Torment: Tides of Numenera repoussé à fin 2015

 

Publié le Vendredi 13 juin 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Torment: Tides of Numenera repoussé à fin 2015

Mieux vaut ça que bâclé

Torment : Tides of Numenera est la suite officielle de Planescape Torment, l'un des meilleurs jeux de rôle de toute l'histoire du jeu vidéo, pour beaucoup de fans. C'est inXile Entertainment qui développe actuellement le jeu, grâce aux dons des joueurs via Kickstarter.

Alors qu'inXile a fait du jeu Wasteland 2 sa priorité du moment, le couperet est tombé : Torment: Tides of Numenera ne sortira finalement pas avant la fin 2015. Au mieux. Pas de souci dans le développement pour autant. Brian Fargo, le boss du studio, explique qu'ils terminent Wasteland 2 - ils sont dans la dernière ligne droite - et son développement a pris tellement de temps et d'effort qu'ils ont mis un peu de côté Torment. Pour autant, l'expérience et certains choix pour Wasteland 2 proditeront directement à Torment qui n'en sera donc que meilleur. D'ailleurs, le développement de ce dernier, du coup, leur a coûté pour le moment moins cher que prévu. L'argent supplémentaire servira à mieux peaufiner et améliorer leur jeu.

Un petit moment supplémentaire d'attente, donc, pour plus de bonheur. Est-ce vraiment un mal ?

 

 
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Commentaires

Ecrit par scudik le 13/06/2014 à 09:26

 

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Non c'est une bonne chose, y'a beaucoup d'attentes pour cette suite.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/06/2014 à 11:29

 

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il s'occupent de 2 jeux kickstartés en même temps ?!

2907 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 13/06/2014 à 12:46

 

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Ecrit par Mortal

il s'occupent de 2 jeux kickstartés en même temps ?!

Oui, mais le deuxième n'est qu'à peine commencé. Quand la trame scénaristique du premier a été complétée, il ont commencé celle du deuxième. De plus torment bénéficiera du même moteur graphique.

1323 Commentaires de news

Ecrit par reebob le 13/06/2014 à 13:43

 

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@Abaker

Non Torment utilisera le moteur qu'Obsidian a créé pour Pillars of Eternity. C'est de la 2D isométrique contrairement à Wasteland 2 qui est en full 3D. Ce qui permet de créer des décors beaucoup plus beaux pour moins cher. L'inconvénient c'est que la caméra est fixe mais pour un RPG avec des combats stratégiques c'est plutôt un avantage en fait.

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