Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
14/04/2014 à 11:11 - Titanfall : Expedition, le premier DLC, infos et prix
D'autre part, si les nouvelles cartes seront payantes, Respawn Entertainment a annoncé, et ça c'est une excellente nouvelle, la sortie de nouveaux modes de jeux qui, eux, seront gratuits
Ou pas hein. Ce n'est que du marketing, à 10 euros les 3 cartes, même si les DLC suivent gratuitement, tu les paye dans le prix prohibitif des cartes justement. C'est juste pour faire semblant de ne pas être trop des enculés.
"Hé les gars et si au lieu de faire un gros DLC à 10 euros, on le coupait en deux. Genre on retarde les modes de jeux et puis après on les offre. On passerait pour des mecs cools.
-Mais bob 3 cartes à 10 euros ça fait gros quand même non?
-T'inquiètes se sont les joueurs de COD à ce niveau là ce n'est plus de la dilatation, c'est un trou noir ça va passer.
-T'es un génie Bob."
13/04/2014 à 20:08 - Les films les plus piratés de la semaine
Ecrit par Mortal
300 : Rise of an Empire
j'aime bien les trucs a la con, mais celui la, perdez meme pas votre temps a le telecharger
Même pour Eva green?
12/04/2014 à 20:10 - A quoi ressemble Watch_Dogs sur PC ?
Ecrit par freyvane
Et c'était quoi Mr Ubi la config utilisé dans la vidéo ?
Vu le résultat, je dirai entre 1500 et 2000Euros la config.
12/04/2014 à 20:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par score
Ce week-end je bosse, dimanche compris. Du coup je n'ai pas beaucoup de temps, mais je m'octroie quelques pauses sur Miami Hotline.
C'est le reverse mode d'Hotline Miami? -->[]
12/04/2014 à 14:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon, je verrai sur le moment mais c'est un gros week-end promo et défis sur WOT donc j'y ferai surement un tour.
09/04/2014 à 14:51 - Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC
Ecrit par yaknnc
Marrant on balance Uplay et la plupart panique mais au fait le jeu c est de hacker presque tout les gsm les cams ... et les comptes de jeux !
il sort quand ? forte chance que j y joue
Je suis pas sûr d'avoir compris ton message, tu nous la refais stp?
08/04/2014 à 18:48 - Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC
Ecrit par lordsavoy
franchement OSEF :)
non mais voila quoi qui n'a pas un compte uplay ?
c'est pas la mer à boire...
Je n'ai pas de compte Uplay. Déjà avoir une couche DRM avec steam me fait bien chier. Mais vu que steam est devenu plus qu'une simple plateforme de vente dématérialisée, je tolère. Les soldes montres ont bien évidemment aidé aussi.
Après me rajouter une couche de DRM non merci, à la limite, soit Uplay soit steam, mais pas les 2.
Là c'est carrément du foutage de gueule, ils veulent une diffusion par steam pour en vendre plus mais compliquent la vie du joueur honnête en rajoutant une barrière avant de jouer.
De plus plusieurs ratées d'éditeurs où la connexion était obligatoire, l'ont démontré inutile et handicapante. Et ça n'empêchera personne de pirater le jeu. J'espère qu'ils ne l'implémenteront pas.
Donc comme je le fais déjà avec Origin, je n'achèterai aucun jeu où cette plateforme est obligatoire.
Je manque peut-être certains jeux, mais ils y en a tellement maintenant et des bons qui ne nécessitent pas toutes ces conneries, que je m'en tape royalement.
Et si ils se font pirater massivement ça me fera doucement rire.
05/04/2014 à 14:43 - Watch Dogs : Aurez-vous la bonne machine pour le faire tourner ?
Ecrit par Von-Block
Mon processeur commence vraiment à être à la traine (x4 965).
J'attends la sortie des CPU Steamroller de AMD avant de changer.
Pour le reste c'est assez standard.
Phenom 2 X2 555 ici alors imagine. ^^
Bon il tient (relativement) le coup car je l'ai OC, mais il galère quand même dans certains jeux.
05/04/2014 à 14:42 - Lucy, le prochain film de Luc Besson, s'offre une bande annonce
Ecrit par Aces
Luc besson et la drogue on l'a déjà vu avec le 5ème élément...
Là ça sera en .MKV Full HD et basta, pas question que je mette une thune pour ce mec !
Ouai sauf que le 5émé élément ça déchire. ^^
Bon c'est assez différent de ce qu'il faisait avant (subway, nikita etc...). Mais ça a quand même une sacrée touche et c'est bien délire. Je me le refais régulièrement.
05/04/2014 à 11:03 - Lucy, le prochain film de Luc Besson, s'offre une bande annonce
Et puis ça ressemble beaucoup au pitch de limitless avec une (superbe) blonde en héroïne. Donc au cinéma non, à la maison pépère un soir où je veux débrancher mon cerveau pourquoi pas.
Mention spéciale aux effets spéciaux quand même qui ont l'air sympa.
