscrit le 28/06/2011

certains ont tendance à se prendre pour le centre du monde et les détenteurs de l'intelligence universelle

Tu ne peux pas t'empêcher de penser à moi hein? smiley 7

mon deuil en ce qui concerne la fin de l'histoire dont nous savons déjà que ça ne sera pas la fin

Chose que l'on savait depuis la fin du premier =)

peur de la fin du monde et de pas avoir pus faire chier autant que les autres années

Touché smiley 7 Je redouble d'effort du coup.

2383 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/02/2012 à 17:20

71

Inscrit le 10/09/2009

Prosper Zoupla Boum, c'est le roi du pain d'épice !!!

3142 Commentaires de news

Ecrit par Zoupla le 23/02/2012 à 17:23

72

Inscrit le 23/02/2012

Ecrit par gizmo

"Vu le manque d'objectivité qu'il laisse transparaître". La belle phrase qui ne veut rien dire... C'est censé être un argument ? Ah, bon...

C'est une simple constatation. Chacun fixe la ligne éditoriale qu'il souhaite.

Je ne pense pas avoir été agressif dans ma manière de m'exprimer ni avoir usé de paroles insultantes.

Toutefois, je n'ai pas participé au débat concernant le fait de télécharger ou non, afin de faire étalage d'un savoir universel qui aurait été mal placé. Il est difficile de faire évoluer les mentalités sur quelque sujet que ce soit et dans quelque direction que ce soit, même avec beaucoup de temps devant soi.

Pour youri_1er :

Des fichiers mis à disposition entre 30 et 60 semaines plus tôt, et dont le lien est mis à jour à la mi-février ne peuvent être que des fichiers de Mass Effect 2, voire 1 pour certains, comprenant sans doute un cheval de troie ou un virus.

On peut également pousser plus loin sur certains forums privés français et américains qui sont généralement bien pourvus en mise à disposition illégale de fichiers.

18 Commentaires de news

Ecrit par Sparks117 le 23/02/2012 à 17:26

73

Inscrit le 23/02/2012

Moi je dis que pour inciter les gens à acheter, il faudrait que les grandes maison comme EA baisse un peu les prix de leur jeux et moi comme je joue sur PC j'invite tous ceux qui veulent Mass Effect 3 sur PC à l'acheter à cette adresse:http://www.dlcompare.fr/jeux/masseffect3-227

C'est un site qui permet d'acheter des clefs d'activation pour pouvoir ensuite télécharger le jeu légalement depuis origin pour le cas de Mass Effect 3, sur ce bon jeu à tous smiley 49

12 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 23/02/2012 à 17:32

74

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sparks117

Moi je dis que pour inciter les gens à acheter, il faudrait que les grandes maison comme EA baisse un peu les prix de leur jeux et moi comme je joue sur PC j'invite tous ceux qui veulent Mass Effect 3 sur PC à l'acheter à cette adresse:http://www.dlcompare.fr/jeux/masseffect3-227

C'est un site qui permet d'acheter des clefs d'activation pour pouvoir ensuite télécharger le jeu légalement depuis origin pour le cas de Mass Effect 3, sur ce bon jeu à tous smiley 49
C'est un faux problème regarde sur PC ils peuvent l'avoir à moins de 50 euros et ils vont encore le pirater en masse... Certes ça en fera venir quelques uns mais la majorité des gens préfère le gratuit...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/02/2012 à 17:36

75

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Zoupla

C'est une simple constatation. Chacun fixe la ligne éditoriale qu'il souhaite.

Je ne pense pas avoir été agressif dans ma manière de m'exprimer ni avoir usé de paroles insultantes.
1- rien que la première phrase de ce commentaire est dédaigneuse et, donc, irrespectueuse et pédante..

2- débarquer en lançant un "on se renseigne avant d'écrire un article" est hautain et agressif.

D'autant plus que, comme expliqué précédemment, l'article suggère à partir de constations et d'observations de fichiers récents. Mais il n'affirme rien. Si toi tu l'as pris pour une affirmation, ce qu'il n'est pas, c'est qu'en plus tu rends l'auteur responsable de ton incapacité à bien comprendre un article pourtant clair.

Un commentaire du genre "je vais souvent sur les réseaux warez US été n'ai rien vu de tel donc les fichiers aperçus ne doivent pas être valables" aurait, du moins plus intelligent, été plus cordial et sociable.

Bref, désolé mais ton attitude, bien que calme et posee, n'en reste pas moins inacceptable. Dans n'importe quel autre site avec modérateurs, tu aurais déjà été dégagé.

Ecrit par youri_1er le 23/02/2012 à 17:43

76

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Zoupla

Pour youri_1er :

Des fichiers mis à disposition entre 30 et 60 semaines plus tôt, et dont le lien est mis à jour à la mi-février ne peuvent être que des fichiers de Mass Effect 2, voire 1 pour certains, comprenant sans doute un cheval de troie ou un virus.

On peut également pousser plus loin sur certains forums privés français et américains qui sont généralement bien pourvus en mise à disposition illégale de fichiers.
Donc tu a fait le tour de tous les fichiers disponibles nommés "Mass Effect 3 PC"?

