Project Morpheus : Le casque de réalité virtuelle de la PS4 testé !

Publié le Dimanche 8 juin 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Project Morpheus : Le casque de réalité virtuelle de la PS4 testé !

L'avenir du jeu vidéo (ha ha ha)

Project Morpheus, le casque de réalité virtuelle développé par Sony pour sa PS4, a été testé en direct, hier, sur le plateau de l'émission The Tonight Show with Jimmy Fallon, diffusé sur la NBC.

Ce n'est pas la première fois que Jimmy Fallon, le fanfaron de la télé US, invite des constructeurs ou éditeurs à venir montrer leurs produits dans son émission. Il ne rate jamais l'occasion de tester Call of Duty et autres gros titres en avant-première.

C'est donc, cette fois-ci, le Project Morpheus qu'il a pu tester en compagnie de l'acteur chéri de ses dames (et de quelques hommes), j'ai cité Channing Tatum.

Inutile de vous dire que le casque devrait donc être largement présenté lors de la conférence de l'E3.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 08/06/2014 à 10:13

1

Inscrit le 03/05/2009

La 3D c'est mort, vive les casques a réalité virtuelle, ils vont nous bassiner que c'est l'avenir .... et laisser tomber dans 3 ans.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 08/06/2014 à 11:37

2

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par jymmyelloco

La 3D c'est mort, vive les casques a réalité virtuelle, ils vont nous bassiner que c'est l'avenir .... et laisser tomber dans 3 ans.

Autant la 3D je trouvais ça sympa mais pas essentiel, autant l'immersion que va apporter les casque VR je pense que ça peut amener un vrai plus. SUrtout (mais bon usages limités) avec le tapi Omni.

Bon bien évidemment faudra avoir ses pilules anti vomitives à coté.smiley 54

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20905-sony-project-morpheus-test-ps4-realite-virtuelle