Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Publié le Mardi 31 janvier 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Mais que fait la Police ?

Nous vous en parlions mercredi de la semaine dernière : pour protester contre le programme anti-triche Punkbuster qu'ils ne supportent pas parce que eux préfèrent avoir la possibilité d'utiliser des cheat codes et autres mods les rendant surpuissants, des hackers ont décidé de pourrir les parties de Batltefield 3 sur certains serveurs en bannissant à la volée des joueurs qui, pourtant, n'avaient rien fait pour mériter un tel traitement.

Un "ban" au hasard de leurs rencontres. Du coup, des joueurs bien sous tous rapports se voient interdire tout un tas de serveurs qui utilisent Punkbuster...

On pensait que la réaction serait prompte et que ce problème serait corrigé en quelques heures, voire quelques jours. Il n'en est rien. Sur les forums, la colère des victimes ne cesse de grandir. Alors que Punkbuster se renvoie la faute avec un autre développeur, responsable de la structure des serveurs, les problèmes subsistent. DICE explique toutefois "travailler au rétablissement du statut des victimes" et a même déposé une offre d'emploi pour embaucher un "Administrateur anti-triche". Permis de tuer exigé. Arme fournie.

Espérons que ce souci sera rapidement corrigé et les fauteurs de trouble, poursuivis, et exécutés en Place de Grève. Le métier de bourreau aurait bien besoin d'être remis sur le devant de la scène. Je peux postuler, si une place se libère.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Marnus le 31/01/2012 à 10:12

1

Inscrit le 20/04/2010

Hé ben. J'hésitais à acheter BF 3, je sens qu'il va attendre...

279 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 31/01/2012 à 10:14

2

Inscrit le 28/06/2011

Nous sommes Anonymous, nous bannissons les joueurs de Battlefield! Notre puissance est sans limite! smiley 12

2383 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 31/01/2012 à 10:22

3

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Elearia

Nous sommes Anonymous, nous bannissons les joueurs de Battlefield! Notre puissance est sans limite! smiley 12

Hé le xénomorphe, source? Trop taper sur EA c'est mal, mais c'est pareil pour n'importe quel sujet, ça devient lassant.

Sinon pour cette histoire, j'avoue que ça me ferrai rager sévère. Espérons que les pontes réagissent plus rapidement.

1323 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 31/01/2012 à 10:25

4

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Abaker

Hé le xénomorphe, source?

C'moi la source, je porte un masque comme eux (offert gentillement par Darkserpent hier), j'peux revendiquer tout ce que je veux, comme je veux, quand je veux en leur nom. Nous sommes Anonymous, nous sommes libres, nous sommes incontrôlables! muhahaha \\o/

Ecrit par Abaker le 31/01/2012 à 10:26

5

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Elearia

C'moi la source, je porte un masque comme eux, j'peux revendiquer tout ce que je veux, comme je veux, quand je veux en leur nom. Nous sommes Anonymous, nous sommes libres, nous sommes incontrôlables! muhahaha \\o/

Certes...

1323 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 31/01/2012 à 10:36

6

Inscrit le 12/09/2011

La vrai philosophie des Anonymous serai plutôt de rendre le catalogue Origine gratuit. Mais comme le dit Elearia (enfin je crois^^)tout le monde peu ce dire Anonymous et faire chier les gens en leurs noms

116 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/01/2012 à 10:44

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kinderheim512

La vrai philosophie des Anonymous serai plutôt de rendre le catalogue Origine gratuit. Mais comme le dit Elearia (enfin je crois^^)tout le monde peu ce dire Anonymous et faire chier les gens en leurs noms
Mais lui c'est spécial, même avant de s'autoproclamer anonymous, il faisait déjà chier tout le monde.smiley 13

Sinon, ça fait plaisir de voir que EA et surtout punkbuster travaille d'arrache-pied pour corriger les failles de leurs produits phares du moment. smiley 30

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 31/01/2012 à 10:57

8

Inscrit le 28/06/2011

Mais lui c'est spécial, même avant de s'autoproclamer anonymous, il faisait déjà chier tout le monde.smiley 13

C'est beau ce que tu dis Kasa :') Je savais pas que tu avais des sentiments aussi forts pour moi. Je t'aime aussi.

