Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
19/01/2012 à 11:11 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
En gros ils ont augmenté le bonus pvp sur ilium, trop. Et comme dans la vidéo, ceux qui ont farmé, sont montés très rapidement.
Ce qui aurait du prendre des semaines a pris 1 jour.
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais c'est une grosse boulette là. Ça peut(a déjà?) déséquilibrer tout le PVP dans le jeu. Et ça va rage quit.
Sinon quelques bug de chargement et les performances qui chutent parfois, mais rien de bien dramatique niveau Pve.
18/01/2012 à 22:15 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui
Guilde RP "sérieuse" avec de vrais adultes dedans. Ca n'empêche pas la déconne.
Ce qui est intéressant c'est le fond RP de la guilde, du coté empire il y a l'hydre et de l'autre les Starducks (communauté qui vient de Canard PC pour une grande partie).
Ces deux organisations ce sont déclarées une guerre totale et ça donne une certaine profondeur aux rencontres PVP. ;)
Pas de pression de leveling ni de RP, il faut juste être correcte mais apprécier quand même un minimum le RP pour bien s'intégrer, voilou.
14/01/2012 à 18:23 - SOPA : Barack Obama le cul entre deux chaises
Ecrit par Docteur
Finalement hadopi c'est fun.
09/01/2012 à 15:41 - Top des ventes de jeux sur Steam
06/01/2012 à 15:55 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP
Ecrit par Darkou
C'est l'ensemble de ces postes sur SWTOR qui agacent les membres ici, facile de reprendre juste les postes de ce topic...
Mais combien de fois je lui est dit de nous rejoindre pour jouer entre adulte consentant, on ne l'a toujours pas vu....
Antiope c'est une maman tigre t'as toujours pas compris?
Elle fait 36 fois le tour d'un lieu pour bien vérifier qu'elle et ses petits seront en sécurité.
Après elle te fait des léchouilles sur la crinière.
06/01/2012 à 15:53 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP
Une guilde RP, on évite de trop lire le général ou d'y prêter attention, et surtout on évite de trop se prendre la tête sur des conneries.
Bon on tombe dessus de tps en tps, mais honnêtement de se que j'ai vu, sur huntmaster il n'y en a pas tant que ça. Et généralement les kevins sur lesquels je suis tombé, acceptaient la critique.
Même si ils sont un peu kikoolol "je veux faire du RP" rien que cette envie d'approfondir l'expérience, même si elle est immature, les différencie des autres car ils s'intéressent plus.
Et pour les gros boulets il reste l'ignore liste ou l'humiliation en publique.
04/01/2012 à 18:53 - 5 millions de joueurs connectés en même temps sur Steam
Ecrit par Ploppi
A l'époque Steam (qui venait d'etre lancé) c'était juste horrible, lent à mourir, les serveurs qui saturaient .... et il faut l'avouer c'était aussi inutile...
Je souviens juste que c'était effectivement pas parfait. Mais pas à ce point. Anyway ils ont rectifiés le tir (Et papy perd peut-être la mémoire).
04/01/2012 à 18:51 - Bastion et Super Meat Boy se vendent comme des petits pains
Ecrit par jymmyelloco
Ubi soft a décidé de racheter la Team Meat pour faire Super Meat boy indé plus.
Il sera sur Xbox360 jouable avec Kinect et sur PS3 avec le move. Le jeux sera vendus 15$ soit 15 €, il y aura un niveau de difficulté supplémentaire, plus 5 niveaux en plus a prendre via DLC lors de sa sortie. Pour toute pré commande du coffret collector avec un vrai morceaux de barbac inclus, de plus Ubi offrira un code permettant le téléchargement de deux niveaux mis en ligne dans 6 mois et une priorité dans la file d'attente des téléchargements XBLA/PSN.
EA a decidé de contre attaquer sur le marché de l'indé en rachetant Supergiant Games et fera une edition collor de bastion avec un code DLC valable 6 mois après l'achat du jeux pour 5 heures seulement et la possibilité de retelecharger le jeux 2 fois sur origin sans passer par la case Carte Bleu.
Blizzard / Vivendi ont deux leurs côté un projet secret, mais des personnes bien informé pointent vers un projet appelé World of Minecraft a 12 € par mois et un nombre de briques limité au départ et déblocable via Item Shop. Le président de la compagnie a indiqué que c'était une révolution dans le milieu vidéo ludique et previens tout de suite la tricheur, il y aura bannissement pour ceux qui exploiteront les 500 failles de sécurité deja mises en ligne.
