Publié le Samedi 7 juin 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Y'a quelqu'un ?
Samedi midi, c'est l'heure du "à quoi jouez-vous". Que vous êtes nombreux à lire. Mais finalement peu nombreux à répondre. Alors ce serait bien, même si vous ne jouez pas ce week-end, que vous écriviez une petite bafouille pour nous raconter votre vie, vos passions, vos rêves, vos envies, vos fringales, vos fringues, vos femmes et vos animaux (enfants compris).Bref...
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Les commentaires, c'est fait pour répondre. Parce que quand on vous pose une question, la moindre des choses, c'est de répondre. Merde alors.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par BurnO
XCOM Enemy Within où j'essaye désespérément d'avoir un (ou une) soldat français après une longue partie d'Enemy Unknown où je n'en ai eu aucun
Recrute 20 ou 30 soldats, sauvegarde 1 ou 2 jours avant leur arrivé, reload en cas de besoin.
Sinon pour moi ce sera encore du rendu sous Maya, et tout mon temps libre sur WildStar.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 22/10/2013
Sinon, ménage, lessive, vaisselle. Les trucs chiants que je ne fais pas la semaine...
8 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Gw2 avec ma femme tranquille
Elle sur Luigi 2 et moi un peu de piratage sur deus ex sur la Wii u
Sinon plage dim avec mon armée de pandas avec un 4eme in the bidou
Bon we chaud a tous ;)
1597 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
Il faut persévérer...........
491 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
677 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
281 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Acesje me permet ;)
Et joue à cherche l'EP 185 de FT en VOST mais je galère, presque toutes les teams ont arrêté...
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
J'ai Final Fantasy X HD à terminer aussi.
321 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Papa PandaMerci et ils sont à la bourre aujourd'hui.
je me permet ;)
Bon je l'ai vu mais saloperie de fin de cet EP, bon bah il faut attendre samedi prochain alors.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Papa Panda
Got l'EP 8
Hahaha. Attends la chute de cette saison est encore plus terrible. J'attends un très grand moment, y'a des trucs tout autant jouissif que ce duel de prévu pour les épisodes 9 et 10.
Et non je spoil pas, je donne même 0 noms, c'est le problème avec cette série suffit de citer un personnage présent dans la saison 4 et aussitôt tous les gens qui en sont à la saison 2 par exemple savent que celui ci aura survécu jusque là, spoiler.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
en revanche, la semaine dernière je me suis procurer MK8 sur WiiU et a ma grande surprise le jeu me lasse déjà, contrairement a la version Wii qui lui ne ma jamais fait ce coup. la version WiiU est bourré de petits détail et défaut qui n'en fon pas un grand MK, loin de là même
2403 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par 10r
h
Alorq il vaut quoi b2 sur vita?
Vu que le taulier ne veut pas balancer un test.
Sinon extension b2 sur ps3 et flingues... a eau.
34º....
Je pense que c'est parce que 2K ne l'a envoyé à aucune redac, a part Gameblog aucun autre site n'a fait de test.
Déjà il faut partir que c'est pas une adaptation mais un portage. Donc si tu as aimé la version console / PC, ben la c'est exactement pareil, même armes, jeux, missions ect... Faut pas s'attendre à un nouveau jeux ou type de gameplay.
Point positif :
-Jouer à Borderlands 2 dans le métro trop la classe
-Il est vendu pas cher, 25 € en demat et 30 € en magasin avec quasi tout les DLC sortis ainsi que les 2 persos supplémentaire.
-Il est cross save avec la PS3
-Le Beau Jack, le meilleur méchant de l'histoire des jeux vidéo
-C'est toujours aussi beau, si t'aime le cell shading, la résolution est largement plus faible que sur console, mais il a toujours une atmosphère western.
Point négatif :
- Le coop n'est possible qu'a 2 joueurs et non 4 (moi je joue tj solo ca me dérange pas)
-C'est un vraie portage, et c'est pas forcement adapté à la vie mobile.
-Les temps de chargement déjà très long sur console, sont horribles ici, presque 2 min pour changer de zone, le lancement du jeux depuis le XMBC prend quasi 5 minutes.
-La police de caractère n'a pas été adapté à l'ecran, c'est tout rikiki. Faut constamment avoir l'ecran collé aux yeux pour lire les stats des armes.
-L'ecran tactile arrière est utilisé pour courir et pour les armes au corps à corps, et celui avant pour les grenade et le pet/tourelle/magie ... Sur le coup ça parait sympas, mais c'est vraiment pas pratique dans le feux de l'action. Faut pas avoir des grosses main et un gros temps d’adaptation.
-C'est pas super fluide, surtout quand t'as beaucoup d’ennemis à l'ecran. Y'a des sortes de lags, pour un FPS c'est pas top.
-Dernier point négatif, il a des gros bug.
Ce n'est pas chez tout le monde et il n'y a aucune solution pour l'instant, malgrés un patch de 350 Mo mis en ligne le jour de la sortie du jeux.
Le jeux n'arrête pas de planter et reviens au XMBC. Pas de réponse de 2K ou Sony pour l'instant, c'est réellement frustrant.