Et surtout tu sait exactement de quels fichier (sans qu'ils n'y ait de liens vers eux) l'auteur de l'article parle?

Maintenant il est clair que si ce n'est pas aujourd'hui (quelques jours avant la sortie) ce sera le lendemain ou la semaine de la sortie du jeux que ce sera disponible ET fonctionnel!

Comme 99% des jeux!

Ecrit par Zoupla le 23/02/2012 à 17:45

77

Inscrit le 23/02/2012

Ecrit par gizmo

1- rien que la première phrase de ce commentaire est dédaigneuse et, donc, irrespectueuse et pédante..

2- débarquer en lançant un "on se renseigne avant d'écrire un article" est hautain et agressif.

D'autant plus que, comme expliqué précédemment, l'article suggère à partir de constations et d'observations de fichiers récents. Mais il n'affirme rien. Si toi tu l'as pris pour une affirmation, ce qu'il n'est pas, c'est qu'en plus tu rends l'auteur responsable de ton incapacité à bien comprendre un article pourtant clair.

Un commentaire du genre "je vais souvent sur les réseaux warez US été n'ai rien vu de tel donc les fichiers aperçus ne doivent pas être valables" aurait, du moins plus intelligent, été plus cordial et sociable.

Bref, désolé mais ton attitude, bien que calme et posee, n'en reste pas moins inacceptable. Dans n'importe quel autre site avec modérateurs, tu aurais déjà été dégagé.

J'ai vraiment du mal à comprendre où est le dédain dans la première phrase de ce commentaire. Il est compréhensible que la ligne éditoriale anti-piratage est évidente, que je sois plutôt favorable ou plutôt défavorable à ce genre de pratique ne m'empêche pas de constater ce que j'ai déjà constaté plus haut donc inutile de revenir dessus.

En ce qui concerne mon premier commentaire, j'ai hésité à publier la deuxième phrase et a fortiori c'était sans doute mal venu. Je l'ai toutefois adouci avec un "c'est mieux" pour ne pas lui donner un caractère agressif, mais je conçois de pouvoir prendre un blâme pour cela.

Pour Darkou : 50€ pour un jeu est déjà un prix excessif quand on compare le coût de développement au nombre d'exemplaires vendus pour les grosses franchises de jeux vidéos.

Certains sont vendus 15€ par leurs développeurs et sont de purs pépites.

Pour youri_1er : ce sont souvent les mêmes utilisateurs qui mettent à disposition sur divers réseaux les mêmes fichiers. Oui ME 3 sera mis à disposition sur les réseaux incessamment sous peu et EA aura favorisé le téléchargement illégal de son jeu en raison de l'exclusivité réservée à Origin pour la version PC.

18 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 23/02/2012 à 18:33

78

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Zoupla

J'ai vraiment du mal à comprendre où est le dédain dans la première phrase de ce commentaire. Il est compréhensible que la ligne éditoriale anti-piratage est évidente, que je sois plutôt favorable ou plutôt défavorable à ce genre de pratique ne m'empêche pas de constater ce que j'ai déjà constaté plus haut donc inutile de revenir dessus.

En ce qui concerne mon premier commentaire, j'ai hésité à publier la deuxième phrase et a fortiori c'était sans doute mal venu. Je l'ai toutefois adouci avec un "c'est mieux" pour ne pas lui donner un caractère agressif, mais je conçois de pouvoir prendre un blâme pour cela.

Pour Darkou : 50€ pour un jeu est déjà un prix excessif quand on compare le coût de développement au nombre d'exemplaires vendus pour les grosses franchises de jeux vidéos.

Certains sont vendus 15€ par leurs développeurs et sont de purs pépites.

Pour youri_1er : ce sont souvent les mêmes utilisateurs qui mettent à disposition sur divers réseaux les mêmes fichiers. Oui ME 3 sera mis à disposition sur les réseaux incessamment sous peu et EA aura favorisé le téléchargement illégal de son jeu en raison de l'exclusivité réservée à Origin pour la version PC.
Meme à 15 euros y'a eu combien de minecraft de pirater pour joeur sur serv privé?

4419 Commentaires de news

Ecrit par Zoupla le 23/02/2012 à 18:49

79

Inscrit le 23/02/2012

Ecrit par Darkou

Meme à 15 euros y'a eu combien de minecraft de pirater pour joeur sur serv privé?

Je dirais peu par rapport aux nombres de joueurs qui y jouent gratuitement.

Même sur des jeux F2P il y a des serveurs pirates qui peuvent offrir certains avantages.

18 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 24/02/2012 à 15:36

80

Inscrit le 05/11/2009

Tin c'est vrai qu'il est seulement sur Origin celui là. Snif.

C'est les bretonnes qui vont encore gueulées. :p

En même temps j'avoue qu'EA se tire un peu une balle dans le pied.

De plus en plus de gens décrient leur politique commerciale.

Les gens ont moins de tunes vue la situation économique, et ils sortent un DLC aguicheur à 10Euros en même temps que le jeu.

C'est une exclue Origin...

Quand on est con, on est con.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12154-mass-effect-3-pirate-warez-crack