Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
21/07/2014 à 15:16 - The Elder Scrolls Online fait le plein de vidéos pour la Quakecon
20/07/2014 à 17:50 - L'Edito du dimanche
19/07/2014 à 18:56 - Microsoft supprime 18 000 emplois
19/07/2014 à 18:30 - Quake Live arrive sur Steam très, très prochainement
D'ailleurs je me demande si ça ne va pas finir par couper définitivement la communauté en 2. Les anciens sur le vanilla, avec les plus jeunes sur steam grâce à ce gain de visibilité.
18/07/2014 à 17:11 - Les ventes de Xbox One explosent !
18/07/2014 à 17:06 - Microsoft supprime 18 000 emplois
Ecrit par DarkSerpent
Les gars, monté votre entreprise, géré la, développé la. Faite s'en une multinationale à plusieurs millions de dollars et on en reparle après.
En même temps depuis le temps qu'on te le dit...
Si tu progresses, ça serait plus agréable pour toi et pour nous.
Sinon pour le sujet, si les un an de salaire par employé viennent à se confirmer, ça adoucit la manœuvre; reste que derrière ça fait pas mal de personnes sans emploi.
18/07/2014 à 16:49 - Doom 4 est mort. Vive DOOM.
Je me souviens mal du 1 je n'y avait joué que par bride, mais il pourrons difficilement moins bien faire.
07/07/2014 à 19:50 - Divinity: Original Sin, les ventes se déchainent
Ecrit par Poulet hormoné
Faut dire qu'il est bon ce jeu, dans la droite lignée des Baldur's Gate...
Mais ptain, qu'est-ce qu'il est ardu...
Je n'y ai joué que quelques heures mais je suis assez d'accord, par contre la difficulté je ne dois pas être assez avancé. Le co-op c'est vraiment très sympa et le tour par tour ça roxx.
Tiens d'ailleurs pour les bidouilleurs il y a moyen d'y jouer à 4 en allant ici. Les 2 persos supplémentaires ne sont que les PNJ rencontrés en jeu, mais ça prend encore une dimension supérieur.
Vivement les MODS à 4 justement. ^^
27/06/2014 à 21:50 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
17/06/2014 à 13:36 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé
Ecrit par Von-Block
Cedric est aveugle pour ne pas parler du vrai problème ici ?
Ce n'est pas un mod.....c'est simplement activer les fonctions cachées qu'Ubisoft à désactiver pour ne pas que la version PC soit trop belle.
Pour ne pas faire honte au console supposément nouvelle génération.
Malheureusement je ne vois que ça aussi.
De plus un jeu sur console est à 70 euros, sur PC Watch Dog se trouve à 35 euros...
C'est hallucinant quand même cette histoire. Et il faut rajouter que le jeu est plus stable avec ce patch réactivé!
Cela veut dire qu'il a été codé comme ça à la base, et que la désactivation de ces effets devaient entrainer des erreurs dans le code.
Bref c'est sérieusement abusé et si il y a graissage de patte des constructeurs de console derrière, ça mériterai bien un petit procès moi je dis. Juste pour leur apprendre à Ubi.
Mais bref ça ne démontre qu'une chose, les consoles étaient déjà dépassées en étant annoncées et avec un PC à 600 euros (voir 500) tu as des jeux équivalents à ce qu'on trouve dessus. Prix supérieur largement rattrapé plus tard grâce au prix des jeux et par les diverses utilisations possible du PC.
16/06/2014 à 17:42 - Nouvelle vidéo de The Witcher 3 : Le plus beau jeu sur PC ?
Mais c'était déjà très beau. Et ça peut s'expliquer par le passage de zones de jeu à monde ouvert et qu'une trop grosse augmentation des graphismes aurait vraiment été ingérable.
Le passage en monde ouvert avec la distance de vue et le streaming des décors va déjà bien faire monter le nombre de calculs.
15/06/2014 à 18:40 - A cause d'une Xbox volée, il frappe père, fille, chien...
Ecrit par DeadisRedEn France, il aurait porté plainte parce que le porche n'était pas sécurisé et qu'en tombant, il s'était fait une blessure entraînant, selon son médecin, une ITT de 120 jours. La famille agressée aurait alors été condamnée à 15 ans de bagne et tous ses biens saisis. Normal, quoi. On est en France.