Ecrit par kasasensei le 31/01/2012 à 12:44

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

C'est beau ce que tu dis Kasa :') Je savais pas que tu avais des sentiments aussi forts pour moi. Je t'aime aussi.
Je t'aime aussi ma caille. T'es en crise identitaire que tu changes 3 fois d'avatar en 3 jours? Celui de l'alien qui SMILE était sympa. smiley 13

Ecrit par GamAlien le 31/01/2012 à 12:50

10

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par kasasensei

Je t'aime aussi ma caille. T'es en crise identitaire que tu changes 3 fois d'avatar en 3 jours? Celui de l'alien qui SMILE était sympa. smiley 13

Je le remettrai pour te faire plaisir alors, mais il est sur mon pc perso, là j'ai pris la première image que j'ai trouvé sur google en vitesse au bureau :p Parce que bon, l'avatar Anonymous, c'est quand même pas très seks, et ce, malgré la moustache et le gros pif, faut le reconnaitre!

Ecrit par glukgluk le 31/01/2012 à 13:01

11

Inscrit le 27/04/2009

c'est pour ça que je peu plus me connecter sur des serveurs allemand?

ça me dit de choisir un serveur de mon pays... smiley 41

c'est du racisme ou quoi?

362 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/01/2012 à 13:16

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par glukgluk

c'est pour ça que je peu plus me connecter sur des serveurs allemand?

ça me dit de choisir un serveur de mon pays... smiley 41

c'est du racisme ou quoi?
Faut rester dans les clous jeune homme! Tu joues en france, avec des français de souche et dans une langue de Molière correcte je te prie. smiley 55

Ecrit par rhada31 le 31/01/2012 à 14:42

13

Inscrit le 30/06/2010

banni la semaine derniere smiley 3

9 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/01/2012 à 14:45

14

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par rhada31

Et tu t'aies plaint vers quelqu'un?

Ecrit par Typhoide le 31/01/2012 à 15:24

15

Inscrit le 14/11/2011

Ecrit par rhada31

t'apprendra a utiliser des md5 tools et autres aimbots smiley 18

148 Commentaires de news

Ecrit par rhada31 le 31/01/2012 à 17:47

16

Inscrit le 30/06/2010

Ecrit par Typhoide

t'apprendra a utiliser des md5 tools et autres aimbots smiley 18

J'ai jamais triché en jeu :(

9 Commentaires de news

Ecrit par glukgluk le 31/01/2012 à 18:32

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Faut rester dans les clous jeune homme! Tu joues en france, avec des français de souche et dans une langue de Molière correcte je te prie. smiley 55

ça veut dire quoi?

pour l'orthographe je comprend mais pour le reste...

c'est les nouvelles règle de bf? smiley 41

et si je prefaire jouer avec des allemands pq je parle couramment allemand et que je suis d’origine allemande et que de toute façon je trouve le teamplay allemand meilleur que le teamplay français (oui c'est mon avis et j'oblige personne à le partager smiley 9) bein je fait comment? je fait pas? smiley 50

362 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/01/2012 à 20:42

18

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par glukgluk

ça veut dire quoi?

pour l'orthographe je comprend mais pour le reste...

c'est les nouvelles règle de bf? smiley 41

et si je prefaire jouer avec des allemands pq je parle couramment allemand et que je suis d’origine allemande et que de toute façon je trouve le teamplay allemand meilleur que le teamplay français (oui c'est mon avis et j'oblige personne à le partager smiley 9) bein je fait comment? je fait pas? smiley 50
Ben ouais, tu fais pas! smiley 13

Surement une nouvelle lubie d'EA ça encore, parquer les joueurs comme des moutons. Remarques, ça se tient, ça réduira la fréquentation en limitant le online à chaque pays et comme ça ils pourront couper plus vite les serveurs pour forcer les gens à aller vers BF4, dans approximativement 18 mois.

Quelle malice chez EA.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11945-battlefield-3-hackers-ban-punkbuster