Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

06/06/2014 à 12:06 - The Witcher 3 : une date, du collector et un trailer

Haaaaa CD-Projekt leurs bons jeux et,

Edition standard

Le Blu-ray du jeu
Un CD exclusif comprenant la bande originale officielle du jeu
"L'Univers de The Witcher - Le Compendium", un ouvrage officiel créé par les développeurs
Une carte richement détaillée du monde du jeu
Un lot d'autocollants uniques The Witcher 3
Une jaquette de protection stylée

rien que l'édition standard ressemble à certaines versions collectors... Rajouté à leur politique anti DRM.

Définitivement un de mes studio préféré.

Du coup je ne sais pas quelle version prendre, mais la standard est déjà assez bien fournie pour me combler je pense.

03/06/2014 à 19:23 - League of Legends : Deux joueurs pro bannis pour insultes et mauvais comportement

Un jeu où ce type de comportement est rare c'est Team Fortress 2 et ça fait bien plaisir quand tu y joues.

Bon sur WoT c'est autre chose, mais du coup, j'ignore en partie et signale direct après. ^^

01/06/2014 à 22:53 - L'Edito du dimanche

Ce qui est flagrant néanmoins c'est qu'on est tous d'accord sur un point. On ne se reconnait pas dans l'Europe actuelle.

01/06/2014 à 18:52 - L'Edito du dimanche

Moi ma phrase préférée de l'édito c'est celle là :

Battez-vous contre l’intolérance
smiley 47

Sinon je n'ai pas spécialement d'avis. La politique étant loin de mes préoccupations du moment.

A part quand même pour le FN dont la base est pourrie, basée sur une philosophie de haine (parce que l'intolérance dans certains cas on peut comprendre) et d'enfumage des masses.

Donc partant de ce principe là, et en admettant que certains de leurs membres ont des idées intéressantes, jamais ils n'auront mon vote.

Ce qui me désole le plus c'est l'état dans lequel doivent être les personnes qui votent pour le FN. Au point d'en oublier la philosophie sur laquelle le parti s'est construit.
Donc je leur en veux pas trop (une fois que mon envie de les bruler tous est passée bien évidemment, l'émotion toussa...), j'ai pitié d'eux. Ça me rend triste, véritablement.

30/05/2014 à 13:16 - Découvrez un premier aperçu du nouvel Unreal Tournament

Démo disponible dans 15 jours en early-early accès pour 99 euros.smiley 54

29/05/2014 à 17:03 - Watch Dogs : des ventes déjà historiques !

Ha oui je parle "d'idiots" en colère, mais en fait je vais relativiser parce qu'un mec qui met une mauvaise note parce que le jeu a fait foirer son crossfire alors qu'il lui a couté 60 euros, je peux comprendre.
Car c'est du foutage de gueule venant d'une aussi grosse boite. Alors c'est un peu excessif certes, mais compréhensible. Son but est attend déconseiller le jeu en tout cas pour le moment.
Si le jeu est suffisamment bon une fois patché le bouche à oreille ferra le reste.
Ubisoft paie juste les frais de son incompétence.

29/05/2014 à 16:47 - Watch Dogs : des ventes déjà historiques !

Ecrit par scudik

Perso je vois beaucoup de critiques, et notamment des video qui te montrent toutes sortes de bugs ou de comportement incohérent. Je lis les commentaires et je vois des gens qui réagissent à fond là dessus et je me dis "mais les gars, c'est un jeu video".

Alors je sais pas, peut être que c'est parce que j'ai pas fait gta 5, mais pour moi des défauts comme ceux là, okay c'est pas réaliste, mais ça n'altère pas mon plaisir de jeu.

Je suis allé voir sur metacritic, parce que c'est peut être pas si pertinent de lire juste la note et lol, y'a de tout, y'a ceux qui font du :

- GTA fait ça ça et ça en mieux :
Oui bah GTA par contre en piratage ou en infiltration il est pas terrible quand même

Mais après y'a mieux, t'as des commentaires qui notent à 0 et lancent des "Moi j'ai deux cartes ATI en crossfire et j'ai du les enlever pour mettre une nvidia pour pouvoir jouer", What ?!? Et de façon générale, ceux qui notent à 0 parce qu'ils n'ont pas la config pour y jouer, euh je dis pas, que le jeu soit mal optimisé ça doit dégradé la note certainement, mais peut être pas 0 ?

Bref, je dis pas ce jeu a des défauts, la conduite en fait partie par exemple mais le jeu fonctionne avec cette même conduite.

Tout ça c'est un peu comme mettre un 0 à skyrim à cause du système de combat, que perso je n'aime pas du tout. Ou à the witcher tiens, le type qui se pointe et lâcherait un "le gameplay est pas assez dynamique comparé à darque soulses".

Donc oui il se passe un truc c'est qu'il y a trop d'abrutis sur ce genre de sites. Je dis pas ce jeu est parfait, y'a beaucoup de déçus parce qu'il est loin de l'être, mais pour adapter à la notation d'ici j'y mettrais minimum 3.5 étoiles voire 4, et si je notais sur 20 ça serait au moins un 14.

