Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

19/01/2012 à 11:11 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème

J'ai pas test, mais de ce que j'ai entendu il y avait moyen de se caper pvp (rang 60) juste en restant la journée sur Illium.

En gros ils ont augmenté le bonus pvp sur ilium, trop. Et comme dans la vidéo, ceux qui ont farmé, sont montés très rapidement.

Ce qui aurait du prendre des semaines a pris 1 jour.

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais c'est une grosse boulette là. Ça peut(a déjà?) déséquilibrer tout le PVP dans le jeu. Et ça va rage quit.

Sinon quelques bug de chargement et les performances qui chutent parfois, mais rien de bien dramatique niveau Pve.

18/01/2012 à 22:15 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui

Tristan tu es sur hunt-master? Sinon il y a l'hydre de sympa. Bon recrutement fermé mais si tu es motivé je pense qu'il y a moyen.

Guilde RP "sérieuse" avec de vrais adultes dedans. Ca n'empêche pas la déconne.

Ce qui est intéressant c'est le fond RP de la guilde, du coté empire il y a l'hydre et de l'autre les Starducks (communauté qui vient de Canard PC pour une grande partie).

Ces deux organisations ce sont déclarées une guerre totale et ça donne une certaine profondeur aux rencontres PVP. ;)

Pas de pression de leveling ni de RP, il faut juste être correcte mais apprécier quand même un minimum le RP pour bien s'intégrer, voilou.

14/01/2012 à 18:23 - SOPA : Barack Obama le cul entre deux chaises

Ecrit par Docteur

Finalement hadopi c'est fun.smiley 12

smiley 13

09/01/2012 à 15:41 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par t-la

Tiens, c'est cadeaux.

Non, ne me remercie pas...

Ho mon dieu!!!smiley 19

06/01/2012 à 15:55 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP

Ecrit par Darkou

C'est l'ensemble de ces postes sur SWTOR qui agacent les membres ici, facile de reprendre juste les postes de ce topic...

Mais combien de fois je lui est dit de nous rejoindre pour jouer entre adulte consentant, on ne l'a toujours pas vu....

Antiope c'est une maman tigre t'as toujours pas compris?

Elle fait 36 fois le tour d'un lieu pour bien vérifier qu'elle et ses petits seront en sécurité.

Après elle te fait des léchouilles sur la crinière.

06/01/2012 à 15:53 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP

Pour éviter les kevins vous faites comme moi.

Une guilde RP, on évite de trop lire le général ou d'y prêter attention, et surtout on évite de trop se prendre la tête sur des conneries.

Bon on tombe dessus de tps en tps, mais honnêtement de se que j'ai vu, sur huntmaster il n'y en a pas tant que ça. Et généralement les kevins sur lesquels je suis tombé, acceptaient la critique.

Même si ils sont un peu kikoolol "je veux faire du RP" rien que cette envie d'approfondir l'expérience, même si elle est immature, les différencie des autres car ils s'intéressent plus.

Et pour les gros boulets il reste l'ignore liste ou l'humiliation en publique.smiley 47

04/01/2012 à 18:53 - 5 millions de joueurs connectés en même temps sur Steam

Ecrit par Ploppi

A l'époque Steam (qui venait d'etre lancé) c'était juste horrible, lent à mourir, les serveurs qui saturaient .... et il faut l'avouer c'était aussi inutile...

Je souviens juste que c'était effectivement pas parfait. Mais pas à ce point. Anyway ils ont rectifiés le tir (Et papy perd peut-être la mémoire).smiley 13

04/01/2012 à 18:51 - Bastion et Super Meat Boy se vendent comme des petits pains

Ecrit par jymmyelloco

Ubi soft a décidé de racheter la Team Meat pour faire Super Meat boy indé plus.

Il sera sur Xbox360 jouable avec Kinect et sur PS3 avec le move. Le jeux sera vendus 15$ soit 15 €, il y aura un niveau de difficulté supplémentaire, plus 5 niveaux en plus a prendre via DLC lors de sa sortie. Pour toute pré commande du coffret collector avec un vrai morceaux de barbac inclus, de plus Ubi offrira un code permettant le téléchargement de deux niveaux mis en ligne dans 6 mois et une priorité dans la file d'attente des téléchargements XBLA/PSN.

EA a decidé de contre attaquer sur le marché de l'indé en rachetant Supergiant Games et fera une edition collor de bastion avec un code DLC valable 6 mois après l'achat du jeux pour 5 heures seulement et la possibilité de retelecharger le jeux 2 fois sur origin sans passer par la case Carte Bleu.