Le pire la dedans c'est que tu mes 2 ans avec sursis et c'est tout à fait plausible !
Et puis quoi c'est pas de sa faute si ils lui ont chouravés sa xBox, s'ils ont pas voulu le laisser rentrer c'est qu'ils avaient des choses à cacher !
Ou que le mec était pas là réellement... Ce n'est pas précisé dans la news. On n'en sait pas plus.
Et si le gamin n'était pas vraiment là en plus c'est de sa faute.
Personnellement il y a un mec qui se présente sur le pas de ma porte et qui la passe sans mon autorisation, il ne ressortira pas entier point.
A voir si il avait des preuves de la culpabilité du gars ou pas.
J'hallucine les commentaires "d'impression" ultra rationnels...
13/06/2014 à 13:30 - Mass Effect 4 : Shepard ne sera pas de la partie
Bon le seul truc intéressant de ce "trailer" c'est qu'il semble retrouver l'esprit exploration du 1 en beaucoup plus poussé. Manque plus qu'un scénario correct avec des embranchements concrets.
13/06/2014 à 12:46 - Torment: Tides of Numenera repoussé à fin 2015
Ecrit par Mortal
il s'occupent de 2 jeux kickstartés en même temps ?!
Oui, mais le deuxième n'est qu'à peine commencé. Quand la trame scénaristique du premier a été complétée, il ont commencé celle du deuxième. De plus torment bénéficiera du même moteur graphique.
12/06/2014 à 12:20 - (E3 2014) No Man's Sky, LA révélation ?
11/06/2014 à 14:24 - Elisez votre jeu de l'E3 2014 !
Et en jeux nouveaux No man's sky.
D'ailleurs :
Ecrit par stolx10
J'ai pas voté car aucunes surprises, et pas de jeux qui sort de "l'ordinaire" pour moi.
Cette année, ce sont soit :
- des suites, sans grosses innovations à part graphique
- des nouvelles licences sans nouveautés majeures (des jeux qui pompent des idées d'autres, des trucs funs mais qu'on a déjà vu ailleurs...)
- des jeux dans l'univers de ... (mario, zelda par exemple)
Y'a pas vraiment de jeux qui a sa propre personnalité, un gameplay jamais vu, ...
Il y a des jeux dont j'ai envie, mais pas de grosses révélations à cet E3.
Pas mieux que Kasa.
10/06/2014 à 14:28 - The Witcher 3 Wild Hunt : du gameplay très impressionnant
Ecrit par Lusheez
Woaw woaw woaw.
Par contre il m'a l'air moins beau dans la version gameplay que dans d'autres vidéos ? Enfin ça me dérange pas vu la bécane que j'ai pour le faire tourner de toute façon, je devrais me contenter du minimum.. Mais je l'attends celui là et pas pour rire !
La démo était sur Xbone et ils le développent depuis plusieurs années maintenant, ça doit être un des premiers kits de développement, ceci peut expliquer celà. :)
08/06/2014 à 11:37 - Project Morpheus : Le casque de réalité virtuelle de la PS4 testé !
Ecrit par jymmyelloco
La 3D c'est mort, vive les casques a réalité virtuelle, ils vont nous bassiner que c'est l'avenir .... et laisser tomber dans 3 ans.
Autant la 3D je trouvais ça sympa mais pas essentiel, autant l'immersion que va apporter les casque VR je pense que ça peut amener un vrai plus. SUrtout (mais bon usages limités) avec le tapi Omni.
Bon bien évidemment faudra avoir ses pilules anti vomitives à coté.
07/06/2014 à 20:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/06/2014 à 11:15 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par DarkSerpent
Non la faute aux blaireaux rageux sur le net qui se tripote la nouille devant leurs PC et qui hurlent à la mort des qu'un nouveaux produit ne fait pas ce qu'ils veulent.
Et du coup qui n'achètent pas la console, où l'utilise moins après.
Non mais c'est vrai après tout, pourquoi ne pas acheter et continuer d'utiliser des produits qui ne nous plaisent pas. Juste pour microsoft vende des consoles, ou que ceux qui ont acheté la console ne se sente pas lésés.
Serait-ce de la rage qu'on sent ici pour être autant de mauvaise foie?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)