Non mais je suis complètement d'accord avec toi.C'est pour ça que je parlais juste de tendance, dans le sens où ce qu'on y voit est à relativiser.

C'est juste un décalage que j'ai constaté entre les notes pro et les avis des joueurs, sur plusieurs sites et auprès de pas mal de personnes, qui se retrouve sur métacritic.

Et il faut signaler aussi que métacritic est ultra surveillé par les éditeurs, et qu'ils ont souvent des employés dessus pour embellir leurs notes de jeux. A voir à quel point ça compense avec les idiots en colère.

29/05/2014 à 15:25 - Watch Dogs : des ventes déjà historiques !

Il se passe quelque chose d'étrange autour de ce jeu.
Des super notes et des super ventes au lancement, mais tous les retours que j'ai eu dans mon entourage son très moyen voir assez mauvais.

J'aimerai voir comment les ventes vont évoluer surtout que son métacritic parti de haut à cause des notes des journalistes est entrain de s'effondrer avec les notes des joueurs. Il est à 81 aujourd'hui avec une moyenne de 6.1 pour les joueurs.

Alors ok métacritic n'est pas un indice universel mais il donne une certaine tendance. Et plus les reviews "professionnelles" sortent et plus elles ont tendance à niveler les notes vers le bas au rythme des sorties de toutes les reviews du jeu.

Alors je ne mets pas tout le monde dans le même panier parce qu'effectivement on peu aimer un jeu pour des raisons personnelles alors qu'ils n'a pas bonne réputation.
Mais il ne faut pas oublier non plus qu'Ubisoft à donner des tablettes tactiles aux journalistes par palettes...

29/05/2014 à 14:58 - EA Sports UFC : Des femmes soumises

Dommage qu'il sorte pas sur PC celui là parce que j'ai testé vite fait le dernier sur PS3 et le gameplay avait l'air intéressant.
Bon après j'ai pas plus poussé que ça mais assez pour avoir eu l'envie de le prendre.

26/05/2014 à 10:58 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Ecrit par DarkSerpent

Source? non parce que parce que par curiosité je suis aller sur certains trakers et il n'y a qu'ici qu'il y a des problèmes hein...

Ici

Merci.

26/05/2014 à 10:45 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

En effet, selon les premiers rapports, le jeu en version piratée serait truffé de virus. Dont certains ne sont... pas reconnus par les antivirus actuels.

Source? non parce que parce que par curiosité je suis aller sur certains trakers et il n'y a qu'ici qu'il y a des problèmes hein...

23/05/2014 à 17:20 - The Elder Scrolls Online pas avant 2015 sur PS4 et Xbox One ?

Ecrit par Mikis

Avec un peu de bol, d'ici 2015 il passera en free 2 play smiley 13

Tu ne crois pas si bien dire. Apparemment ça sent le roussi et il y a de forte chance pour que ça arrive même avant 2015.
A prendre avec des pincettes quand même.
Mais je me demande si ce n'est pas pour ça qu'ils l'ont retardé, pour se donner le temps d'avoir un modèle F2P fonctionnel pour la sortie console.

19/05/2014 à 12:10 - Titanfall : 2 modes de jeux retirés sur PC

Ils ont le droit de faire ça?

Je ne pense pas les modes de jeux faisant parti du produit fini, ils s'exposent à des plaintes à mon avis.

Bon après ils n'y en aura surement pas mais c'est franchement abusé je trouve.

17/05/2014 à 11:39 - Watch Dogs organise le piratage d'une rue entière. Une vraie.

Sympa ça change de la promo habituelle. Et j'adore l'asiatique, il m'a trop fait marrer.smiley 33

10/05/2014 à 00:09 - Unreal Tournament revient en Free-2-Play

Sinon l'original marche bien aussi.

08/05/2014 à 20:44 - Le nouveau Star Wars: Battlefront sera montré à l'E3

Rien à voir mais il y a eu des d'autres jeux mass effect après le 1er? smiley 15

03/05/2014 à 22:25 - Unreal Tournament revient !

Pareil bonne nouvelle. Mais proche du primer j'ai eu plus de mal avec les autres.

20/04/2014 à 14:08 - GTA V encore plus beau en vitesse accélérée

Chez moi la vidéo ne marche pas, ça me redirige à chaque fois vers la pub.

16/04/2014 à 12:23 - Outcast : découvrez les premières images du remake HD

Ca ramait un peu sur ma config de l'époque et je ne sais plus pourquoi mais je l'avais lâché.
Mais son ambiance m'avait vraiment marqué, à tel point que j'avais essayé d'y rejouer. Mais faut avouer que ça pique les yeux maintenant.
Donc ce remake sera une bonne occasion pour replonger je pense.

16/04/2014 à 12:21 - Top 20 des jeux les plus populaires sur PC

Certes mais quand même quand tu vois le pourcentage de gens qui n'ont pas joué à HL 2 ou portal (qui sont cultes) je ne pense pas que tous l'aient tipiaké, c'est honteux.smiley 47

Bon sinon ça en fait du déchet numérique tout ça. Avec les soldes de juin ça ne risque pas de s'arranger.smiley 29

Derniers Commentaires

0