Blizzard / Vivendi ont deux leurs côté un projet secret, mais des personnes bien informé pointent vers un projet appelé World of Minecraft a 12 € par mois et un nombre de briques limité au départ et déblocable via Item Shop. Le président de la compagnie a indiqué que c'était une révolution dans le milieu vidéo ludique et previens tout de suite la tricheur, il y aura bannissement pour ceux qui exploiteront les 500 failles de sécurité deja mises en ligne.

smiley 9

Voila.smiley 47

04/01/2012 à 18:41 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia

Ecrit par ftorama

pas de bol, je suis ré-animateur professionnel smiley 7

A un moment faudra la laisser partir. :)

04/01/2012 à 18:35 - 5 millions de joueurs connectés en même temps sur Steam

Ecrit par AwB

cf : quand j'me rappelle comment on en chiait à l'époque sur Steam ha ha... que de chemin parcouru

Je ne me souviens pas trop en avoir chié.

Mais par contre c'est le relooking et le nombre de services supplémentaires qui sont impressionnant.

Il faudrait des chiffres d'Origin à coté pour se marrer.

Bon il y a ME3 qui arrive et il leur reste BF3. Mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment comparable.smiley 11

29/12/2011 à 04:24 - The Legend of Zelda, l\'arbre chronologique

Ecrit par lebibou

On dira ce qu'on voudra mais George Lucas, c'est un petit joueur.

A chaque épisode, on fait une préquelle chez Nintendo, pas comme l'autre barbue qu'à fait qu'une seule préquelle smiley 15

Bref. Dans l'absolu je pense qu''ils viennent juste de penser cette time-line foireuse vaguement cohérente.

Et que dans les faits, on s'en fout tous royalement.

Je pense comme toi. Mais ça serai quand même marrant qu'ils y aient pensé depuis le début.

Marrant je ne suis pas sûr du terme. Plutôt impressionnant voir flippant. Mais trop gros.smiley 47

29/12/2011 à 04:11 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal

Quel beau pays.

En même temps, de la drogue, de la zik et des gros nichons. Le nécessaire de survie est assuré.smiley 15

24/12/2011 à 14:14 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Ecrit par Lusheez

[...]

Par contre le faire en deux films ce serait un peu exagéré, ça trainerait sans doute en longueur non ? C'est quand même un petit bouquin au départ, je préférerais un film de 2h ou 2h20 au lieu des 1h40 habituelles que deux films séparés...

Houla c'est jackson hein. On va avoir 2 films de 2H au ciné puis 2 versions longues de 3H en Blu-ray.smiley 15

23/12/2011 à 13:26 - Rift : les comptes des joueurs piratés

Je viens de recevoir le mail...

Bon heureusement que j'ai résilié il y a quelques semaines et effacé ma carte bleue.

Espérons juste qu'ils n'ont pas conservé le num dans leur BDD.

Vilains Tipiak.

17/12/2011 à 10:43 - Sacha Baron Cohen est The Dictator

Ça peut être pas mal si il revient à la comédie pure.

16/12/2011 à 17:09 - The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam

Ecrit par CyberJoJo

Bah, comme le jeu PC est mort, ça fait dans les combien ça ? Dix, vingt unités vendues sur PC maximum non ? smiley 54

Comment ça je suis pas réaliste ? C'est pas ce qu'on arrête pas de nous dire depuis 5ans maintenant ?

Enfin, voilà encore un argument comme quoi le jeu PC n'est pas mort ! Un bon jeu se vendra bien sur PC, quoi qu'il arrive.

smiley 9

15/12/2011 à 19:26 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

Ecrit par Un Bruit Brun

Je viens de me l'acheter dans une promo Steam à 25$USD. Pourquoi le pirater? smiley 8

Arf my bad j'ai oublié de communiquer dessus. Il est disponible sur Gog à moins cher, 18 Euros. Et en plus Gog c'est sans DRM.

Je rajouterai que c'est un des co-fondateur de CD projekt qui a créer GoG.

Bon pas dramatique, mais pensez à y faire un tour de tps en tps.

Pas de DRM, des promos, et tous les jeux recodés pour aller avec les OS modernes. En plus du prix en dollar.

Du tout bon quoi.

15/12/2011 à 12:41 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

CD Projekt ne s'en inquiète pas et semble croire que dans toute guerre ne peut se faire sans casser quelques oeufs.

haaa la subtilité de nos amis de l'est. Ce sont des dev intègrent. Mais des devs de l'est quoi.smiley 15

Blague à part, c'est un peu dommage, d'être aussi libertaire d'un coté et répressif de l'autre.

Des abus il y en aura toujours. Dommage de pas aller au bout de leurs idées.

Surtout qu'aux dernières nouvelles, The wothcer 2 c'est bien vendu et GoG marche bien.

14/12/2011 à 16:54 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Tin j'ai toujours pas accès et j'ai activé il y a 4 jours. Grumph. J'ai hâte.

11/12/2011 à 18:09 - BioShock Infinite, une bande-annonce de folie

Effectivement ça a l'air sympa. Bon par vu le trailer est pas mal. Mais pas de quoi fouetter un chat hein.

Derniers Commentaires

0