The Witcher 3 Wild Hunt : du gameplay très impressionnant

Publié le Mardi 10 juin 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 Wild Hunt : du gameplay très impressionnant

Sévèrement burné

CD Projekt a dévoilé un passage de gameplay de son prochain jeu de la série The Witcher. Le jeu, The Witcher 3 Wild Hunt, sortira en 2015 mais s'annonce d'ores et déjà très impressionnant, visuellement. 

Dans cette vidéo, vous découvrirez des environnements particulièrement détaillés et des effets lumineux et visuels complètement bluffants.

Bon, par contre, pour le cri du piaf, on pourrait avoir la version adulte, et non pas la version canari ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 10/06/2014 à 11:17

1

Inscrit le 26/03/2014

Les seuls qui méritent mon argent au prix complet et non en promo.

Ils respectent les joueurs et nous le leur rendons bien.

Super jeu assurément.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 10/06/2014 à 13:56

2

Inscrit le 05/05/2009

Woaw woaw woaw.

Par contre il m'a l'air moins beau dans la version gameplay que dans d'autres vidéos ? Enfin ça me dérange pas vu la bécane que j'ai pour le faire tourner de toute façon, je devrais me contenter du minimum.. Mais je l'attends celui là et pas pour rire !

398 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 10/06/2014 à 14:28

3

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Lusheez

Woaw woaw woaw.

Par contre il m'a l'air moins beau dans la version gameplay que dans d'autres vidéos ? Enfin ça me dérange pas vu la bécane que j'ai pour le faire tourner de toute façon, je devrais me contenter du minimum.. Mais je l'attends celui là et pas pour rire !

La démo était sur Xbone et ils le développent depuis plusieurs années maintenant, ça doit être un des premiers kits de développement, ceci peut expliquer celà. :)

1323 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 10/06/2014 à 15:03

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Lusheez

Woaw woaw woaw.

La vidéo est surement à blâmer aussi.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 10/06/2014 à 15:45

5

Inscrit le 20/03/2010

Ils ont trop compresser la vidéo, la qualité en prend un coup.
Les seuls qui méritent mon argent au prix complet et non en promo.

Je te rejoins, montrer qu'on est du côté du client pour une boîte de jeux AAA c'est un tour de force marketing.

195 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 10/06/2014 à 18:12

6

Inscrit le 14/01/2013

Préco sans hésiter la version collector, les The Witcher sont les seuls jeux que j'achète encore matérialisés et en collector, juste pour le travail et la politique de CD Project..

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20928-the-witcher-3-wild-hunt-e3-2014-trailer-annonce-gameplay