Ce genre de plantage arrive sans aucune raison et a tout moment. Etant donné la prgoression du jeux, t'es au obligé de te taper par moments 5 x 10 minutes a refaire la même partie d'un niveau
Je dirais presque que ce jeux est dédié à tous ceux qui ont déjà fait le jeux sur console, découvrir le jeux sur Vita ca n'a aucun sens.
Voila si tu es capable, de faire abstraction des points négatif, c'est une excellente expérience, sinon passe ton tour. Si ça peut t'aider
3821 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Je dois être particulièrement mauvais, mais va falloir que je persévère pour voir plus loin que le 1er niveau quand même
801 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sylvain
Deus Ex HR ici, je débute mais je me fais dézinguer toutes les 2min en infiltration.
Je dois être particulièrement mauvais, mais va falloir que je persévère pour voir plus loin que le 1er niveau quand même
le plus chiant au départ c'est bien maitriser les commandes pour passer d'une planque a l'autre et aussi maitriser le style de jeu que tu as choisi (furtif ou bourrin)
moi aussi je merdais grave dans ce 1er niveau au début
j'ai fini le jeu en ayant transformé 2 ennemis en tranche accidentellement
tu vas voir tu vas l'aimer ce jeu, attend un peu quand tu en sera au hacking
va falloir que je le ressorte un de ces quatre
4663 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Sylvainoui pareil
Deus Ex HR ici, je débute mais je me fais dézinguer toutes les 2min en infiltration.
faut juste passer le 1er niveau et dév un peu tes comp de hack et après que du bonheur même si les mecs te one shot souvent en infiltration ...
Ecrit par Yutani+1
le plus chiant au départ c'est bien maitriser les commandes pour passer d'une planque a l'autre et aussi maitriser le style de jeu que tu as choisi (furtif ou bourrin)
moi aussi je merdais grave dans ce 1er niveau au début
j'ai fini le jeu en ayant transformé 2 ennemis en tranche accidentellement
tu vas voir tu vas l'aimer ce jeu, attend un peu quand tu en sera au hacking
va falloir que je le ressorte un de ces quatre
Même les bonne je les hack maintenant depuuis la director's cut ils ont modif les boss qui sont useless
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par jymmyelloco
Point négatif :
-La police de caractère n'a pas été adapté à l'ecran, c'est tout rikiki. Faut constamment avoir l'ecran collé aux yeux pour lire les stats des armes.
Tout s'explique, Cedric a reçu le jeu pour test, c'est juste qu'il peut pas y jouer sans lunettes.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par jymmyellocomerci...
Je pense que c'est parce que 2K ne l'a envoyé à aucune redac, a part Gameblog aucun autre site n'a fait de test.
Déjà il faut partir que c'est pas une adaptation mais un portage. Donc si tu as aimé la version console / PC, ben la c'est exactement pareil, même armes, jeux, missions ect... Faut pas s'attendre à un nouveau jeux ou type de gameplay.
Point positif :
-Jouer à Borderlands 2 dans le métro trop la classe
-Il est vendu pas cher, 25 € en demat et 30 € en magasin avec quasi tout les DLC sortis ainsi que les 2 persos supplémentaire.
-Il est cross save avec la PS3
-Le Beau Jack, le meilleur méchant de l'histoire des jeux vidéo
-C'est toujours aussi beau, si t'aime le cell shading, la résolution est largement plus faible que sur console, mais il a toujours une atmosphère western.
Point négatif :
- Le coop n'est possible qu'a 2 joueurs et non 4 (moi je joue tj solo ca me dérange pas)
-C'est un vraie portage, et c'est pas forcement adapté à la vie mobile.
-Les temps de chargement déjà très long sur console, sont horribles ici, presque 2 min pour changer de zone, le lancement du jeux depuis le XMBC prend quasi 5 minutes.
-L'ecran tactile arrière est utilisé pour courir et pour les armes au corps à corps, et celui avant pour les grenade et le pet/tourelle/magie ... Sur le coup ça parait sympas, mais c'est vraiment pas pratique dans le feux de l'action. Faut pas avoir des grosses main et un gros temps d’adaptation.
-C'est pas super fluide, surtout quand t'as beaucoup d’ennemis à l'ecran. Y'a des sortes de lags, pour un FPS c'est pas top.
-Dernier point négatif, il a des gros bug.
Ce n'est pas chez tout le monde et il n'y a aucune solution pour l'instant, malgrés un patch de 350 Mo mis en ligne le jour de la sortie du jeux.
Le jeux n'arrête pas de planter et reviens au XMBC. Pas de réponse de 2K ou Sony pour l'instant, c'est réellement frustrant.
Ce genre de plantage arrive sans aucune raison et a tout moment. Etant donné la prgoression du jeux, t'es au obligé de te taper par moments 5 x 10 minutes a refaire la même partie d'un niveau
Je dirais presque que ce jeux est dédié à tous ceux qui ont déjà fait le jeux sur console, découvrir le jeux sur Vita ca n'a aucun sens.
Voila si tu es capable, de faire abstraction des points négatif, c'est une excellente expérience, sinon passe ton tour. Si ça peut t'aider
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)