Voila.
04/01/2012 à 18:41 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia
Ecrit par ftorama
pas de bol, je suis ré-animateur professionnel
A un moment faudra la laisser partir. :)
04/01/2012 à 18:35 - 5 millions de joueurs connectés en même temps sur Steam
Ecrit par AwB
cf : quand j'me rappelle comment on en chiait à l'époque sur Steam ha ha... que de chemin parcouru
Je ne me souviens pas trop en avoir chié.
Mais par contre c'est le relooking et le nombre de services supplémentaires qui sont impressionnant.
Il faudrait des chiffres d'Origin à coté pour se marrer.
Bon il y a ME3 qui arrive et il leur reste BF3. Mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment comparable.
29/12/2011 à 04:24 - The Legend of Zelda, l\'arbre chronologique
Ecrit par lebibou
On dira ce qu'on voudra mais George Lucas, c'est un petit joueur.
A chaque épisode, on fait une préquelle chez Nintendo, pas comme l'autre barbue qu'à fait qu'une seule préquelle
Bref. Dans l'absolu je pense qu''ils viennent juste de penser cette time-line foireuse vaguement cohérente.
Et que dans les faits, on s'en fout tous royalement.
Je pense comme toi. Mais ça serai quand même marrant qu'ils y aient pensé depuis le début.
Marrant je ne suis pas sûr du terme. Plutôt impressionnant voir flippant. Mais trop gros.
29/12/2011 à 04:11 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal
En même temps, de la drogue, de la zik et des gros nichons. Le nécessaire de survie est assuré.
24/12/2011 à 14:14 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce
Ecrit par Lusheez
[...]
Par contre le faire en deux films ce serait un peu exagéré, ça trainerait sans doute en longueur non ? C'est quand même un petit bouquin au départ, je préférerais un film de 2h ou 2h20 au lieu des 1h40 habituelles que deux films séparés...
Houla c'est jackson hein. On va avoir 2 films de 2H au ciné puis 2 versions longues de 3H en Blu-ray.
23/12/2011 à 13:26 - Rift : les comptes des joueurs piratés
Bon heureusement que j'ai résilié il y a quelques semaines et effacé ma carte bleue.
Espérons juste qu'ils n'ont pas conservé le num dans leur BDD.
Vilains Tipiak.
17/12/2011 à 10:43 - Sacha Baron Cohen est The Dictator
16/12/2011 à 17:09 - The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam
Ecrit par CyberJoJo
Bah, comme le jeu PC est mort, ça fait dans les combien ça ? Dix, vingt unités vendues sur PC maximum non ?
Comment ça je suis pas réaliste ? C'est pas ce qu'on arrête pas de nous dire depuis 5ans maintenant ?
Enfin, voilà encore un argument comme quoi le jeu PC n'est pas mort ! Un bon jeu se vendra bien sur PC, quoi qu'il arrive.
15/12/2011 à 19:26 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2
Ecrit par Un Bruit Brun
Je viens de me l'acheter dans une promo Steam à 25$USD. Pourquoi le pirater?
Arf my bad j'ai oublié de communiquer dessus. Il est disponible sur Gog à moins cher, 18 Euros. Et en plus Gog c'est sans DRM.
Je rajouterai que c'est un des co-fondateur de CD projekt qui a créer GoG.
Bon pas dramatique, mais pensez à y faire un tour de tps en tps.
Pas de DRM, des promos, et tous les jeux recodés pour aller avec les OS modernes. En plus du prix en dollar.
Du tout bon quoi.
15/12/2011 à 12:41 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2
CD Projekt ne s'en inquiète pas et semble croire que dans toute guerre ne peut se faire sans casser quelques oeufs.
haaa la subtilité de nos amis de l'est. Ce sont des dev intègrent. Mais des devs de l'est quoi.
Blague à part, c'est un peu dommage, d'être aussi libertaire d'un coté et répressif de l'autre.
Des abus il y en aura toujours. Dommage de pas aller au bout de leurs idées.
Surtout qu'aux dernières nouvelles, The wothcer 2 c'est bien vendu et GoG marche bien.
14/12/2011 à 16:54 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible
11/12/2011 à 18:09 - BioShock Infinite, une bande-annonce de folie
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)