The Elder Scrolls Online fait le plein de vidéos pour la Quakecon

Publié le Lundi 21 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

The Elder Scrolls Online fait le plein de vidéos pour la Quakecon

La loi c'est moi !

Qui dit Quakecon dit...The Elder Scrolls Online, bien évidement. ZeniMax Online en a donc profité pour vous présenter, à travers trois vidéos, une nouvelle zone, un nouveau donjon vétéran et un système de justice.

Les joueurs commettent des crimes quand ils en ont la possibilité, c'est bien connu. Mais plus particulièrement ceux jouant à la série des Elder Scrolls (ne me dites pas que vous n'avez jamais volé une pomme ou un tas d'or chez un pauvre quidam, je ne vous croirai pas). Il faut donc quelqu'un pour leurs enseigner les vertus de la loi et de la justice... à gros coup de marteau dans la tronche ! De la Justice pour tous !
Ahem bref, les nouvelles fonctionnalités donc. Vous pourrez désormais voler et (si vous êtes nul en discretion) vous colleter une belle prime sur le dos en conséquence. Une fonction attendue des joueurs des RPG de la série. De même vous pourrez désormais assassiner des PNJs agaçants (enfin ! ) et lorsque des gardes viendront collecter la prime sur votre tête (ou celle-ci directement) vous pourrez éventuellement vous trouver en face de joueurs à la place. Ceci ajoutera du world PvP bienvenue en dehors de la zone prévue à cet effet. Si la possibilité est laissée, je me verrais bien à racketter les joueurs du coup, garde ripou en somme (« Toi ! T'es tombé dans la mauvaise taverne ! »). Plus de descriptions viendront avec le temps et nous serons là pour vous les servir.

Pour la nouvelle zone, une nouvelle Cité Impériale sera ajoutée au jeu, débloquée une fois que le joueur aura acquis le Donjon de Cyrodiil. La Cité Impériale est une zone dévastée par le Seigneur Daedra Molag Bal. Les joueurs auront pour mission de capturer les différents districts de la Cité (à la Bastille !), autorisant le respawn dans celles-ci ; contre les autres factions et les serviteurs daedriques qui ont remplacés les Impériaux dans ces arènes.

Enfin, un tout petit (tout piti tout piti) teaser sur le nouveau donjon vétéran City of Ash qui viendra dans cette cinquième mise à jour. Beaucoup plus d'informations seront disponibles sur les autres améliorations des donjons, comme la difficulté adaptative et la répétabilité de ceux-ci ainsi que le système de groupe. Sur ce, "enjoyez" les vidéos !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 21/07/2014 à 15:16

1

Inscrit le 05/11/2009

Ils ont l'air de cravacher niveau contenu c'est une bonne chose. Bon ça ne changera pas que je trouve le leveling très chiant, mais au moins ceux qui sont restés ont de quoi s'amuser.

1323 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 21/07/2014 à 23:17

2

Inscrit le 02/06/2013

je suis level 41 mais ce sont les quetes qui rapportent max xp !

par contre voler les autres je trouve ca ... dans l air du temps !! t a quoi comme perso ? un roumain !! huhu je blague evidemment !!

Il y a aussi un nouveau donjon a Barbes ... smiley 55

562 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 22/07/2014 à 10:39

3

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par yaknnc

Il y a aussi un nouveau donjon a Barbes ... smiley 55
Non, c'est une zone pvp smiley 37

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21435-the-elder-scrolls-online-zenimax-online-quakecon-systeme-justice-imperial-city-city-of-ash