Divinity: Original Sin, les ventes se déchainent

Publié le Lundi 7 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

Divinity: Original Sin, les ventes se déchainent

C'est Noël en été chez Larian Studios

Divinity : Original Sin s'est vendu à 160 000 exemplaires selon Eurogamer, faisant de ce préquel le RPG le plus rapidement vendu pour Larian Studios. Au cas ou ce ne serait pas déjà une très bonne nouvelle pour le studio belge, le jeu est en phase de surpasser ses 4 millions de dollars d'investissement si l'on compte le quasi-million collecté sur Kickstarter. Larian espère ainsi pouvoir financer son prochain jeu avec les bénéfices obtenus (donc en n'ayant potentiellement pas recours à Kickstarter j'imagine).
« Tout va très bien. Nous sommes très heureux de cette nouvelle et, pour être honnête, nous ne nous y attendions pas. Nous avions pensés que cela irait bein, mais pas aussi bien. » a déclaré Swen Vincke, fondateur de Larian Studios. « C'est définitivement la vente de jeu la plus rapide que nous avons eu. Les derniers chiffres que j'ai vu disaient que nous en étions à 160 000. Pour nous c'est très bon. Nous allons définitivement dépasser encore ce cap et, espérons-le, réaliser suffisamment de profits pour notre prochain jeu. »

image

Home

Commentaires

Ecrit par Poulet hormoné le 07/07/2014 à 15:52

1

Inscrit le 12/03/2010

Faut dire qu'il est bon ce jeu, dans la droite lignée des Baldur's Gate...
Mais ptain, qu'est-ce qu'il est ardu...

182 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 07/07/2014 à 19:50

2

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Poulet hormoné

Faut dire qu'il est bon ce jeu, dans la droite lignée des Baldur's Gate...
Mais ptain, qu'est-ce qu'il est ardu...

Je n'y ai joué que quelques heures mais je suis assez d'accord, par contre la difficulté je ne dois pas être assez avancé. Le co-op c'est vraiment très sympa et le tour par tour ça roxx.

Tiens d'ailleurs pour les bidouilleurs il y a moyen d'y jouer à 4 en allant ici. Les 2 persos supplémentaires ne sont que les PNJ rencontrés en jeu, mais ça prend encore une dimension supérieur.

Vivement les MODS à 4 justement. ^^

1323 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 07/07/2014 à 20:33

3

Inscrit le 13/12/2013

Beaucoup le comparent à BG mais d'un point de vue multi il a tout le potentiel pour être le nouveau Neverwinter nights avec son côté très facilement modulable. Tellement de possibilités...

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21283-divinity-original-sin-larian-studios-kickstarter-eurogamer-160-000-ventes