05/04/2014 à 10:47 - Watch Dogs : Aurez-vous la bonne machine pour le faire tourner ?
Bon même si en dessous des mini ça doit tourner quand même, ça risque de pas être agréable.
01/04/2014 à 18:46 - 25 millions de joueurs sur Warface
Je n'ai lu que très peu de news tellement ça me gave de chercher le vrai du faux. Et ça vaut sur pleins de sites.
31/03/2014 à 11:54 - Deus Ex: Mankind Divided, le nouveau jeu de la série Deus Ex
Là si ils nous rajoutent un monde un peu plus ouvert avec une bon level design et une meilleure IA ça pourrait être un vrai gros hit.
29/03/2014 à 18:22 - Jeux vidéo : les bons plans et promos du week-end
Mais sinon je rejoins mes comparses. Avec toutes ces soldes à gogos et le nombre de jeux croissants qui sortent je suis un peu perdu.
Donc je ne prends que ce qui m'a été vivement conseillé et de temps à autre je tente un jeu mais c'est rare.
Et sinon pour les soldes gog, il y a une week-end spécial interplay. Tous les titres présents sur la plateforme sont à -50%.
On peut y trouver de belles choses comme Freespace 2, Jagged alliance, messiah, earthworm jim 1&2, etc...
29/03/2014 à 18:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Garwis
Infamous : Second Son
Titanfall
et demain... The Elder Scrolls Online o/
J'ai pas les sous pour TESO là ça me gaaave.
T'as pas une clé en rab cédric que je te fasse un autre test si tu veux? Bon je suis sérieux n'empêche.
Sinon du coup j'ai alpha protocol si j'arrive à désinstaller GTA 4.
28/03/2014 à 17:58 - Les Tortues Ninja reviennent en film : la bande-annonce
Ecrit par clayman00
osef !
cowabungaaaaaaa ...
hum ...
...
J'avoue en gros j'ai pensé à peut-prêt la même chose.
Sur tout que Battle LA, si on le prend pour ce qu'il est et qu'on en attend pas trop il bien pas trop mal quoi. Bon à part la fin certes, mais ça reste sympa.
26/03/2014 à 14:17 - Facebook s'offre l'Oculus Rift pour 2 milliards de dollars
Bon il y a sony (bon ça je m'en fou) et surtout valve qui penchent aussi dessus donc tout n'es pas perdu. Mais quand même.
25/03/2014 à 08:22 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste
Ecrit par Aces
Bon là c'est pas de la connerie humaine mais des gouvernements précédents qui n'ont fait que de la merde et qu'aujourd'hui les gens en on marre et il vote comme ça.
Ensuite il y a aussi les 21 millions de cons qui n'ont pas été voter et je ne parle pas des affaires entre l'UMP avec Sarko et le Parti Sioniste PS avec toutes et les affaires actuelles avec Taubira, les différentes augmentations depuis que le PS est au pouvoir, etc...
Donc l'UMP devrait fermer sa gueule et bosser et le PS devrait en faire autant !!
Après voter FN, non !
C'est marrant de voir dans un article dénonçant la connerie humaine et appelant à la tolérance.
De plus dans ton message où ton avis général (l'incapacité des partis à agir) est partagé par un grand nombre, de lire une aussi grosse connerie quand même.
C'est assez paradoxale.
Sinon je pense qu'un des plus gros problème de nos jours vient des médias généralistes. Qui à chaque fois qu'une étude sort, si elle correspond à un contexte politique ou potentiellement scandaleux, nous la transmette comme une parole d'évangile. Quitte à dire l'inverse 6 mois plus tard.
En gros les mecs, si l'étude leur plait, n'attendent jamais de savoir si elle est acceptée par la communauté scientifique, ne précisent jamais son contexte et lui donne donc une crédibilité complètement inappropriée.
Une étude, restera toujours un étude, un observation dans un cadre et contexte particulier.
Et une étude ne peut devenir qu'un fait après de longues années de recoupements, vérifications, confirmations, reproduction et stagnation.
Quitte à être dévouée même après toutes ses étapes. Par parce qu'elle est fausse, mais incomplète.
Et aujourd'hui quand tu regardes un débat, ils sont tous là avec leur petite étude démontrant qu'ils ont raison.
Du coup tout le monde croit avoir raison...
Bref une étude c'est une étude et pas une réponse. Faudra juste que quelqu'un le dise aux décideurs et communicateurs de temps en temps.
20/03/2014 à 22:06 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !
Ecrit par Aces
Si je ne me trompe pas car ça fait un moment que je les ai lu, il se remémore pas mal de trucs et il passe de l'autre côté.
Et le plus vicieux c'est qu'il maîtrise les 2 forces, le côté "blanc" et le côté "noir" ce qui en fait un chevalier complet.
J'en dis pas plus. :)
C'est un peu tard vil. j'ai pas put résisté en plus.
19/03/2014 à 17:52 - Nous avons joué à Kinect Sports Rivals avec Miss France
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)